sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Oh my. That's a bad surprise. [Chin Hae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Nam Sae Hwa »
Nam Sae Hwa

messages : 44
date de naissance : 12/11/1988
here since : 10/03/2010
my age : 35
where am i? : À la fac, évidemment.
my mood : En quoi ça te concerne? O-o
my job : Libraire.

Oh my. That's a bad surprise. [Chin Hae] Vide
MessageSujet: Oh my. That's a bad surprise. [Chin Hae]   Oh my. That's a bad surprise. [Chin Hae] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:31

C’était la première journée libre de Sae Hwa depuis un bon moment. Pas de cours, pas de travail… Il avait prévu de se la couler douce : faire la grasse matinée, écouté un film, lire un peu… Bref : ne pas sortir de la maison. Cependant, quelqu’un ne semblait pas du même avis. Quelqu’un qui, malheureusement pour Sae Hwa, vivait sous le même toit que lui et avait un sacré tempérament.

Étendu dans son lit, uniquement vêtu de ses sous-vêtements, le visage enfoui dans son oreiller, le garçon dormait profondément. Il était à peine huit heure du matin lorsque la porte de sa chambre s’ouvrit à la volée, claquant contre le mur, laissant entré dans sa chambre sa princesse de sœur. Il se redressa d’un coup, les cheveux en bataille, le regard perdu, regardant tout autour de lui, ne cherchant pas vraiment quelque chose. Clignant des yeux à plusieurs reprises, il fixa finalement son regard sur sa sœur, figée au bout du lit. Sans ses lunettes, l’étudiant était incapable de voir clairement son expression, incapable, donc, de savoir ce qu’elle lui voulait. Il soupir, se renfonce dans son matelas, prenant appuie sur ses coudes.

- Qu’es-ce qu’il y a?
- Tu as congé aujourd’hui, non?

Le garçon hausse un sourcil.

- Oui. Et alors?
- J’ai congé, moi aussi…!

Le grand frère pouvait sentir un sourire espiègle dans ces simples mots. Flairant un piège, il se laisse tomber, ramenant rapidement la couverture par-dessus sa tête. Il se met en boule, s’enroulant rapidement dans ses draps, de sorte à y être coincé. Sa voix parvint, étouffé par le coton, aux oreilles de la jeune fille.

- Fabuleux. Maintenant laisse-moi dormir.
- NoooOOooooon! Je veux aller magasiner! Aller, Sae~~~!

Elle se mit à tirer sur la couette, tentant de faire sortir son frère de ce cocon de coton. Il resserra son étreinte sur les draps. Elle voulait qu’il sorte? Elle rêve! Peu importe ce qu’elle ferait, il ne cèderait pas à ses caprices aujourd’hui… C’était SA journée et il voulait relaxer! Le garçon ne bougea donc pas, sourd aux protestations aiguës de la jeune fille.

- On ne s’est quasiment pas vu depuis des semaines!! Et puis, et puis, je m’ennuie moi! À cause de ton appartement pourri je dois prendre le métro pour allé voir Jung Ko et c’est loooonnng…!
- M’en fou. Lâche-moi maintenant.

La princesse sauta soudainement sur lui, bourrant les draps de coups de poings, frappant au hasard. Sae Hwa sursauta, tentant de se protéger avec ses bras, mais c’est qu’il s’était bien emmêlé… Grognant de rage, il émergea des couvertures, poussa sa sœur sur le côté. Elle rebondit sur le matelas, mais se reprit aussitôt, s’accrochant au cou de son grand frère avec une tel force qu’elle faillit bien l’étrangler.

- S’il-te-plait, s’il-te-plait, s’il-te-plait, s’il-te-plait~~~!!
- J’ai déjà dit non! Allez quoi, j’ai envi de me reposer…
- Nan! Je te lâcherai pas tant que t’aura pas dit oui!

Le garçon soupira, regardant par la fenêtre, voyant déjà sa journées de rêve s’évaporer dans le soleil du matin. Et dire qu’elle avait dix-neuf ans… incroyables. Il lève un bras, tire les cheveux de sa sœur.

- Ouch!
- C’est bon. Je viens.
- Pour de vrai?!
- Ouais. Vrai de vrai.

Elle poussa une exclamation de victoire avant de sortir en trombe, probablement partie se préparer. Sae Hwa resta un long moment sans bouger puis s’auto-gifla, se maudissant de s’être laisser avoir. M’enfin : c’était mieux ça que de l’avoir pendu au cou le reste de la journée, répétant sans cesse ses « s’il-te-plait ». L’étudiant se leva, trébucha sur une pile de livre et se rattrapant de justesse au mur. Il lissa ses cheveux vers l’arrière, se pencha pour chercher ses lunettes à tâtons. Les trouvant, il les déposa sur son nez puis alla fouiller dans le frigo, voir qu’es-ce qu’il pourrait manger en vitesse. Alors qu’il venait de tomber sur un bol de fraises, la princesse fit irruption dans la cuisine.

- Dit, Sae Hwa, qu’es-ce que tu va mettre?
- Ce que je vais mettre?
- Ben, oui. Ce que tu vas porter, quoi.
- Euh…
- …

Ils se fixèrent un moment, sachant pertinemment ce que l’autre était en train de penser. Une grimace des plus mignonnes apparues sur le visage de sa sœur et elle disparu dans le couloir. L’étudiant en profita pour manger quelques-uns des fruits rouges, appuyer contre le comptoir. La jeune fille revint quelques minutes plus tard, des vêtements plein les bras.

- T’as choisi ce que j’allais mettre?
- Ouais. Et j’ai remarqué que c’était vieux, tout ça. Il va falloir t’acheter de nouveaux vêtements!
- Nan. Pas besoin.
- Oh si! T’en a besoin.


… voilà comment il se retrouva, deux heures plus tard, au centre commercial. Sa sœur pendue à son bras, s’agitant comme une gamine de dix ans, le trainait partout depuis le matin. Aucune boutique ne lui avait échappé, ayant pour conséquence la tonne de sac que Sae Hwa devait porter pour madame… Nullement intéressé par les multiples articles que la jeune fille lui montrait, il passait son temps à regarder autour, à s’amuser des gens qui les regardait, croyant surement qu’ils étaient un couple en sorti. L’étudiant portait des lunettes de soleil, ayant déjà bien assez mal aux yeux avec les foutus verres de contacts que sa sœur l’avait obligé à mettre. D’ordinaire, il ne s’habillait de la sorte que lorsqu’il sortait en boite : ses vêtements habituels dans une fête, ce n’était pas ce qui attirait le plus. Mais d’un autre côté, il l’a comprenait : elle aurait eu bien trop honte de se balader avec son geek de frère. Aussi il s’en accommodait, ne voulant pas qu’elle se sente mal à l’aise d’être avec lui… Ils marchaient tranquillement lorsqu’elle le tira presque violement à l’intérieur d’une boutique.

- Il y a toujours de beaux vêtements ici, ont va te trouver quelque chose…
- Gracias, el diablo.

Elle lui assena une claque derrière la tête, le faisant éclater de rire. Ils allèrent jusque dans la section pour homme puis elle passa en mode radar, observant tout autour, n’ayant aucunement conscience des gens autour d’elle. Une preuve? Le gars, là, qui était sur le point de prendre le dernier chandail sur l’étagère… Elle se précipite, le bouscule – un peu – sans s’excuser et agrippe le vêtement. Un grand sourire sur le visage, elle se tourne vers Sae Hwa et le lui jette dans les bras.

- Celui-là, il est parfait! Je suis certaine qu’il tira très bien!
- Non, mais t’es f…
- Oh! Regarde ce pantaloooon!

Elle part comme une flèche, le plantant là. Il se retourne vivement pour la suivre.

- Hey!

Mais elle ne l’écoute plus. Les épaules du garçon s’affaissent et il soupire. Dire qu’il aurait pu être dans son lit, en train de dormir…

Spoiler:


Dernière édition par Nam Sae Hwa le Ven 12 Mar - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Chin Hae »
Kang Chin Hae

messages : 48
date de naissance : 29/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33

Oh my. That's a bad surprise. [Chin Hae] Vide
MessageSujet: Re: Oh my. That's a bad surprise. [Chin Hae]   Oh my. That's a bad surprise. [Chin Hae] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:17

Si son horrible réveil n’était pas défectueux, Chin Hae aurait pu dormir pendant des heures encore, mais son incompétence face à l’électronique lui jouait parfois des mauvais tours.
Il avait décidé de ne pas aller à la fac, pas assez studieux et rigoureux pour suivre chacun de ses cours. Une grasse matinée était prévue, sauf que le destin ne voyait pas les choses de la même façon. C’est à huit heure du matin que le bruit strident du BIP BIP BIP le réveilla en sursaut.
Les cheveux en bataille, quelques mèches lui chatouillant le bout du nez, il avait les yeux grands ouverts, son cœur tambourinant dans sa poitrine.
Le jeune garçon soupira longuement avant de taper sur la machine afin que le silence revienne.

Il se frotta les yeux comme le ferait un enfant et bailla d’une façon pas très charmante sans prendre la peine de se couvrir la bouche.
Puisqu’il était réveillé, autant profiter de la journée. Bien qu’on qualifie souvent Chin Hae de marmotte, il était aussi capable de se lever tôt.
Ce n’est pas non plus avec un grand enthousiasme qu’il repoussa les couvertures et réprima un frisson. Bon sang que le parquet était froid !
Le brun poussa un petit gémissement de mécontentement avant de passer une main dans ses cheveux.

Sans faire de bruit, il se glissa dans la salle de bain. Sa famille d’accueil devait sûrement encore dormir.
Un peu d’eau sur le visage, un coup de brosse et ses lunettes. Il n’était pas encore assez réveillé pour mettre ses lunettes.
Il descendit l’escalier pour se rendre à la cuisine et manger une orange. Le matin, Chin Hae n’avait pas vraiment d’appétit.
Il remonta rapidement afin d’enfiler un jean et un simple pull rayé noir et blanc. Il n’avait pas vraiment de style particulier, mais il n’avait pas si mauvais goût que ça.
Il griffonna un petit mot pour prévenir qu’il était sorti faire les boutiques.

Spoiler:

Son travail à mi temps dans le petit restaurant près de la fac lui permettait d’étoffer sa grade robe.
C’est en trottinant qu’il se rendit au centre commercial et plus particulièrement dans sa boutique préférée.
Un grand sourire aux lèvres, il crapahutait à travers les rayons quand son regard se posa sur LE dernier chandail, pile à sa taille. Il l’attraper pour l’observer, quand soudain, plus rien. LE VIDE !!! Il regarda par terre pour être sûr de ne pas avoir fait tomber le vêtement par terre. Mais non !!
Le jeune homme leva la tête pour voir une jeune fille déposer SON pull dans les bras d’un autre garçon. Mais elle se croyait où la sorcière.
Il s’apprêta à lui courir après quand il se décida à s’avancer vers l’homme afin de reprendre son bien.

- C’est à MOI !! Il était dans MES mains ! Rend le moi ! Voleur !


D’un seul coup, il arrêta de parler et resta la bouche grande ouverte. Sans dire un mot, il retira ses lunettes, les essuya et les reposa sur son nez. Nan, il voyait très bien. Mais, ce n’était pas possible, ce n’était pas LUI ! Que faisait-il ici ?

- Toiiiiii ! Mais pourquoi t’es la ? Ca t’as pas suffit de passer une nuit torride avec moi ? Faut que tu vienne me suivre ici en plus ?!!!!

Chin Hae n’était pas très discret et il sentait le regard de certains clients se poser sur eux. Il haussa les épaules. Tant pis, mais il ne se laisserait pas faire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
« Nam Sae Hwa »
Nam Sae Hwa

messages : 44
date de naissance : 12/11/1988
here since : 10/03/2010
my age : 35
where am i? : À la fac, évidemment.
my mood : En quoi ça te concerne? O-o
my job : Libraire.

Oh my. That's a bad surprise. [Chin Hae] Vide
MessageSujet: Re: Oh my. That's a bad surprise. [Chin Hae]   Oh my. That's a bad surprise. [Chin Hae] Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:12

Le garçon regardait sa sœur courir de ci de là, se disant qu’il devrait lui faire porter tout les sacs : c’était elle qui les avait achetés, non? Ça la ferait peut-être réfléchir… Soudain, derrière lui, une voix agacé, possiblement fâché, le faisait se retourner.

- C’est à MOI !! Il était dans MES mains ! Rend le moi ! Voleur !

Oups. Il L’avait oublié celui-là. Sae Hwa se reprochait parfois de n’avoir aucun contrôle sur sa sœur. C’est vrai quoi : elle agit en véritable princesse, croyant que tout lui ai dû! Pouvoir lui inculquer un semblant de discipline, il ne se retrouverait pas toujours dans ce genre de situation. Gardant profil bas, il tente d’arranger les choses.

- Oui, je sais. Je suis terriblement désolé, ma sœur n’écoute rien voyez-vous…

C’est à ce moment qu’il remarqua que l’autre ne parlait plus. Sae Hwa leva les yeux, voyant le garçon devant lui retirer ses lunettes pour les essuyer. Avait-il dit quelque chose d’étrange? L’étudiant fronça les sourcils. Ce visage lui était familier… L’autre déposa de nouveau ses lunettes sur son nez.

- Toiiiiii ! Mais pourquoi t’es la ? Ca t’as pas suffit de passer une nuit torride avec moi ? Faut que tu vienne me suivre ici en plus ?!!!!

Cet exclamation eu le même effet qu’un coup de poing sur Sae Hwa. Il eu un mouvement de recul, complètement abasourdi. Les mots semblèrent prendre un temps fou pour parvenir à son esprit. Puis, lentement, il se rappela… Oh merde. Un de ses amants d’un soir. Il essaya aussitôt de réprimer les souvenirs de cette nuit. Au même instant, il voyait les regards des gens autours posés sur eux. S’ils avaient entendu l’autre… Ses joues s’enflammèrent, de honte et de colère. Peut-être y avait-il un peu de stress dans cette réaction, aussi. Ils n’étaient pas en Amérique, ici : monsieur et madame tout le monde ne sont pas très ouvert à l’homosexualité… Il balaya rapidement la salle du regard, repérant la princesse : obnubilé par des vêtements, elle n’avait pas remarqué l’agitation. Parfais! Brusque, il s’approcha de l’autre, l’agrippa fortement par le bras et le força à se tourner vers l’étagère, dos au reste des clients. Il se pencha vers lui, sifflait presque entre ses dents.

- Ne t’emballe pas : t’a beau être mignon, tu l’es pas assez pour que je devienne cinglé et te suive partout.

S’éloignant, il le lâcha promptement.

- Et puis parle moins fort bon sang!

Sae Hwa replaça ses lunettes soleil, qui avait glissées avec ces mouvements brusques. Changeant les sacs des bras, il écrasa le chandail contre la poitrine de l’autre, l’incitant à le reprendre.

- Si ça peut te rassurer, je ne me rappelle même pas de ton nom. Reprend ça et dégage.

Ouais, bon. Pour le nom, ce n’était pas tout à fait vrai. Il s’en rappelait parfaitement : cela ne faisait pas si longtemps qu’il avait rencontré Chin Hae, après tout. Et puis, il savait qu’il n’avait aucun droit de dire à l’autre de déguerpir, mais sa sœur était juste là, alors il ne pouvait pas partir. L’étudiant soupire. C’est pour des trucs comme ça qu’il ne devrait pas coucher avec des coréens… Il balaye la salle du regard, histoire de savoir où sa sœur était rendue. Parlant de la princesse… Elle revenait vers lui, des vêtements étalés sur son bras. Un soubresaut agita son cœur et il s’élança vers elle avec la visible intension de l’éloigner de l’autre. Bien qu’elle sache depuis longtemps qu’il aimait les hommes, il ne voulait pas qu’elle soit au courant de ses aventures…
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Chin Hae »
Kang Chin Hae

messages : 48
date de naissance : 29/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33

Oh my. That's a bad surprise. [Chin Hae] Vide
MessageSujet: Re: Oh my. That's a bad surprise. [Chin Hae]   Oh my. That's a bad surprise. [Chin Hae] Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:57

Chin Hae n’en revenait toujours pas. C’était bien la première fois qu’il retombait sur un de ses amants. Il avait toujours fait en sorte de ne jamais les revoir, même par hasard. En plus il fallait que ce soit lui… Sae Hwa. Qu’avait-il fait de mal pour que ce genre de chose lui arrive ? Hein, pourquoi ? Ce n’étai t pas un drame mais le jeune homme avait horreur de croiser le regard d’un homme qui avait pu voir ses cicatrices. Certes, il n’y en avait plus beaucoup, ou de moins en moins visible. Mais persistait celle qui traversait son dos. La plus douloureuse. En y repensant, il entendait encore le bruit de la bouteille se briser contre la table du salon, il revoyait le regard de son père, il ressentait encore la douleur certains soirs.
Il secoua discrètement la tête pour se sortir de ses sordides pensées. Pour le moment, il devait coller la honte à son partenaire de jeu et en plus voleur de pull.
Chin ne savait pas être discret et le fait que les autres clients puissent l’entendre l’arrangeait assez. Il voulait voir les réactions qu’aurait son ex amant. Le jeu ne faisait que commencer.
Sans comprendre, il se retrouva face à l’étagère. Alors comme ça, il voulait le cacher ? Il voulait effacer tout ce qui c’était passé ?
Il allait le regretter. Sous ses airs d’anges, Chin Hae pouvait devenir un vrai démon quand il le voulait.

- Et puis parle moins fort bon sang!

Alors la tu prends tes rêves pour des réalités mon ange. Un petit sourire innocent se dessina sur ses lèvres. Il n’était pas prêt de le laisser tranquille maintenant qu’il l’avait trouvé.

- Si ça peut te rassurer, je ne me rappelle même pas de ton nom. Reprend ça et dégage.

Vexé ? Complètement. Chin avait ce côté très susceptible qu’il ne montrait presque jamais pour garder ses airs de mignon gentil garçon.
Comment pouvait-il lui dire ça ? Tout le monde se rappelait. Ingrat ! Surtout que cela ne faisait pas si longtemps que ça qu’ils avaient partagé un lit.
Le petit brun gonfla les joues, ressemblant d’un seul coup à un enfant en train de bouder.
Chose positive, il avait au moins récupérer le pull.

- Dégager ? J’étais la bien avant toi ! Toi pars !

Réplique très constructive et très adulte. Et voila qu’il essayait de s’enfuir.
Chin Hae baisse la tête et serra le pull contre lui. Il allait lui montrer ses grands talents d’acteur.

-Sae Hwa !!

Il l’avait appelé assez fort pour que toutes les personnes autour d’eux puissent les entendre, sinon il n’y avait rien d’amusant.
Il prit une petite moue et se mordilla nerveusement la lèvre inférieur tout en triturant le vêtement entre ses doigts. Basculant d’un pied sur l’autre, il donnait vraiment l’impression d’un petit garçon innocent.

- Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu me laisse tomber comme ça ? Tu m’aime plus ? Pourtant je ferai tout pour toi… T’as promis de rester à mes côté !! Et tout ce que tu trouve a faire c’est aller dans les bras d’un autre ?

Le petit brun se frotta les yeux bien qu’il n’y ait aucune larme à essuyer, mais ça, lui seul le savait. Il s’approcha de lui et s’arrêta pour le regarder quelques secondes avant de lui mettre une gifle. Il fallait en profiter au maximum et se faire plaisir.

-Comment tu crois que je pourrais te pardonner ça ? Et tiens ! Reprend le ce pull ! C’est pas ça qui va me consoler !

Il lui tendit le chandail en tournant légèrement la tête. S’il voulait continuer a faire le malin, Chin Hae était prêt à aller beaucoup plus loin.
Il passa doucement sa langue sur ses lèvres et lui murmura quelques mots :

- Tu veux que je continue ? T’en veux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Oh my. That's a bad surprise. [Chin Hae] Vide
MessageSujet: Re: Oh my. That's a bad surprise. [Chin Hae]   Oh my. That's a bad surprise. [Chin Hae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh my. That's a bad surprise. [Chin Hae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: Centres commerciaux-