sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Il y a de ces moments parfois ! ||Seul Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Komatsu Saori »
Komatsu Saori

messages : 146
date de naissance : 19/01/1991
here since : 09/03/2010
my age : 33
where am i? : À la chasse à l'homme èé
my mood : Heureuse, bien que ça peut rapidement changer
my job : Étudiante

Il y a de ces moments parfois ! ||Seul Hee Vide
MessageSujet: Il y a de ces moments parfois ! ||Seul Hee   Il y a de ces moments parfois ! ||Seul Hee Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:20

    Une belle journée s'annonçait. Le soleil était haut dans le ciel bleu et totalement dégagé de tout nuage. Malgré tout, ce n'était pas trop chaud, juste une brise fraîche. Le temps parfait, quoi ! C'était probablement l'une des raisons pour laquelle le parc était si peuplé aujourd'hui. Des personnes âgées, des jeunes enfants, des adolescents, des couples et des personnes solitaires y compris Saori s'y trouvait. Toutefois, elle n'y était pas venue seule; elle avait amené Bing, son petit bébé. Enfin, le terme chien serait beaucoup plus approprié. Mais bon, elle aimait cette petite bête comme on aime un enfant. Et puis, ça faisait changement que de seulement s'y promener. Au moins là, elle avait un compagnon pour l'occuper. Elle s'était donc trouvé un espace assez vague pour jouer avec celui-ci alors qu'elle déposait son chien au sol. Elle fouilla ensuite dans son sac pour y trouver un os en caoutchouc à lancer à l'animal. Lorsqu'elle l'eut en main, elle le lança dans diverses directions et avant même que le jouet n'ait quitté sa main, son petit chien était déjà en train de courir, comme s'il devinait où elle allait le lancer. Cela dura un moment avant que deux jeunes enfants ne s'approchent d'elle, demandant à caresser son chien. Saori le prit à nouveau dans ses bras avant de s'approcher des enfants qui, à la moindre réaction du chien, les faisait mignonnement rire. Ce fut à ce moment-là que la demoiselle se retourna au son d'une voix lui étant totalement inconnue, venant de derrière.

    Inconnu 1 : Et nous, on peut y toucher aussi ?

    Là, tout près d'elle se tenait trois mecs dont un qui semblait de son âge et les deux autres, un peu plus vieux. Elle se redressa. La façon dont ils le lui avaient demandé ne sonnait pas sérieuse du tout. Disons plutôt que cela semblait plutôt comme étant un moyen pour simplement l'apostropher et attirer son attention. Du coup, Saori ne dit rien. Bon sang ! La façon dont ils la dévisageait en plus, c'était gênant voir même insultant. Le genre d'air macho qui n'affecte personne. Ainsi, avant même que l'un d'eux n'ajoute quoique ce soit, la demoiselle leur tourna les talons, les ignorant, de façon à retourner sur le petit chemin de gravier et aller ailleurs. Malheureusement, en prenant le pas, elle pu les entendre eux aussi bouger; si ça se trouve, ils s'étaient décidé à la suivre. Et que cela ne tienne, c'était bel et bien le cas.

    Inconnu 2 : Alors, c'est quoi ton petit nom ? avait-il dit en enroulant son bras autour de ses épaules.

    Parce qu'en plus, ils s'étaient donné le droit de la toucher. Hors, elle n'avait en aucun cas envie de leur dire comment elle s'appelait.

    « Tu sais, les aventures d'une nuit ce n'est pas mon genre.» Lança-t-elle tout bonnement en enlevant le bras du garçon de sur ses épaules.

    Inconnu 2 : Oh hey ! Quelqu'un a parlé d'aventure d'une nuit ? fit-il légèrement surpris, mais à la fois dragueur. Quoique... maintenant que tu en parles, un plan à quatre ça te tente ? ajouta-t-il avant de remettre son bras sur ses épaules.

    Elle lâcha un soupir, désespérée. Non seulement ils étaient collants, mais en plus, ils la mettait mal à l'aise et il lui fallait tout pour ne pas le laisser paraître. C'était dans ces moments-là qu'elle espérait avoir plus de caractère, car là, la seule chose qu'elle pouvait faire, c'était de les tolérer un moment. Et encore, mieux valait ne pas atteindre la limite de sa patience. À nouveau, Saori repoussa le bras du garçon avant de prendre un pas plus rapide alors qu'elle s'était engagée dans le chemin de gravier depuis quelques secondes déjà. En conséquence, elle se devait de contourner plutôt rapidement les gens qui se trouvaient dans son chemin, ne serait-ce que pour prendre un peu ses distances avec les trois garçons. Arrivée à une certaine hauteur, le chemin était moins peuplé; seuls deux joggeurs se trouvaient autour d'elle. Alors elle ralentit son pas, sans se rendre compte que les garçons l'avaient malheureusement toujours ciblée.

    Inconnu 3 : Et pourquoi cette marche rapide ? T'as si hâte que ça qu'on s'isole tous les quatre ? avait-il dit en riant, entraînant les deux autres avec lui, alors qu'il avait passer une main dans les cheveux de la demoiselle.

    « Ça va, lâchez-moi. Vous êtes soûlants à la fin ! »

    Elle les devança un peu encore une fois pendant qu'ils riaient de leur connerie. Franchement, il n'y avait rien de drôle là-dedans. Ou alors, ils n'avaient pas le même genre d'humour.

    « Pitié, faites-les taire. » murmura-t-elle ensuite pour elle-même sans se soucier que finalement, elle l'avait dit plus fort que voulu, attirant quelques regards vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Seul Hee »
Lim Seul Hee

messages : 195
date de naissance : 15/03/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
where am i? : Certainement en salle de boxe
my job : Déménageur

Il y a de ces moments parfois ! ||Seul Hee Vide
MessageSujet: Re: Il y a de ces moments parfois ! ||Seul Hee   Il y a de ces moments parfois ! ||Seul Hee Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:29

    Il y a des jours comme ça. Où l’on a pas envie de sortir du lit malgré le réveille qui persistait à sonner pour vous faire bouger votre derrière de dessous votre couette. Et vous qui essayait de l’ignorer tout en vous cachant encore un peu plus si cela était possible sous votre rempart qui se trouve être l’épaisse couverture vous recouvrant. Mais les jours comme ça, le réveil a souvent raison de vous et malgré vous, vous vous retrouvez à devoir vous lever, traînant les pied au sol tout en maudissant ce fichu engin qui fut inventé pour votre plus grand malheur. Et aujourd’hui pour notre protagoniste c’était un de ces jours. Elle avait réussit à obtenir un jour de congé, mais comme par hasard elle avait oublier d’éteindre l’engin. Il était pourtant que huit heures trente, cela faisait une demi heure qu’elle se battait contre l’horrible bruit qu’effectuait son cher et tendre réveille qui finalement se retrouva au sol après avoir reçut un violant coup de revers de la main. Soupirant elle se redressa et sortit de son magnifique château que lui offrait son lit. Enfilant ses chaussons qui pour une fois se trouver à côté de son lit, elle traîna les pieds jusque dans la cuisine dans l’espoir de ne pas avoir réveillé son meilleur ami si celui-ci ne l’était pas déjà. Arrivant enfin dans la pièce désiré elle sortit une tasse et se fit couler un café. Elle n’avait pas le courage de se préparer un petit déjeuné correcte ce qui était mal et d’ailleurs si son entraîneur l’apprenait elle risquerait de se faire remonter les bretelles, mais passons, il n’était pas là et cela n’allait pas lui redonner du courage pour s’en préparer un.

    Après une heure passée à essayer de déjeuner et à s’être planté devant la télévision à regarder des dessins animés pour petit elle envisagea enfin le fait de faire quelque chose de sa journée et surtout d’aller ranger sa chambre. Et puis c’était une bonne occasion pour cela. C’est donc avec la plus grande volonté du monde – mais à part cela elle ne traînait toujours pas les pieds au sol…- elle entra dans celle-ci et commença le rangement. Durant environ deux heures elle ramassa, rangeât, nettoya jeta à la poubelle tout ce qui traîner dans sa chambre afin de retrouver une pièce propre et surtout sans chantier. En faite, tout cela lui fit du bien, car depuis la visite surprise de sa meilleure amie elle était presque devenue un véritable zombie. Ce jour là avait été tellement éprouvant pour elle. Jetant un regard à son réveil – qui soit dit en passant avait récupéré sa place d’origine- elle aperçue qu’il était 11h30. N’ayant pas fin elle passa rapidement sous la douche et enfila sa tenue de sport. Il était temps qu’elle aille courir un peu. C’était très important pour elle d’aller courir au moins une heure tout les jours et ceux même pendant les vacances, jour férié, week-end et jour de travail. Il fallait qu’elle s’entraîne constamment, surtout que ces derniers temps elle n’était pas trop passer en salle d’entraînement. Demain après le travail elle y ferait un tour tien.

    Sortant de son appartement, elle décida de prend le bus plutôt que d’aller au parc à pied. Une fois bien installé au fond de celui-ci elle chercha une musique entraînante dans son I-pod. Oui elle l’avait toujours sur elle, c’était quelque chose de sacré et d’important. Il lui permettait de se d’étendre avant chaque match, amicaux certes car son entraîneur lui refuser les matchs professionnel dans la catégorie homme. Bref quand elle arriva à l’arrêt du parc elle regarda celui-ci et commença à trottiner, cherchant le chemin qu’elle allait suivre. Aujourd’hui il y avait pas mal de monde dans le parc. Il faut dire qu’il était presque midi et qu’il faisait ni froid ni chaud et que le soleil était au rendez-vous. Un temps idéal pour une balade dans le parc en amoureux ou un pique nique en famille et pourquoi pas un petit rendez-vous entre amie juste pour s’amuser. Et aussi un temps idéal pour courir. Mais à peine la jeune femme aux allures d’homme venait-elle de commençait à véritablement courir pour son jogging du jour qu’elle entendit des voie, visiblement de ce qu’elle pouvait comprendre des hommes déranger une jeune femme. Cherchant d’où provenait celle-ci elle s’y dirigeât. Une fois à la hauteur elle fit mine de connaître la jeune fille et s’approcha d’elle, tout d’abord en se penchant vers le chien et en le prenant dans ses bras.

    Seul Hee « coucou toi. On dirait que tu es content que ta maîtresse te promène dans le parc. Tu sais quoi, si tu veux on ira courir ensemble après. »

    Puis, reposant l’animal au sol elle lança un regard froid au trois jeune hommes et un regard beaucoup plus tendre et remplit de tendresse à l’égard de la demoiselle. Lui déposant un simple baiser sur la joue elle reprit la parole pour s’adresser de nouveau à elle.

    Seul Hee « Quelle surprise de te voir ici princesse. Tu aurais dû me prévenir, je t’aurais rejoint plus tôt. J’espère que l’on ne t’embête pas trop.»

    Visiblement un des inconnus fut plutôt contrarier de l’arriver imprévue de notre protagoniste, s’approcha d’elle et lui agrippa l’épaule violemment.

    Inconnue « Je peux savoir qui t’es ? »

    Lui offrant un large sourire, Seul Hee ne lui répondit pas tout de suite. Oh non, c’était là une belle occasion de s’entraîner. Elle se retourna rapidement et lui décrocha un coups de pied dans le ventre suivit d’un coup de poing dans le visage.

    Seul Hee « Le prince charmant de la princesse que visiblement vous aviez décidé de déranger dans sa promenade. »

    Regardant les autres elle attendit leurs réactions. Visiblement ayant comprit que la boxeuse ne rigolait pas et qu’au moindre geste déplacer elle leur assénerai un bon coup bien placer, ils déguerpirent sans plus attendre. Pourtant il y en avait un qui persisté visiblement à rester sur place, ce qui fâcha notre jeune femme qui opta pour un regard froid.

    Seul Hee « Je te conseil d’aller rejoindre tes compagnons. »
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/lim-seul
« Komatsu Saori »
Komatsu Saori

messages : 146
date de naissance : 19/01/1991
here since : 09/03/2010
my age : 33
where am i? : À la chasse à l'homme èé
my mood : Heureuse, bien que ça peut rapidement changer
my job : Étudiante

Il y a de ces moments parfois ! ||Seul Hee Vide
MessageSujet: Re: Il y a de ces moments parfois ! ||Seul Hee   Il y a de ces moments parfois ! ||Seul Hee Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:24

    Décidément, ceux-ci n'étaient pas prêt de la lâcher alors qu'ils ne cessaient de jouer avec ses nerfs. Toutefois, le fait qu'elle se soit avancé jusqu'à être entourée de quelques autres personnes semblait les ralentir un peu. Et en jetant un regard par derrière, elle pouvait les voir comploter en quelques sortes. À ce moment-là, elle entendit une voix lui parler d'où le fait qu'elle tourna brusquement la tête dans la direction en question. Du moins, elle croyait qu'on s'adressait à elle, mais ce n'était pas vraiment le cas; c'était plutôt à son petit chien. Saori s'arrêta alors de marcher; fallait croire qu'il y avait des gens plus ou moins gênés pour tout à coup se précipiter de la sorte sur une petite bête. Mais cela ne dérangeait aucunement la jeune fille qui, le regard penché vers l'inconnu et son chien, souriait à cette scène. Ce qui fut plus perturbant fut ce qui vint ensuite. Le garçon, parce que oui, Saori croyait que c'était un garçon, se leva enfin pour lui faire face et s'adressa à elle comme s'ils se connaissaient depuis un moment, lui offrant un baiser sur la joue.

    Seul Hee « Quelle surprise de te voir ici princesse. Tu aurais dû me prévenir, je t’aurais rejoint plus tôt. J’espère que l’on ne t’embête pas trop.»

    Saori écarquilla alors les yeux, outrée, surprise, ignorante et affichant un air interrogatif. C'était quoi ça ? Elle n'avait pas eu le temps de distinguer le visage de cette personne, certes, mais même ceux et celles qu'elle connaissait ne lui sautait pas dessus de cette façon. Du coup, elle fut totalement clouée sur place n'ayant aucune autre chose en tête que le fait qu'il y ait erreur sur la personne. Ce qu'elle vint pour lui dire... jusqu'à ce que les garçons de tout à l'heure se décident à s'approcher d'elle, ou plutôt du jeune homme, avec un air démontrant leur désaccord face à cette soudaine interruption. D'ailleurs, l'un d'eux venait de retourner celui-ci, lui demandant qui il était. Là-dessus, Saori était de leur côté puisqu'elle tenait à le savoir elle aussi. N'importe qui qui aurait été à sa place aurait probablement compris que le jeune homme faisait ça seulement pour aider la demoiselle, mais pas Saori; elle avait du mal avec ce genre de subtilité, malheureusement. Ses yeux s'agrandirent toutefois davantage lorsqu'un coup de pied et qu'un coup de poing parti. Se pouvait-il que le jeune homme soit impulsif ? Parce qu’à première vue, il n’y avait pas eu de provocation comme tel. Ou alors, essayait-il d'impressionner quelqu'un ? Dans tous les cas, son regard s'était arrêté sur l'inconnu. À bien le regarder, elle avait l'impression d'un déjà-vu. Son visage, sa stature, sa façon de donner des coups... elle se rappelait avoir déjà vu ça quelque part. Mais où, c'était vague.

    Les paroles du garçon qui suivirent ne firent que mettre davantage Saori dans un certain inconfort de gêne et d'incompréhension. Le fait qu'il invente qu'il était son prince charmant était en quelques sortes adorable et lui donna envie de sourire. Mais la présence d’un joli garçon avait tendance à rendre timide la demoiselle, d’où le fait qu’il n’y eu aucun sourire. Bien que maintenant, elle se demandait si tout ça n'était pas improvisé de sa part, de façon à l'aider à se débarrasser des trois mecs en question. Sinon, pourquoi tous ces coups ? Suite à ça, elle ne dit rien, comme elle le faisait depuis tout à l'heure, laissant son allié prendre la situation en main. Ce qu'il parvint à faire très bien étant donné que les trois amis partirent en un rien de temps, suite aux menaces et à l'intimidation de celui-ci. Lorsque le dernier fut parti, Saori, toujours sidérée et n’ayant pas bougé, croisa enfin les prunelles du garçon. Un court moment de silence se fit alors. Devait-elle prendre la parole ? Il lui donnait l’impression que c’était le cas. Bien qu’elle ne savait pas quoi dire, le remercier était avant tout ce qu’elle devait faire.

    « Euh... je... ne sais pas quoi dire. Hum... Merci ? » fit-elle incertaine et en cherchant ses mots, bien qu'elle ne savait pas quoi dire suite à ça. « T'étais pas obligé de faire ça, tu sais. Mais... wow, quand même ! »

    Elle se gratta la tête en faisant une moue, déviant son regard timidement. Elle avait l'air d'une belle idiote là, non ? En même temps, ça c'était passé en un rien de temps et si subitement. Puis il faut avouer qu'un inconnu qui agit comme ça comme première approche en surprendrait plus d'un. Elle soupira légèrement, avant de reposer ses yeux dans les siens, affichant toutefois un petit sourire.

    « Et, je peux savoir où t'as appris à faire ça ? » commença-t-elle doucement. « Je veux dire, les coups et tout ? Tu... tu t'entraînes ? » Elle fit une courte pause, comme pour lui donner parole. Mais en disant cela, elle se rappela alors d'où elle l'avait vu. Du moins, si ça se trouvait à être lui, elle l'avait vu s'entraîner dans un centre sportif, sur un ring. « Du genre, de la boxe ? Je crois t'avoir vu t'entraîner l'autre jour. Sur un ring, seul à seul avec ton entraîneur. Ça m'a impressionnée, en tout cas. » continua-t-elle doucement. « Oh mais, je ne veux pas que tu penses que je t'ai espionné non plus. Je t'ai juste.... regardé longtemps... par... curiosité. Si on peut dire ça comme ça. »

    Elle lâcha un autre soupire, baissant le regard un instant avant de lui avouer...

    « Je suis désolé. Je me sens stupide. La situation m’a perturbée. »
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Seul Hee »
Lim Seul Hee

messages : 195
date de naissance : 15/03/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
where am i? : Certainement en salle de boxe
my job : Déménageur

Il y a de ces moments parfois ! ||Seul Hee Vide
MessageSujet: Re: Il y a de ces moments parfois ! ||Seul Hee   Il y a de ces moments parfois ! ||Seul Hee Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:26

    < Désoler, c'est nul et court. Je ferais mieux la prochaine fois promit et surtout je te répondrai plus rapidement! >

    Après avoir chasser le dernier des individus avec un regard froid et une phrase plutôt claire elle se retourna vers la belle demoiselle en détresse. C’est vrai qu’avant de lui venir en aide elle n’avait pas prit le temps de regarder à quoi elle ressemblait. C’était un réflexe qu’elle avait eu là. Bah oui, que voulait vous, on est gentleman ou on ne l’est pas. Et par chance, Seul Hee l’était, elle était donc venue au secours de la belle. Il faut dire, elle ne supportait pas ce type d’homme. Elle ne comprenait même pas pourquoi ils existaient, mais comme l’on dit, il faut de tout pour faire un monde. En faite, ce qui l’énervé le plus, c’était que l’on s’en prenne à une personne sans défense. Elle il n’y avait pas de problème, si l’on venait la déranger un peu trop elle vous donner un bon coup de pied bien placé et vous faisait comprendre par la force qu’il valait mieux que vous déguerpissait sur le champs sous peine de finir en pâté pour chien. Bon d’accord la violence ne réglait pas tout, mais elle était impulsive et c’était comme ça. Perdu dans ses réflexions, elle ne se rendit même pas compte qu’un silence s’était posé entre le prince charmant et la belle demoiselle en détresse.

    Les premiers mots de la jeune femme la fit sortir de sa rêverie et la remmena à la réalité. Un sourire sur les lèvres elle la trouvait mignonne hésitante comme cela, cherchant ses mots. Lorsqu’elle dévia son regard, Seul Hee eut une petite mine boudeuse, elle lui aurait fait peur ? Nan quand même pas ? Elle n’avait pas était si violente que cela, elle avait quand même retenue ses coups. Mais quand elles entrèrent de nouveau en contact par le regard, la boxeuse quitta sa mine boudeuse et continua d’écouter attentivement sa belle demoiselle. Son petit sourire était mignon, elle ne put s’empêcher de lui en rendre un à son tour, plus franc.

    Seul Hee « bah en faite je suis… »

    Mais elle n’eut pas le temps de terminer sa réponse que la belle demoiselle reprit la parole. Quand elle eut finit, elle explosa de rire. Il n’y avait pas vraiment de quoi rire dans ses paroles, mais c’est juste que sa façon d’être été vraiment mignonne et marrante. Elle ne pouvait pas se retenir. S’approchant de la belle, elle lui déposa un baisé sur la joue et reprit la parole.

    Seul Hee « Oui je suis boxeur. Si tu veux je t’apprendrai deux trois truc pour te défendre contre des gars comme ceux de tout à l’heure. » Faisant une petite pose, elle se pencha et caressa le petit chien qui visiblement en avait marre d’attendre que sa maîtresse ai fini de papoter pour continuer sa promenade. « Alors comme ça j’aurais une fan ? Et je peux savoir comment elle se nomme cette belle demoiselle que j’ai sauvée des grand méchant? Ainsi que son mignon petit animal de compagnie?»

    Se relevant elle se mit à côté d’elle lui souriant. Oui elle en avait peut-être rajouté dans son discourt. Elle n’avait pas besoin d’en faire autant juste pour lui demander son nom et celui de son chien. Mais elle voulait rajouter un peu de magie dans toute cette scène.

    Seul Hee « En tout cas, moi c’est Seul Hee. Mais je crois que ton petit chien aimerait que l’on avance. Si tu veux, on peut discuter un peu en se baladant ? Bien sûr si cela te gêne ou te dérange je te laisserais. Je suis un prince charmant, alors je me dois de me conduire comme tel non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/lim-seul
« Komatsu Saori »
Komatsu Saori

messages : 146
date de naissance : 19/01/1991
here since : 09/03/2010
my age : 33
where am i? : À la chasse à l'homme èé
my mood : Heureuse, bien que ça peut rapidement changer
my job : Étudiante

Il y a de ces moments parfois ! ||Seul Hee Vide
MessageSujet: Re: Il y a de ces moments parfois ! ||Seul Hee   Il y a de ces moments parfois ! ||Seul Hee Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:21

    Son regard se posa net sur lui lorsqu'il se mit à rire. Avait-elle dit quelque chose de drôle ? Ou pire encore, riait-il d'elle ? Enfin, pendant ce court moment, c'était comme si Saori s'était sentie davantage ridicule, même si son rire ne semblait pas être un rire pour autant moqueur. Et bien qu'elle ne comprenait rien, elle lui afficha tout de même un petit sourire sans chercher à comprendre pourquoi, comme si elle trouvait elle aussi la chose drôle. Au moins, il se rattrapa rapidement en lui offrant un autre baiser sur la joue. Elle commençait sincèrement à y être habituée depuis les dernières minutes et cela parvenait tout de même à la faire rougir encore un peu. À croire qu'il le faisait exprès pour la voir avec ces petits air. Enfin, maintenant ce fut au tour de ce charmant inconnu de prendre la parole. Ainsi, elle ne s'était pas trompé; c'était bel et bien lui qu'elle avait regardé la dernière fois sur le ring de boxe. Hors, le fait qu'il confirma que c'était lui la fit presque davantage être en admiration. Elle fut toutefois hésitante lorsqu'il lui proposa de lui montrer quelques trucs. Saori avait beau aimer les sports de ce genre, ce n'était pas pour rien si elle préférait être la spectatrice plutôt que la vedette. Mais bon, elle n'était jamais contre le fait d'apprendre de nouvelle chose.

    « C'est vrai que ce serait utile. Mais je crois pas avoir la même facilité que toi... » ne fit-elle qu'ajouter.

    Ses yeux suivirent alors le mouvement du jeune homme vers le sol et un sourire apparu automatiquement sur ses lèvres en le voyant caresser son petit animal. Apparemment, il semblait y avoir déjà un petit attachement des deux côtés vu que son chien se laissait gentiment approcher. Saori se pencha alors à son tour quand il lui demanda son nom. C'est vrai qu'avec tout ça, elle avait oublié la présentation et elle était curieuse de connaître son nom. Elle caressa elle aussi un instant son petit chien avant de regarder à nouveau le boxeur.

    « Oui, tu aurais une fan. Voir même peut-être deux. » Fit-elle en désignant son chien. « L'une s'appelle Saori et l'autre Bing. Enchantée ! »

    Inutile de préciser qui était qui. L'évidence était là d'elle-même. Du coup, ils se relevèrent presqu'en même temps alors que le jeune homme se présenta à son tour. Ainsi, il s'appellait Seul Hee. Joli prénom. Puis à sa remarque, Saori lui fit un signe de tête en guise d'accord pour qu'ils se baladent avant de se pencher et de prendre l'animal dans ses bras et de tranquillement commencer à marcher. Elle se tourna ensuite légèrement vers Seul Hee et lui mit son chien dans ses bras. Il semblait aimer les animaux et Saori savait aussi que Bing était du genre à aimer les gens. Toutefois, elle n'avait pas envie qu'il parte aussi rapidement; comme il lui proposait de parler et de faire connaissance, elle n'allait certainement pas refuser. Pour une fois que ce n'est pas à elle de faire les premiers pas.

    « Non, non ! Tu me ne gêne pas. Enfin, plus maintenant. »


    Puis histoire d'embarquer dans son jeu de prince charmant, la demoiselle vint enrouler sa main et son bras autour de l'un des bras de Seul Hee en lui envoyant un sourire.

    « Ça fait longtemps que tu en fais ? Je veux dire... de la boxe. Tu dois avoir un corps de rêve avec ça. » Oui et alors ? Où voulait-elle en venir avec ça ? « Tu crois que... je pourrais les voir tes abdos et... tes muscles ? » demanda-t-elle timidement.

    Non, sa façon de lui demander n'avait rien, mais alors là, rien de pervers ou d'obsédé. C'était plutôt demandé de façon innocente. Comme une petite fille qui découvrait quelque chose. Oui bon, fallait avouer que même si Saori avait du mal face aux mecs, elle s'intéressait quand même énormément à eux. Vous devriez voir sa chambre... les murs sont remplis de posters d'homme. Mh, d'ailleurs, qu'allait penser Seul Hee suite à sa réplique ? Encore une fois, elle enchaîna rapidement, histoire de ne pas laisser de sous-entendus. Arf, elle avait le don de s'humilier elle-même parfois.

    « Enfin, si ça ne te dérange pas. Parce que y a pas de sous-entendus ni rien là, hein. C'est juste... un intérêt, une sorte... d'obsession que j'ai... chez les hommes et...»

    Elle s'arrêta subitement de parler. Elle se calait vraiment beaucoup, non ? À ce moment-là, regard venait de recroiser celui de Seul Hee qui semblait afficher le même air que tout à l'heure. Saori se gratta à nouveau légèrement la tête, affichant une autre petite moue. Elle soupira.

    « Désolé. Je peux être un vrai moulin à parole parfois. Ne te gêne pas à me dire si je parle trop. On me le reproche souvent. » lança-t-elle avant de changer de sujet. « Est-ce que t'aimerais qu'on ait prendre une bouchée ? Mh, c'est moi qui paie. »
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Il y a de ces moments parfois ! ||Seul Hee Vide
MessageSujet: Re: Il y a de ces moments parfois ! ||Seul Hee   Il y a de ces moments parfois ! ||Seul Hee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a de ces moments parfois ! ||Seul Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: Shintae Park-