sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 moona's links. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité


moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: moona's links. ♥   moona's links. ♥ Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:16


m o o n
h a n a
moona'sworld↓



WhoIsShe?
▌MOON HA NA ▌18ANS ▌22 SEPTEMBRE 1991 ▌HÉTÉRO ▌ETUDIANTE & TECHNICIENNE DE SURFACE ▌
UnderCo.

MORE.




















SomeIdeas!


« Tu m'énerves! A faire comme si t’allais être toujours là pour moi, comme si t’étais indispensable à ma vie, comme si j’allais mourir dans la seconde si jamais t’avais le malheur de me laisser tranquille ! Et puis arrête aussi de vouloir me prendre dans tes bras, j’suis pas un nounours. Hey ! Attends, pourquoi tu t’en vas éè ?! D’accord, ok, j’veux bien un câlin, mais pas devant tout le monde. u.u »

« Voisine. e.e Et on peut pas se blairer. Pourquoi? Je n'sais pas trop moi même. C'est comme si on était toutes les deux en permanente compétition. Et cela peut partir d'un rien. Du genre "Chez qui le beau facteur prendra un verre en premier?" ou même "Qui mettra la musique le plus fort et fera chier l'autre?" e.e Au moins, on s'embête pas nous. »

« Je ne peux rien te cacher, c'est comme si tu lisais mes moindres pensées. Pourtant, cela ne fait pas si longtemps que ça que l'on se connait. Rencontre amusante, d'ailleurs. Sans que je le veuille, tu es devenu mon confident. Ce qui m'ennuie, c'est que moi, j'arrive jamais à savoir c'que tu veux. »

« Technicienne de surface, ouais... C'est parce que ça sonne mieux que "femme de ménage". e.e Mais toi, c'est pire, tu me prends pour ton esclave. Et le pire c'est que tu fais ça en souriant. e_e Tu cherches la fight, c'est ça? »

« Tiens, comme on se retrouve. Tu t'souviens d'l'époque du bac à sable? 8) »

« Sérieux? C'est pas une blague? T'es d'accord? Pour de vrai? Ok, j'arrête. Faut me comprendre, c'est pas souvent que quelqu'un me dit qu'il veut bien faire la traversée de l'Atlantique avec moi à la nage. ♥ J'exagère un peu. Faire du saut à l'élastique? Du parachute? Bref, je peux avoir n'importe quelle idée qui me trotte en tête, t'es toujours partant! Dans mes bras! ♥ »


« UnderCo. »

Allez-y, déchaînez-vous! :D ♥️


©️me èé
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:17

COMOMELELE ♫
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:17

e.e ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:21

COMOMELELEEEE ♥️ *OOO*

Partenaire qui gère de la fougère, faut qu'on s'invente un petit scénario de rencontre super marrant èwé
On était dans le même lycée, mais il nous faut un p'tit scénario, un petit quelque chose qui nous aurait rapprochés! (:
Peut-être du comomelelee? =P ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Im Kwang Ho »
Im Kwang Ho

messages : 40
date de naissance : 14/02/1988
here since : 11/03/2010
my age : 36
my mood : Sarcastique.

moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:24

    *réserve sa place*
    e.e
      Mais Hunnybunny est pas simple ici pour le coup. On s'aimera quand même dis ? Tu me monteras encore sur le dos ? :o
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:21

    Mon petit comomelele. Je serais ravie d'approfondir mon lien with you. *o*
    Moi je dis qu'en plus d'être dans le même lycée, on se serait retrouvé par hasard à faire le même job à mi-temps, à savoir, faire des ménages. e.e La classe, je sais. Je dis aussi qu'au début on se parlait pas spécialement, on se connaissait juste comme ça parce qu'on était du même endroit. èwé Mais que c'est le fait de ramasser les merdes des autres ensemble qui nous a rapproché. Oh my gad, c'est très frais tout ça. *o* On se dispute même pour savoir qui va faire les toilettes des hommes. (disons que cela se passe dans une entreprise. :P) Enfin, bref, on pourrait s'être un peu plus connues là-bas... Sur un air de comomelele... Au point de devenir inséparables au lycée.. et même après, donc. èwé Quelque chose du genre? *o*

    Je t'avais déjà réservé une place, de toute façon, hunnybunny. u.u ♥️
    Han. Eh bien, moonalama s'efforcera de le comprendre, alors. èwé Faut pas la sous-estimer, cette petite. Elle cache un énorme potentiel. '-' Hum. Ouais, donc, pour sa part, Moona reste fidèle à Moona, à quelques exceptions près, bien entendu. Niveau caractère, je parle. Et je te monterai encore sur le dos si tu me promets de pas me lâcher. èwé On s'aimera encore si tel est ton souhait. *o*
    Alors. Soit je te demande si tu as une idée, te dis qu'éventuellement, on pourra toujours en discutailler sur msn - ou je ne sais quel autre bijou de la technologie èé - soit je te propose le premier lien de ta fiche à toi. '-' (Ouais, rien que ça. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:07

    Haha', ça me va parfaitement Comomelelee ♥️
    Nettoyons le caca des autres ensemble e.e
    && fightons pour les toilettes des hommes XD
    Pauvre de nous, on ne dira pas à nos enfants qu'on nettoyait les toilettes hein x.x
    M'enfin le Comomelele nous sauvera. Et puis on aura qu'à ramener un chien lécheur de saleté (ça existe? o.o) pour les toilettes des hommes, ça sera notre chien chou qu'on appellera Comomelele parce qu'il le vaut bien *O* Je t'ai ajouté dans ma fiche, j'ai dis qu'on dansera du Hakuna Matata & du Comomelele ensemble *O* Parce que personne ne peut nettoyer les toilettes aussi bien que nous, et avec le sourire siouplait e.e
    Tu as été ajoutée ma moonachou adorée
    heart
Revenir en haut Aller en bas
« Im Kwang Ho »
Im Kwang Ho

messages : 40
date de naissance : 14/02/1988
here since : 11/03/2010
my age : 36
my mood : Sarcastique.

moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:11

    Mieux vaut prévenir que guérir e.e ♥️
    Et je t'offre mon premier lien à genoux mon lama. J'ai du l'écrire en pensant à toi, très certainement, tant il te sied à merveille \o/ Et tu as quelque chose à dire, ajouter, commenter ? Ou on laisse tel quel bagatelle ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:04

    Ahah, Euniechou. *o*
    Donc c'est okay. ♥️
    Je te rajoute surement demain, ou dans un avenir proche. XD <33
    Que la force du comomelele soit avec moi.

    Hunnybunny. ♥️
    Je suis une moonalama comblée. e.e ♥️ J'aurai sûrement des choses à ajouter de mon côté, voilà qui est sûr. èwé Ca viendra quand j'écrirai. :3 Mais je n'aurai pas à modifier ton lien, dans tous les cas. '-' ♥️ Et je te ferai mes commentaires en temps voulu si besoin. 8) ♥️ Overdose de ♥️, pardi. e.e Bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
« Kong Yoo Rim »
Kong Yoo Rim

messages : 67
date de naissance : 15/12/1991
here since : 14/03/2010
my age : 32
my mood : Songeuse
my job : Etudiante

moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:08

    Moi je reveux => " Sérieux? C'est pas une blague? T'es d'accord? Pour de vrai? Ok, j'arrête. Faut me comprendre, c'est pas souvent que quelqu'un me dit qu'il veut bien faire la traversée de l'Atlantique avec moi à la nage. ♥️ J'exagère un peu. Faire du saut à l'élastique? Du parachute? Bref, je peux avoir n'importe quelle idée qui me trotte en tête, t'es toujours partant! Dans mes bras! ♥️ "

    Parce que j'veux faire de la montgolfière avec toi encore et TOUJOURS ♥️

    Sauf si tu as une autre idée, je suis ok ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:42

    bounii bouniii ♥️
    Bien sûr que j'accepte. Avec plaisir même. *o*
    On le fera, notre tour en montgolfière. :O ♥️
    On garde la même rencontre itout? '-' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Hwang Kay Min »
Hwang Kay Min

messages : 15
date de naissance : 23/08/1988
here since : 17/03/2010
my age : 35
where am i? : seoul. (a)
my mood : good, thx.
my job : medical student.

moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:57

    Oh. Comment j'aimerais un lien. ;)
    T'as de la place pour moi, dis ? éè
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:00

    Toujours de la place pour toi, voyons. .w.
    Une petite idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
« Kong Yoo Rim »
Kong Yoo Rim

messages : 67
date de naissance : 15/12/1991
here since : 14/03/2010
my age : 32
my mood : Songeuse
my job : Etudiante

moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:54

    Vouii on garde la même rencontre :DD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:50

Moi je veux bien un lien ♥️

Citation :
Sérieux? C'est pas une blague? T'es d'accord? Pour de vrai? Ok, j'arrête. Faut me comprendre, c'est pas souvent que quelqu'un me dit qu'il veut bien faire la traversée de l'Atlantique avec moi à la nage. ♥️ J'exagère un peu. Faire du saut à l'élastique? Du parachute? Bref, je peux avoir n'importe quelle idée qui me trotte en tête, t'es toujours partant! Dans mes bras!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:37

    Okay bounibouni. :)
    Oh. J'risque pas de m'ennuyer avec vous deux. 8)
    Dong Ho mon pote, comme on se retrouve. ._. ♥️
    Va pour ce lien-là, alors. 8D
    Une idée de rencontre, ce genre de détails, peut-être? :)
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:36

    Citation :
    ♂ « Tu m'énerves! A faire comme si t’allais être toujours là pour moi, comme si t’étais indispensable à ma vie, comme si j’allais mourir dans la seconde si jamais t’avais le malheur de me laisser tranquille ! Et puis arrête aussi de vouloir me prendre dans tes bras, j’suis pas un nounours. Hey ! Attends, pourquoi tu t’en vas éè ?! D’accord, ok, j’veux bien un câlin, mais pas devant tout le monde. u.u »
    Je veuux *____*
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:49

Alors là j'ai une idée , t'inquiète pas , moi même je sais pas d'où je l'ai pondu !
Alors Dong Ho était en retard pour aller on ne sait pas trop où , il regarde sa montre et là : oooooh il va rater son bus ! Il se met à courir . Puis tout d'un coup ! (suspense xD) il voit que quelqu'un court dans la même direction que lui : c'est Ha Na ! >_< .
En voyant qu'elle allait le dépasser , allez savoir pourquoi , il accélère et la dépasse , mais la téméraire demoiselle ne se laisse pas impressionner et accélère à son tour . Alors là c'est plus une course pour avoir le bus mais carrément une course tout court ! xD Finalement ils arrivent en même temps dans le bus , morts de rire ! Et du coup ils se mettent à sympathiser ! Et voilà xD

Je sais pas si cette idée colle avec ton perso ! Dis moi si ça te va xD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:32

    Jae Hyung! :D Si tu veux, tu peux. 'w' ♥️
    *adore ce lien e.e ♥️*
    Une idée pour la rencontre, toussah? *o*
    Quoique là je pars une semaine pour la Tunisie, donc t'as le temps de réfléchir. :O 8)

    Dong Ho, j'adhère complètement. 8D
    Je vois bien Moona commencer à s'emballer toute seule. e.e ♥️
    Donc c'est parfait pour moi. Je te rajoute quand... j'aurai fait ma fiche, peut-être. :P ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:35

Okay , je t'ajoute également ♥️
^_^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moona's links. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: so this is where I have to relax? :: the garbage-