sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello Pretty Kitty~[ Kwang Ho ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Seun Ji Yoon »
Seun Ji Yoon

messages : 38
date de naissance : 18/03/1989
here since : 13/03/2010
my age : 35
where am i? : Devant une vitrine de bijoux, certainement...
my mood : Electrique!
my job : Etudiante en photographie & Kitty serveuse dans une cafet'

Hello Pretty Kitty~[ Kwang Ho ♥ ] Vide
MessageSujet: Hello Pretty Kitty~[ Kwang Ho ♥ ]   Hello Pretty Kitty~[ Kwang Ho ♥ ] Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:09

    ( un joli pavé... T^T ♥ )

    Toujours à la même table... Toujours à la même heure. Teddy301 de son pseudonyme sur le web. Vos tentatives ne seraient que vaines si vous vous essayez à lui expulser son vrai nom de ses lèvres... Mais aucune importance, au fond ! Ce cher Teddy n'était autre que le plus fidèle client du désormais très célèbre « Kitten Coffee ». Un geek suprême, bien entendu. Grand, mince – beaucoup trop mince – et boutonneux jeune homme, amoureux de la technologie moderne, des mangas et autres magazines cochons qu'il dissimulait très certainement de sous son lit... M'enfin ça, c'était à supposer ! Les stéréotypes ne tuent pas... Il n'empêche que cela faisait plus d'un quart d'heure qu'il patientait inlassablement à sa table habituelle, à l'attente de sa Kitty préférée... je cite ; Ji Yoonie ! Mais pourquoi elle, hein ? Pourquoi s'était-il entiché de la fille du grand patron ? Espérait-il peut-être quelques rabais ?? Un rencard avec cette dernière ? Ohh pire ! Devenir l'héritier du Kitten Coffee !! Huhu~ Qui aurait cru en l'espace de six mois d'existence, que ce petit commerce gagnerait une telle renommée ? Et bien, Seun Suk Hwan – le Big Boss et accessoirement le papa de Pretty Kitty donc – avait tout compris à la vie ! En dehors des toxicomanes et autres alcooliques fort fort dangereux et inestimables, ce petit café, lui, n'attirait que les désespérés de la vie. Enfin non. Ils n'étaient pas tous comme ça ! Mais la grande majorité était incapable de faire du mal à une mouche. Des rêveurs, des pacifistes, des ventres gras, des chauves cinquantenaires, des malhabiles, des intellos, des sous-doués, des enfants parfois aussi. Des hommes à 90 %. Tous des pervers refoulés... Mais ça, c'était la faute aux fameux uniformes de la maison. Si le mot « Kitten » ne vous interpelle pas immédiatement, les jolies serveuses en revanche, ne vous passeront certainement pas sous le nez !! Plutôt « cute » ? Plutôt « sexy » ? Les deux charmes sont alliés, et bien évidemment, le premier qui tente une approche beaucoup trop distincte avec l'une des Kitty se retrouve illico/presto expulsé dehors ! Nanmého. Un peu de bon sens messieurs ! Cet endroit était là pour faire rêver. Il s'agissait comme d'un autre univers, à l'abri de la routine quotidienne, des patrons chiants ou autres épouses tout aussi chieuses... Ici tout était beau, tout était rose.. bonbon ! Eurk. Maintenant que Ji Yoon s'attardait sur ces quatre murs qui l'abritait de toute « population avoisinante », la brunette espérait bien en toucher un mot à son paternel. Trop de rose est mauvais pour la santé ! En tout cas, la salle de repos était beaucoup trop flashy. Une horreur pour les yeux... Bref, tout ça pour dire que le Kitten Coffee – j'insiste pour promouvoir l'endroit hein – ben c'était un paradis sur terre ! Le café est bon, les filles sont mignonnes. Que demander de plus ??

    Puis dans un fracas, la porte s'ouvrit d'un seul coup, et une charmante hôtesse aussi joliment vêtue que notre principale héroïne, fit irruption dans la petite salle réservée aux Kitty.

    « Ji Yoon chérie, le gars de la table 8 te réclame toujours. »

    Avait-elle le droit de dire qu'elle n'en avait rien à faire ?

    « Je suis en paaaaauuse~ » gémit-elle, comme une enfant.

    « Allleeeez! C'est un de nos habitués! Il attend chaque week-end pour te voir... Sois gentille. »

    Gentille ? Ohh ça oui, Ji Yoon savait être gentille, mais quand elle le voulait. Seulement. Que faire ? Là, tout de suite, la belle n'avait qu'une seule envie ; glander le plus longtemps possible ! Si vous saviez... Pour un dimanche matin, elle avait du se lever à 7h00 du matin pour prendre son service à 9h30 tapante, dans la joie et la bonne humeur... Parce que c'était toujours mieux de sourire aux gens. Leur faire de la lèche... Ce qu'elle faisait habituellement d'ordinaire... Mais pas avec ce genre de personnes ! Qu'importe. Elle n'était forcée en rien de travailler dans ce petit café, hein. C'était plus un passe-temps. Un hobbies. Et gagner soi-même son salaire – aussi petit soit-il – la stimulait d'une certaine manière. Jii n'avait pas l'impression de dépendre entièrement de l'argent de son beau-père. Puis bon, l'ambiance était très sympa. Aux yeux de tous, Ji Yoon était un peu une petite princesse. C'était elle la « Pretty Kitty » quoi ! Si les chevilles n'enflent pas après ça... Mais il n'en demeurait pas moins que la jeune fille était superficielle sur les bords, un brin paresseuse. Avec ses sauts d'humeurs courants, elle était assez difficile à vivre et à comprendre surtout. Mais bon, la miss n'était pas méchante au fond. Certaines personnes la rendait très hautaine, mais d'autres savaient aussi ressortir ses plus beaux côtés... Au final, elle était juste influençable la grande. Influençable, faible... Et sa méchanceté n'était là que pour cacher ses plus grands défauts.

    « J'ai compris... Je m'y colle ! »

    Une princesse hein ? Alors il allait falloir lui expliquer pourquoi c'était toujours elle qui se coltinait les vieux croutons, les moches et les obsédés...
    Dans un soupir, la jeune fille se dressa sur ses gambettes, prête à entrer dans l'arène... Avant ça, elle enfila ses précieuses oreilles de chat, et s'inspecta un bref instant au travers d'une vitre teintée. Bon ben voilà, elle était déjà sortie de la pièce avec sa collègue aux basques ! Celle-ci pointa la fameuse table du doigt avant de vaguer à ses propres occupations. Bizarre. Pas de Teddy boutonneux en vue... En revanche quatre nouveaux visages s'étaient installés à cette même table. S'était-il fait jarter par ces bougnoules tout hilares ?? Damnation ! L'un d'entre eux la remarqua et lui fit signe d'approcher... Erf. Moi j'vous le dis, Ji Yoon préférait encore l'autre geek. Simple intuition féminine, mais ces types-là n'avaient pas franchement le profil pour fréquenter ce genre d'endroit ! Non pas des bad boys en blousons cuirs... mais juste des petits merdeux, fils à papa certainement, qui n'avaient rien de mieux à faire un dimanche matin. Et ce n'est qu'une fois arrivé à leur hauteur, une petite courbette pour la politesse, qu'elle reconnut le plus âgé d'entre eux ; un type qu'elle avait branché un soir, en boîte. Miséricorde ! Que fichait-il ici ?? Elle ne se souvenait pas lui en avoir déjà touché un mot... Ça allait devenir problématique si tous les bourgeois de la ville finissaient au courant pour ce... job ! Bonjour l'image. La honte, quoi... D'un seul coup, Ji Yoon se sentit bien mal à l'aise dans cet accoutrement. D'autant plus que les trois autres la reluquait d'une étrange façon... Un sourire en coin, une grimace et une moue méprisable. Le Jackpot. Autant faire comme si de rien n'était...

    « Bonjour et bienvenue au Kitten Coffee ! Puis-je prendre votre commande ? »

    « Ça dépend... Es-tu à vendre, par hasard ? »
    demanda le plus âgé, un sourire narquois aux lèvres.

    « Je regrette... Mais nous ne servons que du chocolat chaud, du café et de la pâtisserie ici. »

    « Hmm.. Pourtant tu te serais bien offerte à moi l'autre fois... Oh! Et sympa la tenue. Même si j'hésite à trouver ça franchement ridicule ou mignon. »


    Les trois autres pouffèrent à sa réplique, et à cet instant, la belle aurait volontiers aimé leur en foutre une à chacun... Mais la règle de la maison était stricte : Les clients étaient rois. Eux avaient le droit le se moquer, mais pas l'inverse... Hm. Et c'est avec une force encore inconnue que Ji Yoon parvint à glisser un sourire aux coulissures de ses lèvres. Comme quoi, l'hypocrisie avait parfois du bon. Le secret était de garder son sang-froid ! Et puis s'ils n'étaient pas contents, ils n'avaient qu'à sortir. Le bar le plus proche se trouvait à trois pâtés de maisons d'ici...

    « Et bien... Faites-moi signe lorsque vous aurez fait votre choix. »

    Et aussitôt s'était-elle retournée qu'une main se plaça subtilement sur son popotin, dans une petite claque bizarrement assourdissante aux oreilles de tous individus présents dans cette salle. Même la petite mamie à l'autre bout de la pièce, s'était figée face à une pareille... ignominie !! Oh god. Là il fut impossible pour notre brunette de garder le silence... Et c'est après avoir repoussé cette affreuse main ingrate, que Yoonie fit face à son interlocuteur, bras croisés, le regard révolver. Bon... Peut-être était-ce une mauvaise idée en fait. Maintenant que le grand dadais se levait de sa chaise pour lui tenir tête, la jeune serveuse se sentit bien minuscule... Et pourtant, elle n'était pas bien petite à la base, surtout avec ses talons ! Mais pas de panique. Jii était toujours en mesure de crier si les choses dégénéraient de trop...

    « Très drôle... Ça vous coûteras le double, grand malin. »

    « Ohh c'est pas un soucis pour moi, ma jolie. »


    Rectification. Pourquoi se coltinait-elle toujours les vieux croutons, les moches, les obsédés ET les impertinents comme eux ! Maman... Ce type cherchait vraiment les ennuis ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/ji-yoon-
 

Hello Pretty Kitty~[ Kwang Ho ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: le centre ville-