sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 P*tain de flyers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Lee Tae Kyung »
Lee Tae Kyung

messages : 82
date de naissance : 10/04/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
my mood : i'm fellin' good

P*tain de flyers ! Vide
MessageSujet: P*tain de flyers !   P*tain de flyers ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:35

« Ex-Excusez moi ... » Je vais finir par avoir des courbatures à force de saluer. Ca fait quoi ... la cinq centaine personne qui trace son chemin sans même me lancer un regard. Et moi qui tend mes petits papiers, presque paralysé par le froid, suppliant intérieurement les passants de prendre ces p*tains de flyers de m*rde. Les coréens, des gens polis ? Vous voulez rire ? La plupart ne m'accorde même pas un mot, un geste ou même un simple coup d'oeil. Ils m'ignorent, font comme si je n'étais pas là. C'est flippant dans un sens et j'en viens à me demander si c'est moi qui suit vraiment transparent ou si tous les distributeurs de prospectus sont heurtés au même problème.
Il y a quelques personnes pourtant qui viennent à prendre le papier que je leur tend, mais c'est plus par compassion que réel intérêt. C'est vrai je dois faire peine à voir avec mon bonnet, mes gants et mon écharpe qui entoure la moitié de mon visage, manque plus que les skis et je suis prêt pour la montagne. Sans rire, même le temps semble s'être lié contre moi aujourd'hui. S'il avait fais beau, la journée m'aurait parue moins pénible mais le froid, l'humidité et surtout les épais nuages gris qui tapissent le ciel font de ce jour, un jour de m*rde.
« Excusez moi ... » Encore un qui m'ignore ... C*nnard ! Je compte même plus le nombre de personnes qui me sont passées devant le nez et que j'ai gracieusement insulté. Intérieurement bien entendu puisque mon visage lui affiche un large sourire, commercial je vous l'accorde et pas vraiment franc, mais au moins c'est un sourire. Mais ça, c'est ma marque de fabrication, au travail comme à la vie je suis du genre à intérioriser mes sentiments. J'ai l'air calme, distant de prime abord et peut paraître sympathique même avec le roi des c*ns et pourtant je suis loin d'être patient et les gens m'énervent rapidement. J'essaye de paraître mignon quoi qu'il arrive même si pour cela je dois être hypocrite, non pas que j'aime manipuler les ceux qui m'entourent mais j'ai compris assez tôt que si je continuais à être aussi aigri je finirais sans ami. Et bizarrement plus j'en fais et plus c'est facile pour moi de jouer la comédie, je suis la caricature parfaite de la petite gueule d'ange aux traits féminins et aux réactions exagérées et je me sens tellement bien dans mon rôle que parfois je me demande si ce Tae Kyung n'est pas réellement le vrai.


La fin est proche, il ne me reste qu'une dizaine de flyers dans les mains et mon service prendra fin quand je les aurais tous distribués. Je serais bien tenté de les jeter dans la poubelle d'à côté mais si je venais à être découvert, mon chef pourrait aller jusqu'à annuler les cinq heures de travail que je viens de fournir. Je prends donc mon mal en patience et essaye d'aborder le plus de monde possible dans le but de leur refiler les prospectus.
Enfin, le dernier ! Je me retourne, cherchant des yeux qui sera mon ultime victime. Je le repère ! Un mec plutôt grand et imposant avec une tête de vandale mais sacrément mignon ... Je tente ou pas ? Impossible de réfléchir davantage, mes pieds m'ont portés vers lui et c'est en m'inclinant le lus bas possible devant lui que je lui tend mon dernier bout de papier. Pitié accepte ...
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


P*tain de flyers ! Vide
MessageSujet: Re: P*tain de flyers !   P*tain de flyers ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:55

La journée s'annonçait plutôt mal il faut dire, le jeune Shane était en ce jour d'hiver enrhumé de chez enrhumé, il reniflait toutes les cinq minutes, essuyait son nez dès qu'il le pouvait même lorsque c'était en publique, c'était sa santé qui était mis en jeu et pas autre chose, il fallait qu'il trouve un moyen de ce divertir autrement qu'en pensant à cette maladie qui arrivée à tout petits pas, il c'est alors dit que sortir un peu lui changerait les idées. Après s'être regardé à plusieurs reprises devant le miroir, regardant fixement son nez tout rouge, il enroula son cou de son écharpe favorite, une bleue claire, la plus belle d'après lui. Il sortit son portable sans même vouloir l'utiliser. Il ferma la porte sans même vérifier que celle ci soit fermé comme à son habitude, aujourd'hui, il était beaucoup trop malade, mal dans son assiette pour faire attention à quoi que ce soit. Il ferma entièrement sa veste en cuir, mettant ces mains dans ses poches ainsi que son portable avec. Il renifla une nouvelle fois, les yeux mi-clos, le visage caché par son écharpe, les mains bien au chaud. Il était mort de la life si vous voyez ce que je veux dire. Il avança doucement pensant qu'en allant trop vite il s'évanouirait. Il arriva enfin dans la rue, presque bondé. Il ce demandait bien pourquoi en plus de ça. Pourtant, il continua sa route regardant tout autour de lui, il n'y croyait pas. Il ce faisait tellement tard, peut-être qu'il irait dans un restaurent ce payer une bonne bouffe, pour passer le temps, il regarderait ensuite les gens passer à penser à ce qu'il devrait faire en rentrant à la maison, des choses du styles comme: Appeler la grande sœur qui doit surement ce demander où ce trouve le petit frère à cette heure-ci, ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas prit de nouvelles de celle ci. Il penserait à le faire et à ne pas l'appeler par intérêt. C'est vraiment méchant vu comme ça. Shane continua sa route, en route pour un bon restaurent, il ne savait vraiment pas quoi prendre pour calmer son rhume qui n'en finissait pas.

Il s'arrêta au bon centre ville, regardant toujours autour de lui. Des personnes le regardait et vu leur regard ça ne devait pas être par envie, je vous l'assure. Peut-être qu'il avait coulé une fois de plus du nez. Il renifla tout simplement, s'apprêtant à continuer sa route. Mais non, il ne pu continuer...Un jeune vint vers lui, un flyers à la main, il le lui tendis gentiment et à ce geste ci, Shane ne put que le prendre. Il sourit comme un gamin, jouant avec le flyers, ça lui faisait tellement plaisir d'avoir ce genre de chose, alors qu'il n'avait aucune valeur, hein? Et pourtant...Peut-être parce que c'était tout simplement un gamin. Ouais, le pire de tout les gamins. Il éternua une bonne fois pour toute s'excusant auprès du jeune homme en face de lui. Sans trop tarder, il lui demanda gentiment ce que c'était, avec cet air enfantin du genre:

« Dis mec! Ils servent à quoi tes flyers? Je peux aller dans un restaurent pas cher avec ça? »

Oui, parce qu'il avait très faim et lire à ce moment même était son pire ennemis. Il haussa un sourcils, baissant le flyers, voyant que les regards ce posaient de nouveau sur lui:

« Tu viendrais manger un bout avec moi? Je ne connais pas très bien le coin...Et puis on pourrait faire connaissance? J'ai vraiment envie d'avoir de la compagnie... »

Il renifla fortement, secouant la tête de gauche à droite, il était mort de fatigue. Exténuait. Mais manger était son seul hobby ce soir.

« Alors? »
Revenir en haut Aller en bas
 

P*tain de flyers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: le centre ville :: Les avenues-