sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shin Min Hwan [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Sung Je Hwa »
Sung Je Hwa

messages : 91
date de naissance : 16/07/1993
here since : 16/03/2010
my age : 30
where am i? : Séoul
my mood : Tu veux savoir ? Essaie toujours *sbaf*

Shin Min Hwan [fini] Vide
MessageSujet: Shin Min Hwan [fini]   Shin Min Hwan [fini] Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:52


Shin Min Hwan
titre accrocheur

Shin Min Hwan [fini] 000ayyrp

NOM: Shin
PRÉNOM: Min Hwan
ÂGE: 19 ans
ORIENTATION: Homosexuel
PARTICULARITÉ: C’est le bassiste et vocaliste d’un groupe!
GROUPE: Artist
AVATAR: Lee Jae Jin <3
PRÉ-DÉF?: oui!

about who i play
~ Vous voulez vraiment savoir qui je suis ? Mais que voulez vous savoir de moi ? Mon caractère, mon physique, ma vie peut-être ? Bah, pourquoi pas mais ne venez pas vous plaindre après.
À dire vrai, je ne peux pas me juger moi-même, je me trouve normal et banal, c’est la même chose, je sais. Je préfère vous rapportez ce que les autres dises de moi et ce que j’en pense aussi, car se serait bête de ne pas dire mon avis alors qu’on parle de moi quand même! Enfin bref! La plus part du temps, on trouve que je suis silencieux, je n’ouvre pas souvent la bouche pour protester ou mettre mon grain de sel dans les affaires des autres ou les miennes, certains croient que je suis même muet mais non. C’est juste que je ne n’aime pas parler pour ne rien dire, pourquoi gâcher sa salive pour rien ? Quand je parle, j’attira l’attention des autres et je n’apprécie pas ça, je préfère rester tranquillement emmuré dans mon silence que plongé dans un vacarme pas possible, logique ? Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, je ne deviendrais pas une pipelette pour autant, j’ai mes raisons et je les garde pour moi. Cependant, fait non voulu, tout le monde rigole quand j’ose dire un truc, et ça peut durer longtemps … Suis-je si amusant ou c’est le fait de m’entendre qui les fait rire ? Enfin! J’aime quand même m’amuser et plaisanter avec ceux de mon groupe mais ça s’arrêta là, le reste du monde ne me donne aucun enthousiasme, juste une envie de me la fermer. On me dit souvent que je suis un difficile pour me faire des amis, que même si on s’approche de moi, les gens repartent aussi tôt à cause de mon manque de dialogue, j’y peux rien … C’est ma nature. Certes, c’est une bonne excuses mais elle n’est pas totalement fausse non plus! En contre partie, mes parents ont toujours loués mes mérites, je suis un garçon brillant et attentif, il m’arrive de retenir la chose la plus insignifiante qu’il soit sans en avoir l’utilité pour autant, j’aime apprendre et surtout comprendre. Mais bon, mon manque de parole, je le comble avec mon appétit, j’ai souvent faim malgré le fait que je mange pour deux. C’est pas extraordinaire comme situation mais c’est quand même surprenant de voir tout ce que je mange, sans faire de distinction entre la viande et les légumes, tout ce qui se mange est bon! Ah oui! Une fille m’avait dit que j’était jaloux mais pas possessif, allez savoir comment je devais prendre ça mais je l’ai plus revu depuis, étrange. À part ça, je suis gentil, attachant quand je le veux et surtout doué à la basse. C’est vrai, je ne vous l’ai pas dit, j’adore jouer de cette instrument, la musique me passionne et pouvoir en jouer avec mes amis me rend vraiment heureux!

~ Je suis assez grand, je mesure 1m77, ce n’est pas petit pour un asiatique, en même temps la plupart des adolescents sont grandes en général. Quand à mon poids, je pèse 58 kg, ce qui fait de moi un jeune homme très bien proportionné, je possède donc un assez beau physique, non ? Des muscles ? Oui, un petit peu, j’ai pas la carrure d’un sportif, ça c’est certain, mais je possède un petit corps légèrement sculpté. Car, bien évidemment, lorsque j’ai un peu de temps libre et l’envie, je fait du sport. Et aussi, parce qu’il faut toujours être en forme, et ça entretient aussi beaucoup. De quoi ravir les autres, et en même temps, je ne vais pas me laisser aller. Mon visage va avec le reste, on me dit souvent que je suis un jeune homme très mignon. « Ce visage enfantin en fait fondre beaucoup, et les expressions trop mignonnes qu’il fait parfois, aussi» c‘est les filles que le disent ... Une petite bouche qui s’étire souvent en un sourire des plus craquant, des yeux noirs, pétillants de malice lorsque j’ai un truc en tête (assez rare). J’ai des cheveux assez longs comparés aux occidentaux, mais je ne me permet pas de les teindre ou rarement quand vraiment j‘en n‘ai besoin. En sommes, nous pouvons conclure que je peux être mignon et fort attachant par mon physique et mon caractère, ne ? Niveau vestimentaire, j’aime de tout, changer de style est assez fun mais j’évite tout ce qui tape à l’œil. Soyons, sincère, je n’aime pas que l’ont me remarque à trois kilomètre avec un T-shirt jaune fluo … Enfin bref! Le reste c’est selon mes envies et mes humeurs!

~ Je ne vais pas vous étalez mon histoire mais juste la survoler comme si vous lisez une autobiographie faite en dix minutes (c’est sûrement le cas). Une chose avant tout, qui n’est pas du tout surprenante venant de moi ou de qui que se soit d‘autre, enfin bref! Je suis un Coréen pure sang et je suis né à Séoul même, juste pour info. Enfin voila le petit truc avant que je vous raconte vite fait ma petite vie. Commençons par le début, je vais vous parlez de ma mère, elle était vraiment attentionnée et chaleureuse, tout chez elle rappelait un ange et c’était le cas de le dire. Pendant tout ce temps où j’étais un bébé, ma maman s’est toujours bien occupée de moi même à la naissance de ma sœur, j’avais quatre ans à peu près et une joie de vivre hors du commun. Certes, j’étais un enfant comme un autre mais j’étais heureux avec mon père, ma mère et ma nouvelle petite sœur. Malheureusement, ma mère nous quitta alors que je n’avais que cinq ans, décédant d’un cancer. À l’époque, je ne connaissais absolument rien en maladie mais maintenant je réalise que c’était vraiment grave et que je n’ai pas eu la chance de profiter plus de ma génitrice. Malgré ça, la vie continue, mais depuis ce jour, je parle de moins en moins, le simple fait d’ouvrir la bouche me faisais peur, peur que l’ont découvre mon chagrin. Par la suite, mon père nous éleva en prenant presque le rôle de mère en même temps que son propre rôle, il fut toujours là pour nous et moi je fis tout pour l’aider. Mon aide ne se résumait pas qu’à faire ma chambre ou les tâches ménagères, je faisais tout pour être bon à l’école mais par chance, j’était un garçon brillant et apprendre était assez facile pour moi. Ce fut plus de cette façon que je rendit fière mon père, il nous aime tellement que je veux lui rendre. Mais bon, les amis étaient comme les mauvaises notes, je n’en n’avais guère, sûrement mon manque de parole et ma discrétion qui devait me rendre presque invisible à leur yeux. C’était malheureux mais je m’en inquiétais pas plus que ça, comme si l’amitié était une chose banal et peu intéressante mais ce fut une erreur que je ne compris pas de suite. En dehors de ma vie assez banal qui se passait entre l’école et la maison, je m’enferma dans la musique pour ne pas sombrer dans la déprime, jouer de la basse me consolais et j’étais vraiment content de savoir en faire. Ce fut même ce talent (je le considère ainsi) qui m’aida à changer et à m’approcher des autres.

Aujourd’hui, j’ai dix neuf ans et je vis avec un jeune homme nommé Dong Jung, à dire vrai, je le considère plus comme mon meilleur ami qu’un simple colocataire mais lui ai-je déjà dit ? Cela n’est pas vraiment important en soit! À part ça, j’ai réussis à me faire des amis, de chouettes amis que je n’échangerais pour rien au monde, ils sont tellement super que je ne peux m’en passer! En plus, on n’a monté un groupe ensemble et je suis le bassiste, génial non ? Je peux quand même avouer que j’ai bien repris ma vie, que malgré le manque d’amour que j’aurais du recevoir de ma mère, je suis un garçon sympathique et marrant (quand je le veux).

about my real self
PSEUDO: Nana
ÂGE: 17 ans
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: Grâce à Ho Chull ^^
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Cela dépend des jours mais je viens assez souvent
AUTRE: J’adore le design *ft island!*
DOUBLE COMPTE: Non
EXEMPLE RPG:
Spoiler:


Dernière édition par Shin Min Hwan le Mer 17 Mar - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Min Hyun Su »
Min Hyun Su

messages : 61
date de naissance : 18/06/1991
here since : 08/03/2010
my age : 32
where am i? : Ailleurs, dans ma bulle
my mood : Haïssable XD
my job : ya que les pauvres qui travaillent...

Shin Min Hwan [fini] Vide
MessageSujet: Re: Shin Min Hwan [fini]   Shin Min Hwan [fini] Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:02

waw, joli avatar !!!! Bienvenue!!! *^^
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Chul Hei »
Lim Chul Hei

messages : 498
date de naissance : 07/10/1989
here since : 08/03/2010
my age : 34
where am i? : seoul ?
my mood : good , like usual .
my job : ... no job :D

Shin Min Hwan [fini] Vide
MessageSujet: Re: Shin Min Hwan [fini]   Shin Min Hwan [fini] Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:02

Oyyy !! J'reconnais cet avatar 8D
Bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
« Sung Je Hwa »
Sung Je Hwa

messages : 91
date de naissance : 16/07/1993
here since : 16/03/2010
my age : 30
where am i? : Séoul
my mood : Tu veux savoir ? Essaie toujours *sbaf*

Shin Min Hwan [fini] Vide
MessageSujet: Re: Shin Min Hwan [fini]   Shin Min Hwan [fini] Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:12

Merci à vous!
(Héhé normal xD)
Revenir en haut Aller en bas
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

Shin Min Hwan [fini] Vide
MessageSujet: Re: Shin Min Hwan [fini]   Shin Min Hwan [fini] Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:25

Bienvenue à toi ! ^^

Jae Jin est trop chou décidément i.i


Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Shin Min Hwan [fini] Vide
MessageSujet: Re: Shin Min Hwan [fini]   Shin Min Hwan [fini] Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:28

BIENVENUE ♥️
Bonne chance pour le restant de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

Shin Min Hwan [fini] Vide
MessageSujet: Re: Shin Min Hwan [fini]   Shin Min Hwan [fini] Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:24

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Sung Je Hwa »
Sung Je Hwa

messages : 91
date de naissance : 16/07/1993
here since : 16/03/2010
my age : 30
where am i? : Séoul
my mood : Tu veux savoir ? Essaie toujours *sbaf*

Shin Min Hwan [fini] Vide
MessageSujet: Re: Shin Min Hwan [fini]   Shin Min Hwan [fini] Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:07

Thank You!
(C'est bien pour ça que je l'ai pris, il tellement mignon *sbaf*)

J'essaie de finir tout ça se soir! ^^
Je pense qu'il me reste que l'histoire à écrire x)
Revenir en haut Aller en bas
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

Shin Min Hwan [fini] Vide
MessageSujet: Re: Shin Min Hwan [fini]   Shin Min Hwan [fini] Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:25

Bienvenue et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Dong Jung »
Kang Dong Jung

messages : 81
date de naissance : 21/12/1989
here since : 14/03/2010
my age : 34
my mood : Happy

Shin Min Hwan [fini] Vide
MessageSujet: Re: Shin Min Hwan [fini]   Shin Min Hwan [fini] Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:32

MyOne <3

Bienvenue & FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kang-dod
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

Shin Min Hwan [fini] Vide
MessageSujet: Re: Shin Min Hwan [fini]   Shin Min Hwan [fini] Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:22

    Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Kwon So Young »
Kwon So Young

messages : 407
date de naissance : 16/03/1989
here since : 08/03/2010
my age : 35

Shin Min Hwan [fini] Vide
MessageSujet: Re: Shin Min Hwan [fini]   Shin Min Hwan [fini] Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:08

Bienvenuue ~
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/sonnie-s
« Sung Je Hwa »
Sung Je Hwa

messages : 91
date de naissance : 16/07/1993
here since : 16/03/2010
my age : 30
where am i? : Séoul
my mood : Tu veux savoir ? Essaie toujours *sbaf*

Shin Min Hwan [fini] Vide
MessageSujet: Re: Shin Min Hwan [fini]   Shin Min Hwan [fini] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:00

Merci beaucoup!
(je pense avoir fini ... Enfin, je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
« Min Ho Chull »
Min Ho Chull

messages : 23
date de naissance : 17/01/1990
here since : 04/03/2010
my age : 34

Shin Min Hwan [fini] Vide
MessageSujet: Re: Shin Min Hwan [fini]   Shin Min Hwan [fini] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:25

Bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

Shin Min Hwan [fini] Vide
MessageSujet: Re: Shin Min Hwan [fini]   Shin Min Hwan [fini] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:28

Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Contenu sponsorisé »



Shin Min Hwan [fini] Vide
MessageSujet: Re: Shin Min Hwan [fini]   Shin Min Hwan [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Min Hwan [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: so this is where I have to relax? :: the garbage-