sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Seol Jung Wan »
Seol Jung Wan

messages : 80
date de naissance : 09/04/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31

One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi] Vide
MessageSujet: One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi]   One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi] Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:04

    Jung Wan referma fortement la porte de son casier, car sans la pression qu’il exerçait contre cette dernière, elle ne se fermait pas correctement. Pourquoi? Là était la question. Peut-être parce que ce Gym était trop paumé pour rénover la section des vestiaires? Qui sait? De toute façon, cela importait peu le coréen, car tant qu’il avait un endroit pour y ranger ses effets personnels et une autre pièce dans laquelle il pouvait s’échauffer, tout allait pour le mieux.

    C’est donc écouteurs dans les oreilles, serviette blanche sur l’épaule et bouteille d’eau en main qu’il franchit la porte qui menait à la salle d’entraînement. Tout en marchant vers la première machine qu’il utiliserait, il s’étira de façon minime, histoire de ne pas se froisser un muscle accidentellement en faisant son heure d’exercice habituel. Car oui, Jung Wan avait une petite routine tous les samedis matin, et c’était de s’entraîner, sans but précis d’ailleurs. Il faisait cela pour garder la forme et aussi pour évacuer toute la colère qu’il avait accumulé durant la semaine. Disons que frapper sur un Putching Bag est certainement le meilleur moyen de se défouler. Bref.

    Le beau brun, une fois à proximité de la machine de musculation, vérifia le poids à soulever et, satisfait, se coucha dessus, adossant son dos contre les coussinets inconfortables. Il laissa ses jambes chaque côté du banc et posa ses mains sur les poigner qui permettait de faire le mouvement répétitif de haut en bas, travaillant ainsi les muscles de ses bras. Il fit cela pendant environ un dizaine de minute. Ensuite, il s’assit, prit une gorgée d’eau et passa à son deuxième exercice. Il s’assit donc sur le siège d’un vélo stationnaire et pédala le même nombre de temps, écoutant en boucle la nouvelle chanson de U-Kiss, Bingeul Bingeul. Il finit donc par se diriger vers le ring qui était positionné en plein centre de la pièce pour monter dessus et se rapprocher du Putching Bag. Il posa sa serviette et sa bouteille d’eau sur le coin de la plate forme pour ensuite sortir ses pansements de ses poches arrière et les enrouler autour de ses mains. Une fois prêt, il commença à frapper sa cible inhumaine avec calme, puis, plus il se balançait d’un pied à l’autre, plus son rythme et sa cadence accélérait.

    C’est donc ainsi qu’il assénait des coups sans relâche et avec fermeté. Il resta là pendant plus d’une vingtaine de minute, jusqu’à ce que sa concentration soit complètement déboussoler par une jolie nana. Il posa ses mains de chaque côté de la forme cylindrique du Putching Bag pour regarder la nouvelle venue. Un sourire se dessina graduellement sur ses lèvres lorsqu’il reconnu Jong Mi, une déesse de la beauté. Il cessa donc toute occupation, marcha jusqu’à sa serviette, la prit, s’essuya le visage et pendit autour de son cou. Ensuite, il but quelque gorgée de son liquide purificateur pour finalement utiliser le reste comme douche, laissant couler l’eau sur son visage aux traits juvénile. Il secoua sa tête de gauche à droite, épongea sa figure et accota ses bras contre l’élastique qui clôturait le ring alors que Jong Min passait tout près.

    Jung Wan « Salut Princesse… »

    Il esquissa un charmant sourire à la belle tout en retirant ses écouteurs de ses oreilles. Cette fille était tellement… Magnifique! Il n’y avait rien à dire de plus, car cette jolie créature avait tout pour elle. Une chevelure à l’odeur envoûtante, un corps sans imperfection, bien développé et un teint parfaitement basané… Bref. Une vraie de vraie nana!

    Jung Wan « T’es venue t’entraîner ou… M’espionner? »

    En disant cela, le garçon avait étiré son sourire de plus belle, car il savait très bien que celle mignonette de Jong Mi était intéressé à lui plus qu’il ne l’était à elle, et il adorait la taquiner. Surtout jouer l’agace en sa présence, car bien qu’elle avait une beauté époustouflante, Jung Wan ne voulait pas se faire avoir comme tous les autres mecs qui, à chaque fois qu’elle claquait des doigts, se jettent à ses pieds. Non. Lui, il veut lui résister! Et jusqu’à maintenant… Ce n’est pas si difficile que cela, mais les choses peuvent changer, et Jung Wan en est totalement conscient!
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi] Vide
MessageSujet: Re: One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi]   One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi] Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:45

    Refermant doucement la porte de son casier, notre déesse sur deux pattes s'assura que celui-ci était bien verrouillé après s'être changée en vêtements de sports : possédant de très beaux vêtements et certaine chose de valeur telle que des bijoux & accessoires, Jong Mi ne tenait pas trop à se les faire prendre par un inconnu ni un voleur, déjà que par moment elle était persuadée d'avoir des stalkers quelconque qui la suivait pour imiter ses faits et gestes en s'habillant comme elle. Faut dire qu'une telle chose était parfaitement comprenable et imaginable ; dotée d'une beauté digne d'une déesse, qui ne voulait pas être comme elle et posséder les mêmes choses qu'elle ? Mais bon, même si elle doutait que la sécurité du vestiaire était parfaite vu son état, elle ne prenait pas de risque. C'était une toute petite préférence pour tenter de se rassurer un minimum. Disons qu'elle préférait ne pas courir après l'indésirable ...

    Or donc, rassurée de ne pas avoir laissé son casier ouvert, notre belle asiatique afficha un sourire de satisfaction avant de réaliser que sa bouteille d'eau était restée dans la case. Soupirant en se trouvant imbécile, Minnie était contente qu'il n'y ait personne d'autre dans le vestiaires des filles qui aurait pu voir sa gaffe, recommençant tout depuis le début après avoir eut sa bouteille en mains : la vérification de la case. Pourquoi s'être donné cette petite misère ? Parce qu'il était hors de question qu'elle vive une crise à cause d'un stupid manque d'hydration lors de son entraînement habituel ! Bon, ce matin ne faisait pas vraiment partie de sa routine, mais elle avait du changer un peu le programme. Normalement, Ahn s'entraînait tous les dimanches matins pour garder sa parfaite silouhette et du coup avoir une bonne santé, mais le prochain dimanche matin était réservé : Jong Mi avait rendez-vous avec un photographe pour une scéance photo, c'était le seul moment qu'elle était libre. N'ayant donc rien eut de prévu en ce petit samedi matin, elle avait saisie la chance pour ne pas manquer son entrainement de la semaine. C'était quand même important pour elle, voilà tout. En plus, ça lui donnait une certaine force ; elle se sentait donc en confiance et ne craignait pas de se faire attaquer, sachant qu'elle n'était pas sans totale défense, ne croyant pas que de se faire enlever ou attaquer était impossible vu le charme qu'elle avait ~
    Son jouet à musique en main et ses écouteurs plantés dans ce qui lui servait d'oreilles, puisqu'elle doutait rencontrer quelqu'un d'intéressant un samedi matin dans une salle d'entraînement, Jong Mi entra dans la salle d'entrainement, trouvant que cela suffirait côté divertissement & motivation. D'ailleurs, tout dépend de la musique, ça l'aidait pour le rythme de son entraînement. Il faut donc avouer qu'elle aimait bien mettre des chansons rythmées. C'est donc après avoir choisie une chanson entraînante que notre déesse commença ses étirements habituels. Pas d'étirements, pas d'entrainement. Son entraîneur d'un jour le lui avait appris : c'était dangereux pour les muscles. Il lui avait même conseiller de faire une demi-heure de cardio avant le tout. Seulement, puisqu'elle avait marché pour venir jusqu'ici, elle trouvait que la chose avait été suffisante. Alors bon, voilà ; elle se contenta de s'étirée. Et lorsqu'elle fut suffisament étirée et qu'elle fut hydratée un peu, elle décida de se rendre à sa première machine, se sentant d'attaque. Toutefois, dans son chemin vers sa destination, une voix l'interpella.

    { Jung Wan } « Salut Princesse… »

    D'abords, que par le mot princesse, elle s'était reconnue : qui d'autre mit à part elle pouvait être appelé princesse ? Sans compter qu'il n'y avait pas d'autre fille dans la place. Mais, deuxièmement, cette voix ; elle la reconnaitrait sans problème dans une foule d'une centaine de personnes. Le tout pour ne dire que c'était impossible que se soit quelqu'un d'autre que le beau Jung Wan. Et lorsqu'elle pu voir le plus beau des visages qu'était celui de Wan, accoté contre le ring de boxe, couvert de sueur et d'eau, un radieux sourire s'installa sur ses lèvres, heureuse de le trouver ici et d'avoir le droit à l'un de ses charmant sourire. Toutefois, il fallait avouer qu'elle ne s'y était pas attendue pas une seconde.

    { Jung Wan } « T’es venue t’entraîner ou… M’espionner? »

    Petit sourire en coin, Jong Mi le fixait dans les yeux, essayant de ne pas craqué sous se sourire si ... Cruel. Elle savait que celui-ci prenait plaisir à la taquiner, c'était évident : c'était un petit jeu auquel les deux jouaient depuis un bon moment maintenant, soit faire craquer l'autre en premier. Par contre, se sentant déjà en position de faiblesse vu l'état d'Appollon, Minnie devait penser le plus rapidement possible. C'est donc de sa petite démarche habituelle qu'elle s'approcha du ring, approchant son visage assez près du visage de son homme, le fixant dans les yeux.

    Si mon intention était vraiment de t'espionner, je porterais un joli petit ensemble de cuir noir moulant.

    Dit-elle un sourire mesquin aux lèvres, sachant que celui-ci allait assez facilement se faire l'image d'elle dans la tenue en question dans sa tête. De toute façon, qui refuserait une telle scène ? Pas grand monde. Et encore moins Jung Wan qui, à la connaissance de Minnie, était attirée par elle. Mais bon, la chose était réciproque, le hic étant que les deux avaient trop d'orgueil pour céder.

    Alors crois-moi quand je te dis que je suis venue m'entrainer.

    Ajouta-t-elle en regardant sa tenue qui consistait à être une simple camile noire moulante avec un léger décolter et un jogging gris. Après quoi, elle reposa immédiatement son regard sur Jung, toujours sourirante. Et, toujours aussi radieuse, Jong Mi décida de le narguer à son tour.

    Et toi, t'es là parce que tu savais que j'allais venir ou pour tenter de perfectionner ce corps déjà parfait ?

    Après ces mots, Anh se faufiler entre les cordes pour monter sur le ring, laissant sa bouteille d'eau sur le bord et enfilant les bandages qu'elle sortie de ses poches, les trainants toujours lors de ses entraînements. Elle était, en quelques sortes, prête au "combat" .
Revenir en haut Aller en bas
« Seol Jung Wan »
Seol Jung Wan

messages : 80
date de naissance : 09/04/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31

One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi] Vide
MessageSujet: Re: One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi]   One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:00

    Le beau brun regardait la brunette avec un sourire amusé. Il se demandait vraiment ce qu’elle venait faire ici. Mais d’un certain côté, pour qu’elle garde un corps aussi parfait que le sien… Il fallait bien qu’elle s’entraîne ou fasse une quelconque activité physique non? Fin bref. La belle s’avança tranquillement en sa direction, jusqu’à ce qu’elle soit tout près de son visage et lui murmure tranquillement :

    Jong Mi « Si mon intention était vraiment de t'espionner, je porterais un joli petit ensemble de cuir noir moulant. »

    Mmh… De très belles images vinrent défiler dans sa tête, arrachant un nouveau sourire à Jung Wan. Celui-ci était plutôt discret, mais tout de même présent. Son regard plongé dans le sien, il ne pouvait que le contempler. Ses yeux étaient tellement envoûtants qu’il était facile de s’y perdre à l’intérieur, mais Jung Wan, avec une force « surnaturelle » réussissait à lui résister avec aisance, bien que parfois, il n’avait envie que d’une chose… La plaquer contre un mur, l’embrasser – histoire de profiter de sa bouche pulpeuse – pour ensuite lui cracher au visage qu’elle n’est pas le nombril du monde. Sauf qu’il aurait un peu l’air con en lui criant cela par-dessus la tête… Var il est tout aussi prétentieux et narcissique que qui compte! Seulement, avec Jong Mi à ses côtés, elle bas des records! Bref.

    Jong Mi « Alors crois-moi quand je te dis que je suis venue m'entrainer. »

    En disant cela, elle posa un regard sur sa tenue, ce qui « obligea » Jung Wan à faire de même. De toute façon, qui se laisserait prier pour ne pas regarder ce corps dévastateur? C’est donc avec un sourire en coin qu’il la mata de haut en bas. Elle était… Vraiment sexy, ça, il ne pouvait le lier. Quant à lui, avec son long pantalon noir fait exprès pour les déplacements de combat et sa camisole masculine de couleur blanchâtre… Il en ferait certainement baver plus d’une, surtout dans la situation dans laquelle il était en ce moment.

    Jong Mi « Et toi, t'es là parce que tu savais que j'allais venir ou pour tenter de perfectionner ce corps déjà parfait ? »

    Un petit rire franchit les lèvres du coréen tout en s’écartant des cordes qui borduraient le ring, laissant Jong Mi monter à son tour. Il recommença à prendre un air sérieux seulement lorsqu’il aperçu les pansements de Jong Mi s’enrouler autour de ses mains.

    Jung Wan « Pour dire vrai… J’ignorais que tu venais ici… Ça me surprend beaucoup de ta part. Mais maintenant je comprends d’où tout cela vient… »

    En disant « cela », il avait promener ses yeux sur sa silhouette, faisant donc allusion à son corps trop beau pour être vrai, tout en passant sa langue sur sa lèvre inférieur, sans pour autant être vue. Puis, tout en marchant autour d’elle tel un vautour près à foncer sur sa proie à tout moment, il passa à côté d’elle, disons à une distance respectée.

    Jung Wan « Et pourquoi tu montre sur le ring ma jolie? Tu veux me donner la fesser? »

    Il conclu sa phrase avec un giga sourire qui en disait plutôt long avant d’arriver derrière elle, raccourcir l’écart qui les séparait pour frôler leur corps, approchant son visage de son oreille pour lui dire franchement :

    Jung Wan « Tu sais… Si c’est le cas… Tu ne me fais aucunement peur Mimi… Au contraire, il pourrait y avoir un revirement de situation ou moi je t’en ferai voir de toutes les couleurs… »

    Y avait-il des sous-entendus par ici? Ou plutôt… Les mêmes petites sottises qu’il s’amusait à lui divulguer pour simplement la rendre folle. Ce qu’il adorait faire d’ailleurs, car Jong Mi mordait trop facilement à l’action. Jung Wan ne croyait pas que c’était vraiment de la naïveté, mais plutôt le désire qu’elle avait pour lui qui la faisait réagir ainsi… Et pour dire vrai, il aimait bien voir une femme s’attacher autant à lui…
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi] Vide
MessageSujet: Re: One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi]   One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:22

    De fixer sans relâche Jung dans les yeux lui faisait étrange. Toutefois, ce n'était l'étrange désagréable, mais bien l'étrange plaisant : de se perdre dans ce regard si envoutant la plongeait dans une transe. Elle se mettait à s'imaginer plein de scène toutes aussi plaisantes les unes que les autres, mais elle savait qu'elle ne viendrait jamais à bout de les voir se réaliser : il était hors de question qu'elle cède la première et que Jung soit supérieur à elle, ce qui compliquait les choses puisque celui-ci refusait d'être à ses pieds. Pourquoi son charme ne fonctionnait-il pas ? C'était de la pure arnaque ! Quelqu'un avait une fournit une potion de résistance à son charme à Jung, c'était presque la seule chose qui pouvait expliquer le comportement du jeune homme, c'était la seule chose que Jong pouvait voir. C'était bien dommage : avoir un homme que Jung à ses côtés, ce n'était pas rien ! Après tout, il avait tellement un physique parfait : des bras qui ne demandaient qu'à vous prendre et vous protéger, un ventre bien formé qui ne voulait que votre tête se repose sur lui pour que vous vous reposez sagement, un visage des plus mignons sur la terre accompagné de lèvres qui ne donnent que l'envie d'être tendrement embrassées, etc.

    En s'imaginant toutes ces choses, Jong Mi regardait Jung de haut en bas, surprise qu'il ait toujours cette fière allure qu'il avait en temps normal dans une pareille tenue. Bon, il fallait avouer que ses bras étaient totalement à découvert, mais ses joggings cachaient un peu la forme de ses fesses. Ceci était légèrement plus triste. Toutefois, aux nombres de fois qu'elle les avait observées, elle devait bien les connaître par coeur. Puisqu'il ne faut pas oublier que notre demoiselle rôde autour du jeune homme depuis un bon moment déjà, tout comme celui-ci rôde autour d'elle. Ça faisait partie du jeu, voilà tout. Ce fameux jeu qui ne cessait d'être jouer, encore en ce moment même alors que Minnie se trouvait sur le ring et que les s'entre-provocaient. D'ailleurs, c'était autour de Jung à jouer, il saisit son tour sans problème.

    { Jung Wan } « Pour dire vrai… J’ignorais que tu venais ici… Ça me surprend beaucoup de ta part. Mais maintenant je comprends d’où tout cela vient… »

    Sachant immédiatement que le "cela" de sa phrase signifiait son corps, Mi n'eut même pas le besoin de le regarder se rincer l'oeil sur sa silhouette, ce qui fit qu'elle le ne vit pas se passer la langue sur sa lèvre. Elle se concentrait plutôt à bien mettre ses bandages. Toutefois, lorsqu'elle le sentit s'approcher d'elle, elle ne mit pas beaucoup de temps à l'observer alors qu'il marchait autour d'elle, se sentant la proie dans toute cette histoire. Bon, qu'allait-il encore lui faire pour tenter de la faire craquer ? C'était un peu dur à prévoir. Seulement, elle n'était pas sans plan de secours. Elle se contenta donc de l'écouter parler sans paniquer pour le moment.

    { Jung Wan } « Et pourquoi tu montre sur le ring ma jolie? Tu veux me donner la fesser? »

    Regardant l'immense sourire qui habitait les lèvres du jeune homme, notre belle asiatique ne put faire autrement qu'avoir un sourire mesquin en coin, un sourire qui en disait tout autant long que celui de Jung.

    T'aimerais trop que je te donne la fesser, chéri.

    Répliqua-t-elle, toujours souriante. Cependant, elle du faire quelques efforts pour garder son sourire lorsque Wan décida de raccourcir la distance entre les deux corps, laissant Anh sentir que leur corps se frôlaient. Et lorsqu'il approcha son visage de l'oreille de la petite reine pour lui glisser quelques mots, Mi ferma les yeux en se mordant une lèvre, travaillant fort en ce moment pour ne pas craquer, vivant l'un de ses pires péchés : se faire parler de la sorte était mortel pour elle, de sentir le souffle de l'autre dans son cou et le corps contre elle, le tout était ... Ouf.

    { Jung Wan } « Tu sais… Si c’est le cas… Tu ne me fais aucunement peur Mimi… Au contraire, il pourrait y avoir un revirement de situation ou moi je t’en ferai voir de toutes les couleurs… »

    Voyant tout plein de sous-entendus dans cette phrase, Mi ouvrit ses yeux et reprit son sourire en coin, de nouveau à l'attaque. Et bien qu'elle était en position de faiblesse en ce moment, le revirement de situation n'allait pas tarder. D'ailleurs, elle lança la première attaque en remarquant qu'un de ses lacets était mal fait, se pliant donc bien droite en deux pour sérer ce même lacet en remontant bien lentement, ayant sagement prit le soin de laisser ses formes toucher Jung. Et dans tous ces mouvements, elle avait prit le temps de lui répliquer un petit quelque chose.

    Et si dans ce revirement de situation, c'était moi qui t'en faisait voir de toutes les couleurs ?

    Dit-elle, maintenant bien droite, face à lui avec les deux mains sur son torse, dont l'une qui faisait doucement défiler un doigt vers le bas du corps de celui-ci. Toutefois, avant d'aller trop loin, Mi lui donna une légère poussée qu'il recule de quelques pas et adopta une position de combat. Ayant déjà des cours d'auto-défense et de boxe lorsqu'elle était plus jeune, elle en avait gardé quelques techniques même si maintenant, ce n'était plus aussi frais qu'avant.

    Je fais un pari avec toi : le gagnant obtient le perdant à ses pieds pour une journée.

    Lança-t-elle, assez sur d'elle pour gagner. Seulement, il fallait dire qu'elle espérait être à la hauteur de celui-ci. Car, mauvaise perdante, elle risquait de faire une scène : il était hors de question qu'elle soit aux pieds de quelqu'un, même si l'idée était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
« Seol Jung Wan »
Seol Jung Wan

messages : 80
date de naissance : 09/04/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31

One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi] Vide
MessageSujet: Re: One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi]   One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:39

    Après lui avoir parlé du revirement de situation, Jong Mi ne se gêna pas pour passer immédiatement à l’attaque en se pencha sensuellement, rattachant son lacet défait. Jung Wan, un peu surpris qu’elle soit si vite d’esprit, cligna quelques fois des paupières, matant son joli petit derrière pratiquement collé sur son sexe. Puis, il détourna son regard vers la droite, croisant les bras. Il ne fallait pas qu’il se fasse si facilement avoir par un coup classique comme celui-ci. Mais bon, apparemment, coup classique ou pas, Jung Wan aimait cela. Car d’un certain côté, il avait la preuve formelle que Jong Mi le désirait et, d’un autre côté, qu’elle était prête à jouer à son jeu. Ce qui se montrait très intéressant. Disons que les prochaines minutes étaient prometteuses!

    Jong Mi « Et si dans ce revirement de situation, c'était moi qui t'en faisait voir de toutes les couleurs ? »

    Un nouveau sourire s’esquissa sur la bouche du garçon avant qu’il ne soupire d’un coup, riant tout bas par après. Maintenant, il était sûr et certain que Jong Mi le voulait. En fait, il le savait depuis belles lurettes, mais maintenant, le tout était confirmé. Le seul changement qui était drastique dans tout cela, c’était que lui, de son côté, ne savait pas s’il réussirait à résister encore une fois à ses tentatives de séductions et ses rapprochements assez stupéfiants merci!

    La belle finit par se redresser tranquillement, puis, sans trop se précipité, elle se tourna et posa ses mains sur le torse de garçon pour le pousser légèrement, prenant automatiquement une position d’auto-défense, ce qui fit sourire Jung Wan. Voulait-elle vraiment se battre contre lui? Il haussa un sourcil, intrigué par sa propre question, avant de pencher la tête sur le côté tout en écoutant sa proposition.

    Jong Mi « Je fais un pari avec toi : le gagnant obtient le perdant à ses pieds pour une journée. »

    Mmh… Plutôt intéressant comme marché. Voir même très amusant, vu qu’il assurait déjà la victoire. Jung Wan, laissa entendre un rire, laissant ainsi voir son amusement face à cette suggestion, avant de réarranger ses pansements, craquer ses doigts et sa tête en la tournant. Puis, avec un sourire plutôt sadique, il afficha un sourire fendant sur sa belle gueule.

    Jung Wan « Tu dis ça parce que tu veux être à mes pieds? »

    Il s’approcha de la brunette puis, soudainement, sans le laisser voir, lui attrapa l’avant bras pour l’attirer vers lui, collant leurs deux corps l’un contre l’autre. Puis, il approcha ses lèvres de son oreille, laissant son souffle s’écraser dans le cou de Jong Mi.

    Jung Wan « Ne t’avises pas de tricher chérie… »

    Il se reculant, la repoussant pour qu’elle reprenne sa position défensive, avant de prendre la sienne à son tour.

    Jung Wan « Et je t’averti ma belle, hors de question que je joue le doux avec toi. Disons que l’image toi à mes genoux m’intéresse beaucoup… »

    Si cette phrase laissant, encore une fois, laisser plusieurs sous-entendus, et bien c’était voulu. Peut-être un moyen de distraction? Qui sait, avec Jung Wan, on ne peut pas vraiment le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi] Vide
MessageSujet: Re: One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi]   One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 5:19

    Le pari lancé, un sourire sur ses lèvres, Jong Mi se sentait d'attaque et prête pour la victoire. En plus, Jung semblait si certain d'avoir la victoire pour lui que Mie ne pouvait faire autrement que sourire, sachant très bien qu'elle risquait de le surprendre au bout du compte. Après tout, ce n'était pas comme si toutes les filles étaient des pros dans le combat du corps à corps, c'était donc déjà une surprise. Ça risquait donc d'être très intéressant comme combat, surtout contre Apollon. Tout comme les autres minutes à suivre risquaient d'être fortes plaisantes. Alors, le regardant se craquer le corps et replacer ses pansements, Ahn pensait à plusieurs stratégies d'attaques qu'elle pourrait faire. Elle essayait également de repenser à quelques attaques qu'elle avait apprises avec son ancien coach, le tout n'étant plus trop frais dans sa mémoire. Toutefois, elle se sentait suffisament confiante pour savoir qu'elle risquait de bien les avoir, ne craignant donc pas de perdre.

    Wan eut un sourire sadique, ce qui inquiéta un peu Jong : était-il réellement convaincu qu'il allait gagner ? Allait-elle manger la volée de sa vie et devoir se réduire à être une esclave ? Avait-elle bien fait de lancer ce défi ?! Elle commençait à en douter, mais ne laissa rien parraître. Autrement, elle deviendrait vulnérable et il en était hors de question. Elle se contenta donc de regarder le sol trois secondes pour prendre une profonde respiration afin de mieux se concentrer avant de remettre ses yeux sur le corps de dieu qui était en face d'elle, l'écoutant parler en méprisant intérieurement ce sourire fendant qui le laissait toujours aussi séduisant qu'il était.

    { Jung Wan } « Tu dis ça parce que tu veux être à mes pieds? »

    Oh, exactement trésor.

    Dit-elle avec un petit roulement de yeux, démontrant ainsi son sarcasme avant de se mettre à penser qu'être l'esclave d'une nuit à Wan pourrait peut-être être bien, se demandant ce que ça pouvait donner. Elle vint alors pour s'enlever cette image de sa tête, puisqu'il était hors de question qu'elle serve quelqu'un, mais elle n'eut pas le besoin de le faire par elle-même : Jung l'avait attrapé par l'avant-bras en l'attirant vers lui sans qu'elle ne le voit venir, la forçant à coller ses rondeurs contre le beau corps de celui qu'elle nommerait Apollon. Totalement surprise, Mie fixait le mur au loin, face à elle, avec des gros yeux. Mais, lorsqu'il se mit à parler et que son souffle vint s'écraser dans son cou, Mie ferma les yeux en ayant quelques faiblesses.

    { Jung Wan } « Ne t’avises pas de tricher chérie… »

    J'aurai pas le besoin.

    Répliqua-t-elle rapidement en ayant un subtile sourire en coin. Ouvrant ensuite ses yeux alors qu'elle reculait, Jong se mit à le fixer dans le blanc des yeux en reprenant sa position de défense, le laissant prendre la sienne aussi. C'est alors qu'un grand sourire mesquin prit place sur ses lèvres, carrément amusée de la situation et de ce que venait de dire Jung : c'était fou à quel point les deux étaient attirés l'un vers l'autre mais que l'orgueil était trop là pour que quelque chose arrive ...

    { Jung Wan } « Et je t’averti ma belle, hors de question que je joue le doux avec toi. Disons que l’image toi à mes genoux m’intéresse beaucoup… »

    Heureusement que les sous-entendus existaient, sinon Jung Wan serait probablement perdu. Au moins, là, c'était plus subtile. Mais subtile ou pas, Jong Mi pigeait tous les sens pas possible de la phrase, ce qui lui donna un sourire en coin. Pour tout dire, ça l'amusait. Énormément même. Mais, elle ne comptait pas à ce qu'il soit doux avec elle. Sinon, où serait le plaisir de lancer un défi dans un challenge ? Alors, toujours son sourire mesquin aux lèvres, Jong Mi le regarda avant répliquer à sa dernière phrase.

    J'ai pas l'intention que tu sois toudoux avec moi non plus. De toute façon, t'es pas de mon calibre, je vais gagner.

    Attaquant pour la première fois immédiatement après sa réplique, un combat éclata entre les deux. Parfois, elle parvenait à l'avoir et à le coucher sur le sol, les autres fois c'était lui. Et même s'il lui faisait mal parfois, elle ne disait rien et continuait d'attaquer ou de se défendre : c'était les risques du jeu. Jung Wan pu donc constater qu'il l'avait sous-estimer. Cependant, Mie se surprit à craindre de perdre : il était réellement fort. Finalement, les deux étaient environ du même niveau, ce qui compliquait un peu le combat. D'ailleurs, ceci fini par faire monter le stresse entre les deux et le combat devint un peu plus difficile pour notre petite reine. Mais, au bout de plusieurs longues minutes de combat qui fit monter la chaleur des corps, Jong Mi fit par parvenir à plaquer Jung Wan sur le sol. Elle venait de gagner. Le regardant donc avec un sourire de satisfaction alors qu'il était sur le dos, le souffle haletant et le corps en sueur, Mi fini par prendre position par-dessus celui-ci, son bassin légèrement appuyé sur Wan.

    J'ai ... Gagnée.

    Laissa-t-elle tomber entre deux respirations rapides, ses deux mains sur le torse de celui-ci afin de mieux le maintenir au sol si jamais il voulait offrir de la résistance. Et voilà, elle était fière : elle avait gagner contre Apollon, ce n'était pas rien ! Le regardant dans le blanc des yeux, ses cheveux qui tombaient chaque côté de son visage, Mie reprenait son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
« Seol Jung Wan »
Seol Jung Wan

messages : 80
date de naissance : 09/04/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31

One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi] Vide
MessageSujet: Re: One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi]   One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi] Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:07

    Jong Mi « J'ai pas l'intention que tu sois tout doux avec moi non plus. De toute façon, t'es pas de mon calibre, je vais gagner.

    Jung Wan aurait bien aimé répliquer après ces paroles, mais il n’en eu pas la chance, car Jong Mi débuta immédiatement le combat. Maintenant enclenché, il suffisait que Jung Wan l’écrase à même le sol pour lui faire comprendre que, même avec sa beauté extravagante, elle ne pouvait pas tout avoir. D’ailleurs, s’il gagnerait la manche - une victoire déjà assurée -, il tiendrait sa promesse sur le fait qu’il lui en ferait voir de toutes les couleurs. Seulement, aussitôt que le premier coup de Jong Mi fut lancé, Jung Wan vit tout de suite qu’elle avait une force surprenante en elle. Suivait-elle des cours en cachette? Ça, c’était une question qui demeurerait sans réponse pour le moment.

    La bataille fut donc très serrée. Tout les deux se donnaient perpétuellement des coups, se protégeant contre l’attaque à venir, se jetant sur l’autre pour le plaquer contre le sol… Bref, quelque chose de spectaculaire à voir, surtout lorsqu’une fille était de mise. D’ailleurs, même si Jung Wan avait dit qu’il ne serait pas de tout repos avec elle, il hésitait parfois à lui faire des coups bas. Mais il avait trop sous-estimé sa puissance. Tellement que, au final, il finit le dos plaquer contre le plateau du ring, haletant. Jong Mi, fière de l’avoir vaincue, embarqua par-dessus lui avec un large sourire sur les lèvres, respirant difficilement.

    Jong Mi « J'ai ... Gagnée. »

    Jung Wan lança un regard méprisant à son adversaire. Elle voulait jouer les plus malines en lui écrasant l’orgueil avec ces simples mots? Et bien elle verra de quel bois il se chauffe… Mais plus tard. Car pour le moment, Jung Wan était épuisé. Et de toute façon, la pression qu’elle avait avec ses mains sur son torse l’empêcherait de se débattre. Alors il attendit patiemment quelques secondes, reprenant peu à peu son souffle, toujours en regardant Jong Mi. Il finit par attraper furtivement ses poignets et les écarter, la faisant tomber sur lui. Leurs visages étaient maintenant à une distance approximative de quelques centimètres, tout au plus. Jung Wan regardait la brunette avec aucune expression sur le visage. Il était fâché d’avoir perdu, mais en même temps, il était en colère d’être l’esclave d’une journée de Jong Mi. Lui qui s’était dit de ne jamais en arriver là, voilà qu’il venait, en partie, de briser sa promesse. Mais bon, tant qu’ils ne faisaient pas des « trucs » ensembles, l’autre partie de sa promesse restait intact. Bref.

    Le beau brun finit par tasser son visage sur le côté, le stoppant à l’oreille de la belle pour lui susurrer, toujours sur un ton semi essoufflé :

    Jung Wan « Alors Boss… Que puis-je faire pour vous? Massage? Douche?... »

    Il pinça le lobe d’oreille de la coréenne entre ses lèvres avant de sourire. En ce moment, son seul but était de la faire souffrir. Et peu importe comment il s’y prendrait, il voulait la torturer pour lui rentrer dans la cervelle qu’elle n’est pas le nombril du monde.

    Jung Wan « À moins que… »

    Subitement après ce début de phrase qu’il laissa en suspend, il la poussa d’une force délicate sur le côté, prenant le dessus sur elle en posant ses mains chaque côté de sa tête. Il fit un genre de push-up pour frôler ses lèvres et rajouter :

    Jung Wan « Vous ayiez une meilleure idée me proposer votre humble majesté…? »
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi] Vide
MessageSujet: Re: One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi]   One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi] Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:45

    Haletante, Mie souriait mesquinnement en coin, amusée de voir que Jung la méprisait suite à cette victoire. Ainsi donc, il était mauvais perdant alors qu'elle, elle était parvenue à lui en faire voir de toutes les couleurs et à le surprendre. Bon, il devait être certain qu'elle venait de piler sur son orgueil de mâle, mais c'était excellent pour son orgeuil à elle. Et même si ce combat l'avait complètement épuisée, elle recommençait à respirer normalement, regardant Wan qui faisait la même chose de son côté. Un petit silence s'installa donc. Toutefois, il ne dura pas : au bout de quelques secondes, Seol l'attrappa par les poignets, ce qui la débalança un peu. Le résultat : les deux visages étaient très près l'un de l'autre.

    Sentant son coeur battre à une vitesse folle, Mie ignorait si c'était le fait d'être aussi prêt de ce type ou si c'était le combat qui jouait sur son rythme, mais elle espérait qu'il ne battait pas suffisament fort pour que Wan le sente contre son torse sur lequel elle était reposée maintenant. Une chose était certaine : elle ne détestait pas cette proximité, mais si elle n'était pas totalement à l'aise dans la chose. Après tout, les deux venaient de mener un excellent combat, les corps n'étaient plus ce qu'il y avait de plus propre. Et puis, si jamais c'était vraiment des sentiments qu'elle éprouvait pour lui, être aussi prêt la rendait croche un peu. Le tout sans compter que Jung la dévisageait un peu, surment fâché d'avoir perdue contre notre petite reine, ou encore déçu d'être son esclave alors qu'il semblait la désirer à ses genoux.

    Mie ne savait plus trop quoi penser en ce moment ; des tonnes de choses tournaient dans sa tête. Par exemple, qu'allait-elle faire de Wan ? Que voulait-elle faire de lui, réellement ?! Et puis, qu'entretenaient-ils exactement comme relation ?! Étaient-ils prédéterminés à s'entre défier éternellement ou y avait-il une possibilité d'arriver quelque part ? Allaient-ils resté éternellement des amis ou ils allaient arriver quelque part ?! C'était flou toutes ses questions sans réponse. C'était mal aisant. Tout comme ce l'était de le fixer dans le blanc des yeux en ce moment. Car, même si elle avait gagné le combat, elle ne se sentait pas victorieuse. Elle sentait que quelque chose commençait à clocher, mais elle n'aurait su dire quoi. De toute façon, elle n'en aurait pas eut le temps : Wan jouait encore avec sa faiblesse. Eh oui, Apollon prenait un mâlin plaisir à lui parler dans l'oreille. C'était à croire qu'il savait qu'à chaque fois, c'était plus pénible de résister.

    { Jung Wan } « Alors Boss… Que puis-je faire pour vous? Massage? Douche?... »

    À la fin de cette phrase, Jong Mi ferma les yeux en redressant un peu sa tête ; ce n'était pas qu'elle s'était mise à fantasmer sur une quelconque idée, mais bien que Seol lui avait pincé le lobe d'oreille de ses tendres lèvres, faisant légèrement monter quelques envies en elle. Allait-elle céder ? Pour le moment, non. Mais qui sait, si Jung continuait ce petit manège encore bien longtemps, elle manquerait peut-être de résistance. Et bien qu'elle se doutait qu'il ne voulait que la faire souffrir pour cette victoire, Mie ne donna aucune résistance, tentant de récupérer le plus possible avant de faire quoi que se soit. Le fait est qu'elle n'avait rien à faire encore ...

    { Jung Wan } « À moins que… »

    Que ? ...

    À ces mots, Jong Mi se retrouva sur le dos, n'ayant donné aucune résistance. Elle ne savait pas où Jung voulait en venir, mais elle se disait qu'elle ne tarderait pas à en être informée. Et elle avait bien raison : au bout de quelques secondes à peine, leur visage était de nouveau très près, ses mains faisant le tour de Jung pour se rejoindre dans dos. Leurs visages étaient suffisament près pour que Wan puisse faire son agace et frôler ses lèvres contre celles de Mie. Fermant ses yeux pour se recentrer et les réouvrant tranquillement, Ahn le fixa dans le blanc des yeux, l'écoutant parler en se mordant doucement la lèvre inférieure. Il la torturait en ce moment. Elle le savait. Il le savait.

    { Jung Wan } « Vous ayiez une meilleure idée me proposer votre humble majesté…? »

    Complètement sans mot, Jong le fixait, tout simplement. Avec ce qu'il faisait, c'était certain qu'elle avait plusieurs idées en tête qui concernaient Apollon. Seulement, se sentait-elle prête de se rendre aussi loin avec celui-ci ? Elle n'en savait rien. Et même si elle savait qu'il ne pouvait donner aucune résistance sur ce qu'elle demanderait, elle se sentait mal. Devait-elle se contenter de jouer avec celui-ci ou complètement exiger quelque chose ? C'était étrange. C'était comme si le fait qu'elle avait le droit à tout de lui maintenant lui enlevait le plaisir jouer aux agaces. C'était comme si elle y perdait tout intérêt. C'était juste ... étrange. Toutefois, tentant de se ressaisir puisqu'elle ne pouvait pas laisser Jung jouer avec elle de la sorte, Mi tenta de trouver quelque chose à répliquer à sa façon.

    Pour commencer, j'prendrais bien un bon bain à bulle pour enlever toute cette sueur que t'as causé avec un bon massage pour relaxer mes muscles qui t'ont fait voir des couleurs.

    Affichant ensuite un sourire en coin, pour tenter de cacher tout ce qui se passait dans sa tête, Mie faisait son possible pour jouer la comédie. Elle sentait qu'elle se perdait, elle n'aimait pas. C'est alors qu'elle commença à faire promener ses mains partout sur le corps du jeune homme, décidant de jouer un peu à son tour, passant par environ toutes les zones sensibles avant d'aller faire ballader ses mains près de son sexe, glissant ses doigts sous ses shorts sans pour autant les porter trop loin.

    Ensuite, j'aimerais bien que tu me prépares un petit quelque chose à manger étant donné que je suis pas anorexique et que je dois me nourrir un peu. Après cela, on fera quelques activités et tu termineras la journée dans un lit avec moi ...

    Bien sur, elle avait prévu le garder pour elle toute la journée : un esclave pareille, çe ne se trouve pas à tous les coins de rues. Toutefois, allait-elle vraiment faire tout ce qu'elle venait de dire ? Elle ne le savait pas trop ; prendre un bain à bulle avec celui-ci pouvait être intéressant vu que les bulles cacheraient leurs corps, mais ce qu'ils allaient faire dans son lit pouvait être loin de ce que pourrait penser Jung s'il avait un esprit tordu. Remarque, avec ses petits doigts qui jouaient les coquins, il était normal qu'il se fasse des scènes dans sa tête. D'ailleurs, parlant de doigts, avant qu'il ne se fasse trop d'idée, Mie ramena ses mains dans le dos. Pour tout dire, elle mit ses bras autour du cou de Jung après quelques manoeuvre puis tira celui-ci vers elle, cherchant à avoir son oreille. C'était son tour de lui glisser quelque mot, cherchant encore à narguer Apollon.


    Car tu m'appartiens pour la journée et doit combler le moindre de mes désirs.

    Laissa-t-elle tomber avant de doucement mordiller l'oreille de celui-ci, déposant ensuite quelques baisers dans le cou de celui-ci afin de le déstabiliser un peu, reprenant sa position de départ : être par-dessus celui-ci. Elle le fixa ensuite dans les yeux avec un sourire mesquin sur les lèvres.

    Alors, chez moi ou chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Seol Jung Wan »
Seol Jung Wan

messages : 80
date de naissance : 09/04/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31

One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi] Vide
MessageSujet: Re: One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi]   One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi] Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:51

    Jong Mi « Pour commencer, j'prendrais bien un bon bain à bulle pour enlever toute cette sueur que t'as causé avec un bon massage pour relaxer mes muscles qui t'ont fait voir des couleurs. »

    Jung Wan ne pu s’empêcher de sourire. Ainsi, sa proposition de douche l’avait emmené à un bain moussant. Plutôt intéressant comme suggestion. Voir même excitant. Car veut ne veut pas, la mousse, c’est opaque, alors leurs corps dénudé resterait toujours dans le secret. Enfin… Pour cette activité, car Jung Wan était persuadé que cette sauvageonne de Jong Mi trouverait un moyen de l’emmener dans son lit. D’ailleurs, il se demandait ce qu’il aurait fait s’il aurait remporté la match? Aurait-il demandé à ce qu’il couche ensemble ou, encore une fois, aurait résisté à toute tentation de cette charmante créature? Là était la véritable question à se poser… Bref.

    La brunette commença à dessiner quelques arabesques sur le torse du coréen pour ensuite faire promener ses doigts ici et lé, sûrement pour allumer le garçon, ce qui – malheureusement – fonctionnait parfaitement. Surtout lorsqu’elle stoppa ses mains près de son sexe. Il dû se concentrer fortement pour ne pas cligner des yeux et soupirer de désir. Seuls quelques frissons viennent lui chatouiller la peau, mais rien de plus. Cela dit, il était vraiment bon pour contrôler toute envie, bien que des fois… Le plaisir réussissait à prendre le dessus. En serait-il question ce soir?

    Jong Mi « Ensuite, j'aimerais bien que tu me prépares un petit quelque chose à manger étant donné que je suis pas anorexique et que je dois me nourrir un peu. Après cela, on fera quelques activités et tu termineras la journée dans un lit avec moi... »

    Pour la cuisine, il n’y avait pas de problème. Et étant donné qu’il commençait déjà à avoir un petit creux, cela le dérangeait aucunement de se mettre la main à la pâte. De plus, côté culinaire, il était plutôt bon. Alors de se côté-là, il ne la décevrait pas. Et ça, encore moins au lit. Car et oui, comme il s’en attendait, Princesse Ahn avait obligatoirement exigée qu’ils terminent la soirée en beauté dans un lit douillet. Bref. Sur ces dires, la coréenne enleva ses doigts de cet endroit explicite pour ensuite passer ses bras autour du cou de Jung Wan, l’attirant vers son visage pour, à son tour, lui murmurer à l’oreille.

    Jong Mi « Car tu m'appartiens pour la journée et doit combler le moindre de mes désirs. »

    Ouais, il le savait. Il avait perdu et, même si cela l’agaçait vraiment, il s’avouait vaincu. Alors, étant un homme de parole, il suivrait à la lettre les demandes de sa maitresses. Bien entendu, il y ajouterait une touche personnelle, mais rien de plus. Par contre, il avait toujours en tête de réveillé Jong Mi un jour ou l’autre, de lui faire comprendre qu’elle n’est pas la seule et l’unique… Alors peu importe ce qu’il se passerait aujourd’hui entre eux deux, elle pouvait être certaine de se faire parler dans le casque les jours à venir. Fin bon. Elle lui mordilla l’oreille, arrachant un petit rire admirable de la part de Jung Wan, puis l’embrassa ici et là dans le cou avant qu’ils basculent encore une fois, échangeant leur place. Maintenant Jong Mi sur le dessus, elle lui esquissa un sourire mesquin.

    Jong Mi « Alors, chez moi ou chez toi ? »

    Pour répondre à sa question, Jung Wan s’assit à son tour, collant leur deux corps ensembles. Puis, étant un peu plus petit qu’elle à cause de leur position, il vint mordre sensuellement la lèvre inférieure de la brunette avec ses dents. Puis, avec un sourire, il recula son visage tout en mettant ses mains à plat contre le plateau du ring.

    Jung Wan « Si ça ne te dérange pas… Chez moi, je serais un peu plus à l’aise pour cuisiner et… Je sais pas pour toi mais… Une baignoire à pieds c’est vraiment confortable pour un bain de couple… »

    Il lui sourit à son tour avant de faire un petit mouvement de bassin à l’intention de Jong Mi pour qu’elle se dégage de lui. Une fois fait, il se leva et ne lui prêta aucune attention, se dirigeant vers le vestiaire des hommes avec ses effets personnels pour prendre son sac et y ressortir quelques instants plus tard. Seulement, avant de sortir, il avait prit le temps d’essuyer un peu son visage, de remplir sa bouteille d’eau et de se mettre une veste. Une fois prêt, la ganse de son sac sur son épaule droite, sa serviette autour du cou, sa veste moyennement zippé… Il avait l’air d’un expert. Bref. Il attendit Jong Mi quelques instants, se rafraichissant avec l’eau qu’il venait de recueillir. Une fois que sa maitresse apparu dans le décor, il lui adressa un clin d’œil et lui ouvrit, comme un gentleman, la porte de la salle de conditionnement physique. Une fois dehors, il rangea sa bouteille dans son sac pour finalement se tourner vers Jong Mi.

    Jung Wan « Le premier arrivé à droit à une surprise! »

    Sur ce, il lui fit dos et se mit à courir. Bien entendu, Jong Mi ne savait pas vraiment ou il habitait, alors il avait une certaine longueur d’avance. Mais si elle avait aussi un talent pour le jogging rapide, elle arriverait pas mal dans le même temps que lui. Une dizaine de minutes passèrent avant que Jung Wan et Jong Mi n’arrivent devant le bâtiment. Le coréen cria à son ami que son appartement se trouvait au troisième étage et que son numéro de chambre était le 316. Puis, il poussa la porte pour entrer dans le bâtiment. Il accrocha quelqu’un au passage, ce qui ralentit son rythme. Tellement que Jong Mi avait réussi à attraper l’ascenseur avant lui. Il lui tira la langue avant de la voir disparaître derrière les deux portes automatiques et se jeta dans les escaliers. Une fois au troisième étage, la porte de l’ascenseur sonna, faisant apparaître Jong Mi. Puis, tout deux se précipitèrent sur la porte en question. Pour une fois, Jung Wan remporta le défis, mais de justesse. À bout de souffle, il inséra la clé qu’il avait préparée durant sa course pour ouvrir la porte de son appartement. Une fois à l’intérieur, il laissa tomber son sac à même le sol, jeta son trousseau de clef sur le comptoir et pencha son corps vers l’avant, posant ses mains sur ses genoux, histoire de reprendre sa respiration. Il regarda Jong Mi avec un sourire vainqueur avant de se redresser et de se passer une main dans les cheveux. Il retira sa serviette presque envolé par la gravité de sa course et la laisse tomber sur son sac. Il fit de même avec sa veste tout en enlevant ses espadrilles. Puis, tout en se dirigeant vers la salle de bain, il enleva sa camisole masculine tout en lançant à Jong Mi :

    Jung Wan « Fait comme chez toi princesse… »

    Une fois dans la salle de bain, il sortit une seconde serviette pour essuyer son visage et la mettre autour de son cou, comme l’autre. Puis il revint vers l’entrer, là ou se tenait encore Jong Mi. Il accota son bras droit contre le mur du couloir et croisa une jambe devant l’autre tout en tenant les deux bouts de sa serviette.

    Jung Wan « Alors maître… Prête pour un bon bain chaud? »
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi] Vide
MessageSujet: Re: One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi]   One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi] Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:29

¤ SUJET TERMINÉ POUR ICI . SUITE ICI ** ¤

=)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi] Vide
MessageSujet: Re: One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi]   One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One, two, three... FIGHTING !!! [Jong Mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: so this is where I have to relax? :: the garbage :: Topics-