sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Komatsu Saori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:47

S.A.O.R.I < x.Saori_koko.x@hotmail.co.kr >

Komatsu Saori - Page 2 Image_48
Seoul Trash Baby dit :
Non mais laisse tomber, entre lui et moi ça pourra pas se faire, enfin ça pourra plus se faire. Je vais quand même essayer de tenter de le revoir via un ami commun mais j'ai peur de ce que je pourrais trouver... T'imagine si il a une autre copine? Je vais encore déprimer dans mon coin ! Ou tu me consoleras en me parlant de ta partie de Beach Volley ! et...Quoi????? Qu'est ce qu'il se passe????
Revenir en haut Aller en bas
« Komatsu Saori »
Komatsu Saori

messages : 146
date de naissance : 19/01/1991
here since : 09/03/2010
my age : 33
where am i? : À la chasse à l'homme èé
my mood : Heureuse, bien que ça peut rapidement changer
my job : Étudiante

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:52

Seoul Trash Baby < Seoul-trash-baby@hotmail.com>

Komatsu Saori - Page 2 Fo3lns
S.A.O.R.I dit :
J'avoue que si tu tombes sur lui et qu'il a une copine ce sera pas top :S Mais, ne déprime pas, on sortira si tu veux. On ira se changer les idées. Y a un mec qui essaie de me faire croire qu'il a couché avec moi o_o je m'en rappelle pas. Tu crois que c'est vrai ?


Ahn Iseul Hae < blindxpulses@hotmail.co.kr >

Komatsu Saori - Page 2 Fo3lns
S.A.O.R.I dit :
Et pourquoi MOI je m'en rappelle pas ? T'es sûr que tu mélanges pas "réalité" et "fantasme" ? Et puis pourquoi "assez lucide" ? Tu veux dire que je l'étais pas ? Donc t'aurais profité de moi è_é ? Dis-moi clairement où je vis alors, parce que je te crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:55

S.A.O.R.I < x.Saori_koko.x@hotmail.co.kr >

Komatsu Saori - Page 2 2i1dyeh
I s e u l ▬ dit :
• Mes fantasmes sont beaucoup plus élaborés, ils ne s'en tiennent pas qu'à une simple baise ... Et non, tu n'étais pas très lucide. Et NON, je n'ai pas profité de toi parce que c'est TOI qui t'es jetée sur moi. C'est TOI qui m'a traîné jusqu'à ton appartement. Moi je voulais seulement te raccompagner, au départ ...
Revenir en haut Aller en bas
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:58

S.A.O.R.I < x.Saori_koko.x@hotmail.co.kr >

Komatsu Saori - Page 2 Image_48
Seoul Trash Baby dit :
Oué on se fera une sortie ensemble ! Puis tu sais je désespere tellement avecles hommes dont je tombe amoureuse que des fois je me dis que je devrai essayer les femmes...Quoique...Hein??? Toi t'as encore couché avec un mec quand t'étais bourré ! Tu sais a mon avis si il te le dit c'est que ce doit être vrai. Fais attention à toi quand même et demande lui une photo si son visage te dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
« Komatsu Saori »
Komatsu Saori

messages : 146
date de naissance : 19/01/1991
here since : 09/03/2010
my age : 33
where am i? : À la chasse à l'homme èé
my mood : Heureuse, bien que ça peut rapidement changer
my job : Étudiante

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:04

Seoul Trash Baby < Seoul-trash-baby@hotmail.com>

Komatsu Saori - Page 2 Fo3lns
S.A.O.R.I dit :
Ce sera quand tu veux pour la sortie <3 Les femmes ? Peut-être. Faut essayer avant de dire qu'on aime pas. Je dis ça mais j'ai jamais tenté. Et si c'est le cas, y a rien de mal là-dedans. C'est juste... de l'accepter qui est autre chose. Alors tu crois que c'est vrai ? 'Tin ! Et il ose tout mettre sur mon dos alors que je suis sûre qu'il en a aussi profité. En tout cas, il s'apelle Ahn Iseul Ae ._.



Ahn Iseul Hae < blindxpulses@hotmail.co.kr >

Komatsu Saori - Page 2 Fo3lns
S.A.O.R.I dit :
Roh èé ! C'est facile de mettre le tout sur mon dos alors que je m'en rappelle pas hein ! De toute évidence, t'as rien fait non plus pour me repousser, j'en suis persuadée ! Franchement, tu as du culot de revenir me parler alors que tu te doute très bien que je me rappelle de rien. Je crois qu'il y a autre chose derrière ça, sinon je crois pas que tu te serait encore attardé à moi. Tu me veux quoi ? Et je jure que si c'est une mauvaise blague t'as pas fini d'entendre parler de moi. Ah et pis je demande une photo voir si ton visage me reviens !
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:15

S.A.O.R.I < x.Saori_koko.x@hotmail.co.kr >

Komatsu Saori - Page 2 2i1dyeh
I s e u l ▬ dit :
• Non, mais je ne pensais pas que tu avais totalement TOUT oublié u__u' C'est pas de ma faute si si l'alcool et toi vous êtes incompatible ... Et oui, il y a autre chose dernière ça. Non, je ne te veux pas. Je veux seulement te revoir. J'ai bien aimé la soirée - oui, soirée .. - qu'on a passé ensemble. Et pour la photo, c'est ici ...
Revenir en haut Aller en bas
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:16

S.A.O.R.I < x.Saori_koko.x@hotmail.co.kr >

Komatsu Saori - Page 2 Image_48
Seoul Trash Baby dit :
Hin Hin, tu veux essayer avec moi? LOOOOOL. Ce nom ne me dis rien, désolé. Par compte te balancer la faute...C'est nul ! je suis sur que le mec t'as saoulé uniquement pour ça ! Saori arrêtte l'alcool !!! Pense à tes deux gosses que t'es censé avoir dans dix ans !
Revenir en haut Aller en bas
« Komatsu Saori »
Komatsu Saori

messages : 146
date de naissance : 19/01/1991
here since : 09/03/2010
my age : 33
where am i? : À la chasse à l'homme èé
my mood : Heureuse, bien que ça peut rapidement changer
my job : Étudiante

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:22

Seoul Trash Baby < Seoul-trash-baby@hotmail.com>

Komatsu Saori - Page 2 Fo3lns
S.A.O.R.I dit :
HAHAHA ! o_o euh, c'est pas que je t'aime pas mais... non désolé x) je suis 200% hétéro moi :O Ouais je sais pas x_x il demande à me revoir. Et j'ai vu sa photo. Il est *-* wow ! Hum >< Et mes gosses ça va attendre ._. il y a le temps de se passer plein de chose d'ici là. T'en auras peut-être avant moi !


Ahn Iseul Hae < blindxpulses@hotmail.co.kr >

Komatsu Saori - Page 2 Fo3lns
S.A.O.R.I dit :
Me revoir u_u et tu crois que je vais accepter ? On verra. Si tes intentions sont autres que "je te veux dans mon lit" j'accepterais PEUT-ÊTRE. Alors, qu'est-ce qu'il y a derrière tout ça, hm ? T'avais mis la protection au moins o_o ? Et pour la photo *O* au moins j'ai du goût e_e mais t'a rien lu, compris èé ?
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:26

S.A.O.R.I < x.Saori_koko.x@hotmail.co.kr >

Komatsu Saori - Page 2 2i1dyeh
I s e u l ▬ dit :
• D'accord, j'ai rien lu '-' Et je te l'ai dit. J'ai pas l'intention de te mettre dans mon lit, t'as pas à t'en faire. Et oui, j'suis pas con, je me protège O_O Eeet y'a rien derrière tout ça èé T'avais l'air sympa avant d'être totalement défoncée .. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:28

S.A.O.R.I < x.Saori_koko.x@hotmail.co.kr >

Komatsu Saori - Page 2 Image_48
Seoul Trash Baby dit :
Han Saori tu m'as mis un rato ! Je vais t'en vouloir pendant les 4 prochaines secondes xD. Attend j'ai refflechis, ce nom me dit quelque chose. Jong Mi m'en avait parlé mais je me souvient plus trop... Je lui redemanderai à l'occasion. eh qu'il soit beau ou pas, il a profité de ta faiblesse pour coucher avec toi ! je suis sur que c'est un play boy ! Puis si tu t'en rappelle pas c'est que ça devait pas être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
« Komatsu Saori »
Komatsu Saori

messages : 146
date de naissance : 19/01/1991
here since : 09/03/2010
my age : 33
where am i? : À la chasse à l'homme èé
my mood : Heureuse, bien que ça peut rapidement changer
my job : Étudiante

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:39

Seoul Trash Baby < Seoul-trash-baby@hotmail.com>

Komatsu Saori - Page 2 Fo3lns
S.A.O.R.I dit :
Mais non xD j'ai juste été honnête haha ! Ah ? Enfin >< il doit être comme tout les autres alors ._. Et si je m'en rappelle pas, c'est que j'étais complètement défoncée, parce que lui, il a aimé la soirée apparemment. Alors si c'était pas terrible, je comprend pas pourquoi il reviendrait vers moi. Il m'aurait juste oublié, non ? En tout cas, moi, je peux pas juger et ça a l'air de l'insulter que je me rappelle pas de lui.


Ahn Iseul Hae < blindxpulses@hotmail.co.kr >

Komatsu Saori - Page 2 Fo3lns
S.A.O.R.I dit :
J'ai du mal à te faire confiance e_e Et ça vaut mieux pour toi que tu te sois protégé sinon je te fais castrer ! Enfin, si tu veux qu'on se revoie... on peut essayer. Mais pas d'alcool, t'en a assez vu è_é Et ne crois pas que je t'en veux plus. T'es con, mais t'es un mec, ça se comprend =)
Revenir en haut Aller en bas
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:43

S.A.O.R.I < x.Saori_koko.x@hotmail.co.kr >

Komatsu Saori - Page 2 Image_48
Seoul Trash Baby dit :
Non mais toi alors ! T'es deja amoureuse? Parce que pour prenndre sa deffense là tout de suite alors que le mec t'a mis dans son lit sachant que tu étais bourré, c'est fort ! Puis j'ai pas dit que c'était toi qui était mauvaise, le mec te contacte c'est qu'il a plutôt aimé. Mais que tu ne te souvienne pas de lui c'est que ton corps lui n'en a pas gardé un souvenir des plus interessants. Tu vas le revoir?
Revenir en haut Aller en bas
« Komatsu Saori »
Komatsu Saori

messages : 146
date de naissance : 19/01/1991
here since : 09/03/2010
my age : 33
where am i? : À la chasse à l'homme èé
my mood : Heureuse, bien que ça peut rapidement changer
my job : Étudiante

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:48

Seoul Trash Baby < Seoul-trash-baby@hotmail.com>

Komatsu Saori - Page 2 Fo3lns
S.A.O.R.I dit :
Amoureuse d'un type pareil ? Oh lala, ne saute pas rapidement aux conclusions hein ! Si ça se trouve c'est qu'un salaud ! u_u je ne sais pas... il m'a dit que je semblais sympa avant d'être bourrée et que c'est la raison pour laquelle il veut me revoir. J'ai du mal à le croire et à lui faire confiance... mais il dit peut-être vrai ._. Haan tu me connais, je suis du genre à laisser des secondes chances >< Mais je viens de lui dire qu'on peut essayer de se revoir, mais qu'il y aura pas d'alcool. Tu crois que j'ai fais une gaffe ?
Revenir en haut Aller en bas
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:52

S.A.O.R.I < x.Saori_koko.x@hotmail.co.kr >

Komatsu Saori - Page 2 Image_48
Seoul Trash Baby dit :
Tiens on va le tester, demande lui si il connait une certaine Jong Mi ! On verra sa réaction. Ben toi tu donnes trop souvent une nouvelle chance aux gens. je vais pas m'en plaindre sinon on se parlerai pas mais avec les mecs c'est different ! Oué t'as gaffé, les mecs faut les attirer, que ce soit lui qui te supplie pour te revoir ! Eh t'es une fille superbe, tu te dois de le faire languir !
Revenir en haut Aller en bas
« Komatsu Saori »
Komatsu Saori

messages : 146
date de naissance : 19/01/1991
here since : 09/03/2010
my age : 33
where am i? : À la chasse à l'homme èé
my mood : Heureuse, bien que ça peut rapidement changer
my job : Étudiante

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:57

Seoul Trash Baby < Seoul-trash-baby@hotmail.com>

Komatsu Saori - Page 2 Fo3lns
S.A.O.R.I dit :
D'accord, je vais lui demander. Donc tu crois que je suis une fille trop facile ? u_u Et si j'attend trop, je vais me ramasser seule. Je ne crois pas que c'est mieux. Han zut >< je peux pas réparer ma gaffe, sinon il va me trouver lâche ._. Je comprend pas :O on me dit de foncer avec les mecs pour ensuite me dire de les faire languir >< ça me rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:27

S.A.O.R.I < x.Saori_koko.x@hotmail.co.kr >

Komatsu Saori - Page 2 Image_48
Seoul Trash Baby dit :
Mais non t'es pas une fille facile! Puis c'est lui qui t'a séduit, tu t'en fiche. Tu te dois de rester femme et de le faire languir.


Dernière édition par Shin Hye Na le Mer 17 Mar - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Komatsu Saori »
Komatsu Saori

messages : 146
date de naissance : 19/01/1991
here since : 09/03/2010
my age : 33
where am i? : À la chasse à l'homme èé
my mood : Heureuse, bien que ça peut rapidement changer
my job : Étudiante

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:52

Seoul Trash Baby < Seoul-trash-baby@hotmail.com>

Komatsu Saori - Page 2 Fo3lns
S.A.O.R.I dit :
Mais j'ai pas de sentiment pour ce mec >< comment tu veux que j'en ai alors que je l'ai vu qu'une fois totalement bourrée en plus ?! Arrête de faire des idées e.e je serais comme ça avec n'importe qui. Alors il n'a qu'à croire que je suis une fille facile èé ! C'est pas le cas et je le sais. Ça va juste lui retomber dessus quand il verra que je ne cède pas aussi facilement. C'est pas avec un simple "t'es mignonne et si on passait soirée ensemble ?" qu'il va y parvenir. De toute façon, je verrais comment sa se déroule. Si y a de quoi, je risque de t'appeller ._.
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:35

S.A.O.R.I < x.Saori_koko.x@hotmail.co.kr >

Komatsu Saori - Page 2 2i1dyeh
I s e u l ▬ dit :
• Ouais, je suis con, et alors ? èé Et t'as pas le droit de me castrer ._. Et je me fiche totalement qu'il y ait de l'alcool ou non, de toute façon, je suis certain qu'on trouvera un moyen de rendre la soirée intéressante. Sans sous-entendu ¬¬ Qui sait ... tu tomberas peut-être sous mon charme ._.
Revenir en haut Aller en bas
« Komatsu Saori »
Komatsu Saori

messages : 146
date de naissance : 19/01/1991
here since : 09/03/2010
my age : 33
where am i? : À la chasse à l'homme èé
my mood : Heureuse, bien que ça peut rapidement changer
my job : Étudiante

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:49

Ahn Iseul Hae < blindxpulses@hotmail.co.kr >

Komatsu Saori - Page 2 Fo3lns
S.A.O.R.I dit :
Tomber sous ton charme o.o ? Non mais ! Tu me prend vraiment pour une fille facile ? èé Et crois-moi, si tu me mens et que tu n'as pas mis de protection et que j'apprend que tu m'a refilé une cochonnerie ou que tu m'a foutu enceinte, je t'assome et je te fais castrer de force. Ne me sous-estime pas ! è___é je suis pas aussi angélique que j'en ai l'air ! Roh ! En même temps, t'as une idée de l'endroit où tu veux qu'on se rencontre ? Ah et je voulais savoir...tu connais une certaine Jong Mi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:48

S.A.O.R.I < x.Saori_koko.x@hotmail.co.kr >

Komatsu Saori - Page 2 2i1dyeh
I s e u l ▬ dit :
• Ne, je déconne, pas besoin de monter sur tes grands chevaux è_é MAIS ARRÊTE. Je te dis que je l'ai mit le foutu condom !!! T'auras beau faire quarante-deux milles test, j'serai pas le père ¬¬
• Hm. Chez toi. Chez moi. Dans un endroit quelconque, je sais pas. Si t'as tellement peur que je te saute dessus, t'as qu'à choisir un endroit où y'a plein de gens, si ça peut te rassurer u__u
• Jong Mi c'est mon bourreau. Ma petit sœur, je veux dire. Pourquoi ? è___é Qu'est-ce qu'elle vient foutre là-dedans ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
« Komatsu Saori »
Komatsu Saori

messages : 146
date de naissance : 19/01/1991
here since : 09/03/2010
my age : 33
where am i? : À la chasse à l'homme èé
my mood : Heureuse, bien que ça peut rapidement changer
my job : Étudiante

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:14

Ahn Iseul Hae < blindxpulses@hotmail.co.kr >

Komatsu Saori - Page 2 Fo3lns
S.A.O.R.I dit :
O_O TU SERAS PAS LE PÈRE ? Donc tu viens d'avouer que je suis peut-être enceinte PAR TA FAUTE :O !! Je suis choquée-là O_O je le savais èé ! Pfffff ! ._. Et même si tu dis le contraire, je vais essayer de te croire èé. Même si je doute. Pas chez moi et encore moins chez toi èé. En même temps, si on est tout le temps déranger c'est pas mieux. Donc t'a le choix ; soit dans un parc, soit à la fête foraine, soit on sort au resto et on décide du reste ensuite. Prend note que je te donne une seconde chance, parce que selon certains je devrais te renier et te haïr pour ce que tu m'as fais e.e Mais apparemment, je suis trop gentille u_u, voir je suis une maso inavouée èé. C'est ta soeur ? :O Parce que èé ! T'es trop curieux, alors tais-toi e.e
Revenir en haut Aller en bas
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:40

S.A.O.R.I < x.Saori_koko.x@hotmail.co.kr >

Komatsu Saori - Page 2 Image_48
Seoul Trash Baby dit :
Ok t'as pas de sentiments pour ce mec ! Disons une simple attirance et beaucoup d'interet ! Ben tu sais que si t'as un soucis tu peux compter sur moi. Fais gaffe à toi quand même... pas envie de te retrouver en pleure ! Si il te fait du mal, je lui envoie les mecs de mon quartier ! Nya !
Revenir en haut Aller en bas
« Komatsu Saori »
Komatsu Saori

messages : 146
date de naissance : 19/01/1991
here since : 09/03/2010
my age : 33
where am i? : À la chasse à l'homme èé
my mood : Heureuse, bien que ça peut rapidement changer
my job : Étudiante

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:43

Seoul Trash Baby < Seoul-trash-baby@hotmail.com>

Komatsu Saori - Page 2 Fo3lns
S.A.O.R.I dit :
Comment tu peux dire ça ? Tu ne m'as jamais vu en sa présence u_u. Je suis peut-être pas aussi gaga qu'avec les autres. Oui, merci <3 Au fait, je viens de lui demander...Jong Mi c'est sa soeur :O Et finalement, on a décidé de se voir ._. mais je lui ai dit que s'il me touche je le fait castrer de force èé. Je t'en redonnerais des nouvelles si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:58

S.A.O.R.I < x.Saori_koko.x@hotmail.co.kr >

Komatsu Saori - Page 2 Image_48
Seoul Trash Baby dit :
Je vois comment tu en parles, je suis maline moi ! ben vois le si tu veux, que veux tu que je dise. ya qu'a toi que ça arrive ce genre de truc ! Sa soeur? Ah oué c'est ce qu'elle vient de me dire. D'ailleurs j'en sais un peu plus sur sa façon d'agir mais c'est un secret !
Revenir en haut Aller en bas
« Komatsu Saori »
Komatsu Saori

messages : 146
date de naissance : 19/01/1991
here since : 09/03/2010
my age : 33
where am i? : À la chasse à l'homme èé
my mood : Heureuse, bien que ça peut rapidement changer
my job : Étudiante

Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:02

Ahn Iseul Hae < blindxpulses@hotmail.co.kr >

Komatsu Saori - Page 2 Fo3lns
S.A.O.R.I dit :
Y a que moi qui agit comment ? e.e Oh, alors tu peux me le dire. Pourquoi ce serait secret hein ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Komatsu Saori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Saori   Komatsu Saori - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Komatsu Saori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: goodies :: MSN messenger-