sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une séance comme on en voudrait des plus courtes (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Otani Kanjiro »
Otani Kanjiro

messages : 255
date de naissance : 21/12/1989
here since : 09/03/2010
my age : 34
my job : Chanteur/Musicien/Mannequin

Une séance comme on en voudrait des plus courtes (pv) Vide
MessageSujet: Une séance comme on en voudrait des plus courtes (pv)   Une séance comme on en voudrait des plus courtes (pv) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:42

    Saori m'a donné rendez-vous au cinéma cet après-midi, ca plait pas trop à Yuki mais tant pis, j'ai aussi le droit d'avoir des amies. Je me suis donc préparé à toute vitesse pour ne pas louper la séance, il fallait que je la récupère devant chez elle car elle n'a pas de moyen de transport. Je me suis donc garé en bas de son quartier et j'attendais que la très belle demoiselle fasse son apparition. Mais comme on le sait tous, c'est long, une femme ... Je me suis donc assoupis quelques minutes dans la voiture, mais il semblerait que quelqu'un en ai décidé autrement ... J'ai ressentis une grande vague froide sur mon visage, Saori venait de m'éclabousser d'eau fraiche, elle perd rien pour attendre, si elle veut la guerre, elle l'aura !

    " Tu joues avec le feu toi ! A ta place, sachant comme je suis, je me ferais toute petite pour éviter que t'en prennes toute la soirée dans la tronche "

    Je lui ai tiré la langue et lui ai ouvert la porte, elle prit place à mes côtés. J'ai allumé la voiture, musique à fond et accélération rapide jusqu'au cinéma.
    J'ai toujours pour habitude de conduire très vite, sinon je m'ennuie et m'endors.

    Nous sommes arrivé au cinéma pile 5 minutes avant le début de la séance, je lui ai proposé d'acheter des pop corn, elle a acquiescé sans se faire attendre :P.
    J'ai donc pris un carton de pop corn a la caisse, et quand je suis revenue devant Saori, j'ai accidentellement pris son visage et enfoncé au fond du carton remplis de pop corn.

    " Oh ... Je suis désolé ... Puisque tu m'avais éclaboussé, j'ai crus que c'était un jeu et qu'il fallait continuer ... Vraiment désolé ma jolie ! "

    Je lui laissais paraitre un joli regard de chien battu, Saori était pleine de pop corn, elle s'en est allé au WC. J'attendais son retour jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'elle s'était malencontreusement retrouvée derrière moi ... Je me suis retourné, et cette garce m'a balancé une bouteille entière de coca sur mon t-shirt blanc, qui était tout neuf !
    Sourire en coin, je me suis secoué les mains, et pour la faire chier je ne me suis pas lavé, je me suis bien au contraire collé à elle. Je l'ai prise dans mes bras et je l'ai serré très fort.

    " Tu sais ... je t'aime beaucoup, tu comptes beaucoup pour moi. Oh pardon ... T'as du coca sur toi ? Attends je vais te le laver. "

    J'ai pris une bouteille d'eau et l'ai vidé sur son t-shirt, puis avec une serviette je lui essuyais son petit ventre plat. Saori n'avait pas pour habitude d'être proche avec les jeunes hommes, mais elle l'était avec moi, ne me demandez pas pourquoi mais elle m'aime bien.
    C'est pas tout mais avec tout ca on avait manqué quelques minutes du film ... Je lui ai donc pris la main comme deux meilleurs amis le font, et l'ai conduit jusqu'à la salle. Une fois assis le silence pris place ... Dans le film, un homme était en trin de se faire tuer ... Je me suis retourné vers saori, et tout fort, toujours en lui tenant la main je lui ai dis :

    " Hey ? Tu connais la blague à deux balles ? Non ? PAN PAN ! "

    Je me suis éclaté de rire dans toute la salle alors qu'un homme était en trin de se faire tuer, et que tous les spectateurs étaient concentrés ... Je me suis légèrement fait jeter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/otani-ka
« Komatsu Saori »
Komatsu Saori

messages : 146
date de naissance : 19/01/1991
here since : 09/03/2010
my age : 33
where am i? : À la chasse à l'homme èé
my mood : Heureuse, bien que ça peut rapidement changer
my job : Étudiante

Une séance comme on en voudrait des plus courtes (pv) Vide
MessageSujet: Re: Une séance comme on en voudrait des plus courtes (pv)   Une séance comme on en voudrait des plus courtes (pv) Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:14

    Elle sentait que cet après-midi allait être un après-midi d'enfer. Non pas seulement dû au fait qu'elle allait s'éclater au cinéma avec son ami, mais bien parce que son ami en question était nul autre que Kanjiro. Et il a quoi de spécial celui-là ? Pour vous, rien. Mais pour Saori, c'est une bête infatiguable. Oh, dans le bon sens hein ! En fait, ils passent leur temps à se provoquer et à se jouer des tours; un peu comme le chat et la souris. Bref, en regardant l'heure elle se dit qu'il allait bientôt se pointer dans l'entrée. D'où le fait qu'elle ne tarda pas à aller se préparer un minimum. Il y en des gens qui s'en serait foutu, ce n'est qu'une sortie au cinéma. Mais Saori aimait être un minimum soignée, peu importe où elle allait. Hors, elle commença à coiffer un peu ses cheveux qui malheureusement prit plus de temps que prévu. Elle jeta donc un regard par la fenêtre de la salle de bain qui adonnait sur l'entrée; tient, il était déjà là. Alors elle termina ses cheveux avant de descendre, d'empoigner une bouteille d'eau - car oui, avec la chaleur qu'il faisait aujourd'hui, valait mieux s'en traîner une - et de se diriger vers l'entrée. À ce moment-là, elle se fit discrète. Kanjiro était assis dans la voiture, la vitre grande ouverte et le regard rivé dans la direction opposée où se trouvait Saori. C'était l'instant idéal pour le surprendre. À quoi ? Elle avait sa petite idée. Ainsi, elle s'avança davantage jusqu'à arriver tout près de lui. Puis prenant sa bouteille d'eau, elle appuya dessus afin d'en faire sortir un jet et de viser le visage du garçon.

    Kanjiro : « Tu joues avec le feu toi ! A ta place, sachant comme je suis, je me ferais toute petite pour éviter que t'en prennes toute la soirée dans la tronche. »

    « C'était déjà perdu d'avance. Que je t'asperge ou pas, tu vas m'embêter toute la journée. »


    Elle afficha un sourire, néanmoins fière de son coup. Car malheureusement, cela arrivait souvent que ses plans échouent. Elle vint alors prendre place à côté de lui après avoir contourné de moitié sa bagnole. La musique à fond, ils partirent ensuite vers le cinéma. Le chemin ne fut pas si long; ce qui fait qu'ils se retrouvèrent à destination de justesse avec l'heure où leur film commençait. De toute façon, il y avait toujours des ces bandes annonces au début qui duraient une vingtaine de minutes. Ce n'était pas cinq minutes de retard qui allait changer quelque chose. Dès qu'ils entrèrent, le jeune homme proposa d'acheter du popcorn. Évidemment, elle avait accepté. Toutefois, elle le laissa aller au comptoir seul vu la longue file qu'il y avait. En attendant, elle alla s'acheter une bouteille de coca dans une machine distributrice. Puis au bout de quelques minutes, elle le vit revenir, son popcorn en main. D'ailleurs, Saori n'eut pas vraiment le temps de voir quoique ce soit qu'il lui enfonça le visage dans le sac, avant de le redresser pour à nouveau lui faire face, un air provoqué s'affichant. Non mais, vous avez vu ? Il avait fait exprès !

    « Toi ! Tu vas...

    Me le payer. C'est ce qu'elle voulait dire, mais le garçon la coupa avant même qu'elle ne termine sa phrase.

    Kanjiro : « Oh ... Je suis désolé ... Puisque tu m'avais éclaboussé, j'ai crus que c'était un jeu et qu'il fallait continuer ... Vraiment désolé ma jolie ! »


    « Mais y a pas de pardon qui tienne. Oh ! »


    Suite à ses paroles, elle le regarda en plissant les yeux de façon à vouloir dire qu'elle allait se vanger. Il s'excusait ? Elle n'y croyait pas ! Elle savait qu'au fond, c'est tout ce qu'il voulait. Cela dit, la demoiselle se dirigea vers les toilettes histoire de se rincer un peu et d'enlever les popcorn prit dans ses cheveux. Elle en ressortit au bout d'un instant par une porte différente à celle qu'elle avait prise. Elle passa alors son regard dans les alentours pour retrouver Kanjiro. Dieu, il était là dos à elle et cela ne prit pas de temps qu'une autre idée lui passa par la tête. Franchement, il allait croire qu'elle allait laisser passer ce coup ? Pas du tout. Alors elle dévissa sa bouteille de coca et la lui versa dessus, sous les regards intrigués et amusés des gens. Cela dit, avant qu'elle ne prenne parole il se retourna et vint se coller contre elle. Du moins, il essaya, car Saori s'en éloigna, tendant ses bras vers l'avant pour le repousser et garder distance avec lui. Malheureusement, il fut plus rusé qu'elle et parvint à l'entourer de ses bras pour la gommer de coca à son tour.

    Kanjiro : « Tu sais ... je t'aime beaucoup, tu comptes beaucoup pour moi. Oh pardon ... T'as du coca sur toi ? Attends je vais te le laver. »

    « Aime-moi un peu moins tu veux ? » dit-elle presque en pitié, essayant de se défaire de l'emprise qu'il avait sur elle.

    C'est là qu'il versa à son tour de l'eau sur elle pour tenter de réparer sa gaffe. Elle le laissa faire, bien qu'elle était très bien capable de le faire seul aussi. N'empêche, avec tout ça elle n'avait pas réaliser que leur film était commencé depuis quelques minutes. Et ce fut le cas, lorsque l'aîné lui prit la main pour l'entraîner dans la salle de cinéma. Elle choisit alors de se mettre dans le fond de la salle; on y voyait toujours mieux. Au moins là, elle allait avoir la paix pendant quelques heures. Un silence prit donc place pendant que son regard était rivé sur le grand écran soudainement absorbée par le moment d'action qui s'y présentait.

    Kanjiro : « Hey ? Tu connais la blague à deux balles ? Non ? »

    Elle lâcha un petit soupir. Il était vraiment infatiguable. Toutefois, elle ne l'avait même pas regarder, bien qu'elle l'écoutait.

    Kanjiro : « PAN PAN ! »

    Elle sursauta à cet enchaînement de parole avant d'éclater de rire d'abord fortement. Elle mit sa main devant sa propre bouche histoire d'étouffer ses rires. Bon sang ! Il n'était pas croyable, celui-là ! N'empêche, cela avait fait naître des chuchotements de la part des autres spectateurs qui avait probablement sursauté eux aussi, leur disant de se taire. Elle tourna alors la tête vers son ami, une fois calmée. Puis le sourire aux lèvres, elle mit sa main devant sa bouche à lui.

    « T'es con ! Ferme-la ! On va se faire virer. » répliqua-t-elle dans un fort murmure accompagné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
« Otani Kanjiro »
Otani Kanjiro

messages : 255
date de naissance : 21/12/1989
here since : 09/03/2010
my age : 34
my job : Chanteur/Musicien/Mannequin

Une séance comme on en voudrait des plus courtes (pv) Vide
MessageSujet: Re: Une séance comme on en voudrait des plus courtes (pv)   Une séance comme on en voudrait des plus courtes (pv) Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:07

    Saori : « T'es con ! Ferme-la ! On va se faire virer. »

    Beuh mais elle est vraiment pas drôle ! Ca m'énerve les gens qui savent pas s'amuser, je me suis donc retourné vers elle et lui ai chuchoté :

    " Regarde bien, tu verras pas ca tous les jours ! "

    Je me suis levé et j'ai fais chaque rangées de siège une par une obligeant les gens à se lever pour me laisser passer pour finalement revenir au point initial.

    " Tu vois, c'est ca, un chieur ! Et aujourd'hui c'est toi que je vais emmerder ! "

    Après cette longue démonstration de mon savoir faire je me suis remis à regarder le film, mais moi, au cinéma, je m'ennuie ... Y a pas vraiment d'action, je dois donc en apporter. J'aime faire des frayeurs à Saori, et Dieu sait que pour monter la tentions des gens je suis fort. J'ai repris la main de Saori dans la mienne et me suis lentement approché de ses lèvres. Lorsqu'elles furent quasiment collé je m'suis arrêté d'avancer, j'ai caressé la joue de Saori, et tout en la regardant dans les yeux j'ai éclaté de rire.

    " Rooooh n'ai pas peur, c'était une blague ! Je vais pas trompé Yuki. "

    Bien que j'y ai déjà pensé maintes fois ... Et oui, mon passé avant Yuki était bien plus chaud bouillant, je n'étais pas fidèle et encore moins amoureux. Alors maintenant que j'ai trouvé une fille avec qui je suis bien, j'ai quand même un peu de mal a ne pas regarder ailleurs, mais je me retiens ... J'essaye.

    Après cette blague dont j'ai été le seul à rire ... Je me suis reculé pour regarder la fin du film, une fois finis nous avons regagné la sortie, je me suis caché derrière les portes de sorties et quand les gens passaient devant, je m'amusais à leur sauter dessus en criant pour les effrayer. Saori commençait à perdre patience, mais en même temps elle me connaissait ... Elle s'attendait même à pire en me donnant un rendez-vous ... !

    HJ : comme je te l'ai dis, j'ai mal au crane alors désolé mais j'ai fais très peu de lignes :S
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/otani-ka
« Contenu sponsorisé »



Une séance comme on en voudrait des plus courtes (pv) Vide
MessageSujet: Re: Une séance comme on en voudrait des plus courtes (pv)   Une séance comme on en voudrait des plus courtes (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une séance comme on en voudrait des plus courtes (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: le centre ville :: Cinéma-