sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jun Hyung & Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Han Jun Hyung »
Han Jun Hyung

messages : 18
date de naissance : 18/08/1990
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Nulle part et partout à la fois. Je vais là où mon instinct me guide.
my mood : Envie de fumer ~
my job : Serveur dans un café

Jun Hyung & Co. Vide
MessageSujet: Jun Hyung & Co.   Jun Hyung & Co. Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:38


Han Jun Hyung
is the Joker ♠️

Jun Hyung & Co. 37016726


I AM
Arrogant ;; Vaniteux ;; Moqueur ;; Brute de décoffrage ;; Je-m'en-foutiste ;; Fashion addict ;; Posé ;; Intelligent ;; Fêtard ;; De bon conseil ;; Rancunier ;; Provocateur ;; Bon acteur ;; Gourmand





I'M SEARCHING FOR

    ♠️ « Tu sais tout de moi puisque nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance. Tu as connu mon frère, ainsi que mon ancien moi. Même si je ne suis plus le jeune homme aussi sociable qu'avant, tu ne m'abandonneras jamais parce qu'on est trop proches pour ça. Tu es sûrement la personne que je respecte le plus au monde, merci d'être là pour moi. » {♂}

    ♠️ « Tu aimes autant critiquer les gens que moi, c'est tellement amusant. A nous deux on forme un duo de langues de vipères et le pire, c'est qu'on aime ça. » {♀}

    ♠️ « On a tous les deux l'habitude de fréquenter les même endroits, et surtout les même bars et boites de nuit. Depuis qu'on a remarqué ça, il n'y a pas une soirée sans l'autre. Danser, boire, s'amuser, tu connais ça toi aussi. Let's have some fun my friend ~ » {♂/♀}

    ♠️ « Sans me demander mon avis tu t'es empressée de venir me demander de l'aide. Je ne sais toujours pas pourquoi moi, mais c'est pas grave. Il se trouve que j'ai accepté et qu'aujourd'hui je ne peut plus faire marche arrière. J'agis avec toi comme un grand frère et je dois l'avouer, tu es vraiment adorable. Mais calme tes ardeurs et arrête de me prendre dans tes bras dès que l'envie te prend e__e » {♀}

    ♠️ « Désolé mais avoir couché avec toi ne veut pas dire que je compte le refaire. J'avais sûrement un peu trop bu parce qu'il faut que tu saches que je ne suis pas du genre à avoir une copine. Je pense que c'est une perte de temps, donc s'il te plait, lâche moi. » {♀}

    ♠️ « A vrai dire je n'ai rien de particulier contre toi, tu ne m'as jamais fait de mauvais coup, mais c'est plus fort que moi. Chaque fois que je te vois j'ai une envie folle de venir t'emmerder, t'es un peu mon souffre douleur. Désolé que ce soit tombé sur toi, la faute a pas de chance comme on dit. » {♂/♀}


Dernière édition par Han Jun Hyung le Dim 14 Mar - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jun-hyun
« Han Jun Hyung »
Han Jun Hyung

messages : 18
date de naissance : 18/08/1990
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Nulle part et partout à la fois. Je vais là où mon instinct me guide.
my mood : Envie de fumer ~
my job : Serveur dans un café

Jun Hyung & Co. Vide
MessageSujet: Re: Jun Hyung & Co.   Jun Hyung & Co. Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:38

Jun Hyung & Co



    Jun Hyung & Co. Soyoung
      Kwon So Young ♠️

      En tant que fêtard inconditionnel, Jun Hyung se considère comme très pro pour toujours trouver les bons endroits au bon moment. Lorsqu'une soirée incroyable se prépare, vous pouvez être sûr qu'il y sera et jusqu'à quelque temps il pensait être le seul dans ce cas là, mais non. Ces dernieres semaines, il s'est rendu compte de la présence d'une jeune fille aux mêmes endroits, au même moment. Son allure très travaillée et le charisme qu'elle dégageait l'ont poussé à aller vers elle, et comme il le pensait, il a bien fait de faire le premier pas. Aujourd'hui elle est devenue son acolyte de danse et de cuites. A eux deux ils représentent un peu l'élite des soirées branchées.



    Jun Hyung & Co. Jihyun
      Baek Ji Hyun ♠️

      Quand et où il l'a rencontré, Jun Hyung ne s'en souvient même plus. Mais il s'en fiche un peu à vrai dire, le principal dans l'histoire c'est qu'elle est aujourd'hui son principal adversaire. Il voulait au début en faire son souffre douleur mais il se trouve que la demoiselle est bien plus robuste qu'il ne le pensait, et même d'un niveau égal au siens. Leur relation s'est peu à peu transformée en petite guerre qu'ils considèrent comme un jeu, à celui qui sera en mesure de faire craquer l'autre. C'est assez sadique comme passe temps mais ça a au moins le mérite de lui permettre de se défouler un peu tout en y prenant du plaisir. Ça fait travailler les méninges ces petites attaques mine de rien...



    Jun Hyung & Co. Jongng
      Ahn Min Hwan ♠️

      C'est étrange mais, la première fois qu'il a croisé ce type dans la rue, Jun Hyung a une impression de déjà vu. N'ayant pas pu déterminer son identité après quelques minutes de réflexion, le coréen a laissé tombé mais il se trouve que quelques jours plus tard il croisait à nouveau sa route. Et voilà que ce sentiment revenait à l'assaut. Trouvant ça plutôt stressant, il s'est armé de patience et a fouillé ses albums de fond en comble avant de dénicher une photo de classe de lorsqu'il avait encore 11 ans. Et qui y avait-il dessus ? Ce fameux gars. Et puis ce n'était pas pas n'importe qui, Jun Hyung se souvient très bien avoir été ami avec lui mais ses parents lui avaient interdit de le revoir quand ils avaient appris que sa mère se prostituait. Du coup, chaque fois qu'il a l'occasion de le croiser les rues de Séoul, Jun Hyung tente de l'intercepter mais en vain, il disparaît toujours très rapidement lorsqu'il le voit...



    Jun Hyung & Co. Sanstitre3copieg
      Hwang Hye Min ♠️

      Quand on passe ses soirées à trainer dans des boites de nuit, à boire et à fumer n'importe quoi, forcément il arrive qu'on dérape. Et Hye Min fait partie de ces nombreux dérapages qui ponctuent la vie mouvementée du jeune homme. Lorsqu'ils se sont réveillés aux côté de l'autre, ils sont tombés d'accord sur le fait qu'ils ne se reverraient plus jamais. Elle est belle c'est vrai, mais ça fait partie des principes de Jun Hyung : pas de copine. Tout allait donc bien jusqu'à ce qu'un jour, sa mère ayant invité pour la énième fois sa meilleure amie à la maison, décide de lui présenter sa fille, Hye Min. Dans le genre coïncidence foireuse, on peut pas faire mieux. Les deux familles étant très proches, ils doivent donc subir les nombreux repas avec un certain malaise. Et dire qu'ils ne devaient plus jamais se revoir.. Et se retrouver si souvent en face d'elle n'est pas forcément bon car il doit l'avouer, cette fille l'attire énormément, cependant la règle est claire : une fille, une nuit.



    Jun Hyung & Co. Homelightgirlsgen32
      Kwon Eun Hye ♠️

      En allant voir le dernier film cool au cinéma on s'attend pas vraiment à rencontrer quelqu'un, et pourtant c'est ce qui est arrivé à Jun Hyung. Il attendait impatiemment dans la file quand son regard s'est posé sur un couple bien trop indiscret à son goût, et pour arranger le tout : ils étaient tous les deux très laids. Du coup, en parfait moqueur, il n'a pas pu s'empêcher de balancer une remarque désobligeante à haute voix. Mais, il s'est rendu compte aussi vite que quelqu'un avait dit quelque chose de similaire au même moment, non loin de lui. Il a alors tourné rapidement la tête avant de croiser le regard d'une jeune fille. Quelques secondes ont suffi pour qu'ils comprennent qu'ils étaient les deux langues de vipères. Ils ont donc finalement regarder le film et en ont profité pour faire plus ample connaissance. Leur goût commun pour les ragots les a réunis et aujourd'hui quand ils se voient, tout le monde – ou presque – y passe 8D


Dernière édition par Han Jun Hyung le Dim 14 Mar - 19:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jun-hyun
« Han Jun Hyung »
Han Jun Hyung

messages : 18
date de naissance : 18/08/1990
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Nulle part et partout à la fois. Je vais là où mon instinct me guide.
my mood : Envie de fumer ~
my job : Serveur dans un café

Jun Hyung & Co. Vide
MessageSujet: Re: Jun Hyung & Co.   Jun Hyung & Co. Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:38

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jun-hyun
« Baek Ji Hyun »
Baek Ji Hyun

messages : 187
date de naissance : 16/02/1991
here since : 07/03/2010
my age : 33
where am i? : Your nightmare
my mood : Agacée?
my job : L'assistant du diable [Garagiste]

Jun Hyung & Co. Vide
MessageSujet: Re: Jun Hyung & Co.   Jun Hyung & Co. Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:47

Jun Hyung....Fais moi un enfant XD

Bon...un lien avec une petite caïd te dirais?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/baek-ji-
« Han Jun Hyung »
Han Jun Hyung

messages : 18
date de naissance : 18/08/1990
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Nulle part et partout à la fois. Je vais là où mon instinct me guide.
my mood : Envie de fumer ~
my job : Serveur dans un café

Jun Hyung & Co. Vide
MessageSujet: Re: Jun Hyung & Co.   Jun Hyung & Co. Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:55

    MDRRR
    Oui je veux ♥️

    Y a quelque chose qui t'interesse dans mes recherches, ou tu as déjà une idée en tête peut-être ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jun-hyun
« Baek Ji Hyun »
Baek Ji Hyun

messages : 187
date de naissance : 16/02/1991
here since : 07/03/2010
my age : 33
where am i? : Your nightmare
my mood : Agacée?
my job : L'assistant du diable [Garagiste]

Jun Hyung & Co. Vide
MessageSujet: Re: Jun Hyung & Co.   Jun Hyung & Co. Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:03

Bien sûre que j'avais une idée!
Je les voyais se promener avec une poussette contenant des triplés....XD

La dernière proposition m'amuse mais se serait aux risques et périls de Jun Hyung. Il risquerait de se faire frapper très souvent...Ou trop souvent...
Ou alors ils tentent de faire craquer nerveusement l'autre? Ils ne cessent de se faire des sales coups, espérant que l'un s'avouera vaincu. C'est un jeu en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/baek-ji-
« Kwon So Young »
Kwon So Young

messages : 407
date de naissance : 16/03/1989
here since : 08/03/2010
my age : 35

Jun Hyung & Co. Vide
MessageSujet: Re: Jun Hyung & Co.   Jun Hyung & Co. Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:03

Bon comme déjà dit dans ta fiche, I need a link with you !

Celui-ci m'a bien plu: ♠️ « On a tous les deux l'habitude de fréquenter les même endroits, et surtout les même bars et boites de nuit. Depuis qu'on a remarqué ça, il n'y a pas une soirée sans l'autre. Danser, boire, s'amuser, tu connais ça toi aussi. Let's have some fun my friend ~ »

Mais si tu as une autre idée (et si tu veux bien de moi e_e) je suis preneuse~
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/sonnie-s
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

Jun Hyung & Co. Vide
MessageSujet: Re: Jun Hyung & Co.   Jun Hyung & Co. Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:02

Moi moi heh
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Otani Kanjiro »
Otani Kanjiro

messages : 255
date de naissance : 21/12/1989
here since : 09/03/2010
my age : 34
my job : Chanteur/Musicien/Mannequin

Jun Hyung & Co. Vide
MessageSujet: Re: Jun Hyung & Co.   Jun Hyung & Co. Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:05

♠️ « Tu aimes autant critiquer les gens que moi, c'est tellement amusant. A nous deux on forme un duo de langues de vipères et le pire, c'est qu'on aime ça. » {♀}

Je peux monsieur ? Ou tu voudras pas de moooi ? :(
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/otani-ka
« Han Jun Hyung »
Han Jun Hyung

messages : 18
date de naissance : 18/08/1990
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Nulle part et partout à la fois. Je vais là où mon instinct me guide.
my mood : Envie de fumer ~
my job : Serveur dans un café

Jun Hyung & Co. Vide
MessageSujet: Re: Jun Hyung & Co.   Jun Hyung & Co. Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:34

    Ji Hyun : Une petite guerre, j'aime :D Et bien sûr le fait que cela puisse un jour se terminer en combat physique peut être interessant aussi o/

    So Young : Oui je veux e_e
    Une Yong Hee camarade de buverie c'est cowl ♥️

    Mee Na : Voui, une envie particulière ou pas ? :D

    Kanjiro : A la base je voyais plus une fille dans ce rôle là (d'où le ♀ XD), mais bon, parce que tu joues MYV je ne peux résister e__e


Dernière édition par Han Jun Hyung le Ven 12 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jun-hyun
« Baek Ji Hyun »
Baek Ji Hyun

messages : 187
date de naissance : 16/02/1991
here since : 07/03/2010
my age : 33
where am i? : Your nightmare
my mood : Agacée?
my job : L'assistant du diable [Garagiste]

Jun Hyung & Co. Vide
MessageSujet: Re: Jun Hyung & Co.   Jun Hyung & Co. Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:51

Je te rajoute ce soir alors ♥️
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/baek-ji-
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

Jun Hyung & Co. Vide
MessageSujet: Re: Jun Hyung & Co.   Jun Hyung & Co. Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:12

« Tu aimes autant critiquer les gens que moi, c'est tellement amusant. A nous deux on forme un duo de langues de vipères et le pire, c'est qu'on aime ça. » {♀}

Mah je voulais ce lien, mais puisqu'il est déjà pris, faut que je trouve autre chose e.e
On est tous les deux fashion addict (8 ♥️

Ah, mais tu veux un lien avec moi au fait? (x
*a oublié de demander u.u*
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

Jun Hyung & Co. Vide
MessageSujet: Re: Jun Hyung & Co.   Jun Hyung & Co. Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:17

    Dee je veux un lien moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

Jun Hyung & Co. Vide
MessageSujet: Re: Jun Hyung & Co.   Jun Hyung & Co. Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:41

Je sais pas, j'ai pas d'idée T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Han Jun Hyung »
Han Jun Hyung

messages : 18
date de naissance : 18/08/1990
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Nulle part et partout à la fois. Je vais là où mon instinct me guide.
my mood : Envie de fumer ~
my job : Serveur dans un café

Jun Hyung & Co. Vide
MessageSujet: Re: Jun Hyung & Co.   Jun Hyung & Co. Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:45

    Eun Hye : Je vais voir avec Kanjiro si on peut pas trouver autre chose pour notre lien et comme ça tu pourrais prendre celui-ci. Vu que comme je l'ai dis, je préferais une fille. Donc je te tiens au courant :D

    Min Hwan & Mee Na je vous envoie un mp ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jun-hyun
« Lee Suk Hee »
Lee Suk Hee

messages : 446
date de naissance : 13/08/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : C'est triste, la vie...
my job : Femme multifonction o/

Jun Hyung & Co. Vide
MessageSujet: Re: Jun Hyung & Co.   Jun Hyung & Co. Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:49

    Oppa a demandé un lien, j'en demande un aussi è.é
    Sauf que... Moi, en véritable petite paumée, j'ai pas d'idée ( comme d'habitude >> )
    Mais on trouvera quelque chose, ne t'inquiète pas é.è ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Sun Kyu »
Ahn Sun Kyu

messages : 79
date de naissance : 13/10/1990
here since : 05/03/2010
my age : 33

Jun Hyung & Co. Vide
MessageSujet: Re: Jun Hyung & Co.   Jun Hyung & Co. Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:48

WOOKIE OPPA !
Ze veut un lien èé
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/ahnsunky
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

Jun Hyung & Co. Vide
MessageSujet: Re: Jun Hyung & Co.   Jun Hyung & Co. Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:18

D'accord!
Tu me tiendras an courant alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Otani Kanjiro »
Otani Kanjiro

messages : 255
date de naissance : 21/12/1989
here since : 09/03/2010
my age : 34
my job : Chanteur/Musicien/Mannequin

Jun Hyung & Co. Vide
MessageSujet: Re: Jun Hyung & Co.   Jun Hyung & Co. Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:36

Han Jun Hyung a écrit:
    Kanjiro : A la base je voyais plus une fille dans ce rôle là (d'où le ♀ XD), mais bon, parce que tu joues MYV je ne peux résister e__e

Baka desu -_- Désolé j'avais pas vu ton p'tit signe -_-

On voit donc en MP pour un autre lien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/otani-ka
« Han Jun Hyung »
Han Jun Hyung

messages : 18
date de naissance : 18/08/1990
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Nulle part et partout à la fois. Je vais là où mon instinct me guide.
my mood : Envie de fumer ~
my job : Serveur dans un café

Jun Hyung & Co. Vide
MessageSujet: Re: Jun Hyung & Co.   Jun Hyung & Co. Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:50

    Suk Hee, oui bien sûr ♥️
    Pour l'instant j'ai pas trop d'idée donc si tu penses à quelque chose dis-le moi

    Sun Kyu *O*
    Tu voudrais pas être : ♠️ « Sans me demander mon avis tu t'es empressée de venir me demander de l'aide. Je ne sais toujours pas pourquoi moi, mais c'est pas grave. Il se trouve que j'ai accepté et qu'aujourd'hui je ne peut plus faire marche arrière. J'agis avec toi comme un grand frère et je dois l'avouer, tu es vraiment adorable. Mais calme tes ardeurs et arrête de me prendre dans tes bras dès que l'envie te prend e__e » {♀} ? ♥️

    Eun Hye & Kanjiro, je vous mpète :D
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jun-hyun
« Shin Sun Rin »
Shin Sun Rin

messages : 30
date de naissance : 22/12/1990
here since : 15/03/2010
my age : 33

Jun Hyung & Co. Vide
MessageSujet: Re: Jun Hyung & Co.   Jun Hyung & Co. Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:00

    Est ce que je pourrais avoir un lien aussi ? S'il te plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Jun Hyung & Co. Vide
MessageSujet: Re: Jun Hyung & Co.   Jun Hyung & Co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Hyung & Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: to play peacefully-