sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Veux-tu être mitraillé de photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Kwon So Young »
Kwon So Young

messages : 407
date de naissance : 16/03/1989
here since : 08/03/2010
my age : 35

Veux-tu être mitraillé de photo ? Vide
MessageSujet: Veux-tu être mitraillé de photo ?   Veux-tu être mitraillé de photo ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:58

"Félicitation So Young, vous venez de vous inscrire sur Facebook !"

Sourire aux lèvres, je parcourais toutes les catégories que ce site pouvait m'offrir, remplissant les données demandées -mais pas trop quand même- et ajoutant quelques photos histoire de lui donner un peu de vie, tout cela de fait je finis par contempler le résultat et... Décidais de fermer l'ordi.
Je m'étonnais moi-même d'avoir fini par céder à un tel moyen technique de communication.. Mais c'est ca, l'influence de son entourage, quand on entend trop souvent "haan t'as facebook? Ce soir je t'ajoute en ami ! On pourra parler tout le temps et tout ! C'est géniaal" .. A force, on finit par se dire, et si j'essayais moi aussi ?
Eh voilà, j'avais ma page sur internet, et maintenant je devais faire quoi..? Me balader avec une pancarte « J'ai facebook, ajoutez-moi ! » ? Ma foi.. je verrai bien plus tard, l'heure n'en était pas à cette question~
J'abaissais mes raybans, qui était soigneusement positionée sur ma tête, jusque mon nez puis me levai en un mouvement.

Cette inscription était l'occasion parfaite pour faire une séance de photographie à l'extérieur, et le meilleur endroit à mes yeux était certainement le parc.
Je tirai d'un coup sec les rideaux pour constaté que le temps était largement favorable à cette idée qui m'était parvenu.
J'esquissais un sourire satisfait, puis me préparai en vitesse histoire de ne pas partir en pijama winnie (tout rose, tissu écossais et tout =D ♥️)

Me voilà vétu d'un long tee shirt blanc avec une tête de mort dessus, un jean troué (pour pas dire complètement déchiré ^^'), maquillage de fait, il ne me manquait plus que mon appareil photo autour du cou et mon portable pour pouvoir enfin sortir.

Dehors, le soleil frappait bien plus fort que ce que je n'avais pensé, chose plutôt bien étant donné que j'ai horreur du grand froid.. La seule chose de bien en hiver c'est que l'on peut mettre des bonnets et des écharpes.. Sinon rien de bien attrayant à mourir de froid, ne ?

Je marchais le long des rues, contemplant les diverses rues, plus ou moins grandes, s'offrant à mes yeux, jusqu'à arrivé à mon lieu de destination: Shintae Park.

Je passais le petit portillon d'un pas décidé, il y avait quelques personnes de-ci de-là, mais je ne m'en préoccupais pas plus; mon seul but pour le moment était de trouver un endroit conforme à mon inspiration.. Il me fallait quelque chose qui pouvait me taper dans l'oeil, un décor, une scène n'importe quoi.. Tout pouvait me suffire tant que je ne repartais pas les mains vides..

Je finis par m'installer en dessous d'un vieil arbre, jambes croisées. Mes mains attrapèrent mon appareil photo et je passais ma tête à l'intérieur du cordon pour pouvoir me libérer de ce poids et pouvoir bouger librement l'appareil photo comme bon me semblait.
Un petit clic se fait entendre, je venais d'allumer mon appareil photo, et cela de fait, je levai mes yeux vers les moindres recoins à la recherche d'un petit quelque chose.

- « Ah ah.. Je t'ai trouvé ! »

Un sourire narquois s'empara de mon visage, puis je portai le reflex sur un de mes yeux pour mitrailler de photos l'arbre qui se trouvait en face de moi. Oui bon pas très original je sais, mais il avait une forme particulière, et puis avec les rayons du soleil qui brillaient autour de celui-ci rendait vraiment magnifique, à tel point que je ne pouvais pas laisser passer cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/sonnie-s
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

Veux-tu être mitraillé de photo ? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu être mitraillé de photo ?   Veux-tu être mitraillé de photo ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:02

    Hwannie t’as encore rien à faire de ta journée ? Si ça continue moi je vais te donner des trucs à faire mon p’tit !

    Affalé devant la télé et dans se confortable canapé blanc , une petite couverture sur lui et l’ordinateur aussi sur lui allumé qui commencer déjà un peu à le brûler . Oui vous savez le petit truc qui fait de l’air chaud de votre ordi , ben à un moment ça brûle . Bref Min Hwan posa donc celui-ci sur la petite table basse et détourna le regard vers sa mère adoptive , il comprenait pourquoi elle lui disait ça . Cela faisait a présent deux jours qu’il ne foutait rien et qu’il restait enfermer dans la maison . Bien sûr il embêtait personne mais bon rester enfermé trop longtemps ce n’est pas très bon pour le moral et bien qu’il ne montrait pas son côté vraiment sensible ; Hwannie d’un moment à l’autre il pouvait éclater enfin peut-être pas aujourd’hui mais plus tard qui sait . Il répondit donc à sa mère qu’il sortirait sans doute en milieu d’après-midi trainait un peu au lieu de rester devant son ordinateur ou c’est jeux vidéos . Mais la il resterait devant la télé encore pendant deux bonne heures parce qu’une flemme abominable était monté en lui .

    Il était deux heures moins quart quand Minnie ce décida à enfin monter dans sa chambre pour préparer ses affaires pour sortir . Si il sortait maintenant il ne rentrerait sans doute pas très tôt chez lui , oh oui ça il se l’était mit en tête , ce soir il trainerait je ne sais où . Mais il rentrerait tard .
    Enfin dans sa chambre , il se dirigea vers sa fenêtre et ouvrit celle-ci pour passer sa tête et voir quel température il faisait dehors . Il faisait bon pour une fois , il n’y avait pas de vent alléluia car dieu sait à quel point Min Hwan déteste le vent . C’est nul , c’est froid et ça fait pleurer nos petit yeux . Il décida donc de mettre un tee shirt puis bien sûr il mettrait tout de même un gilet pour ne pas avoir froid plus tard . Enfin vous me direz il pourrait très mettre un pull après dans son sac à dos hein . Un jean et s’était parfait , non il n’était pas en pyjama c’est juste qu’il était plutôt dans sa maison en mode ‘je m’habille mal toute façon personne me voit’ , oui parce que il ne se trimballerait pas comme ça en dehors de chez lui ça c’était sûr .

    Fin prêt , il mit ses écouteurs et alluma son iPod et il était fin prêt pour partir trainer dans les rues de Séoul et partit enfin de sa maison. Ô bien sûr il savait d’avance où il se retrouverait dans très peu de temps mais tout d’abord il voulait un peu faire les tours des boutiques . Et pourquoi pas se racheter de nouveau vêtements , oui ‘fin bon t’aurait peut-être dut prendre ton argent avant de partir débile .
    Hwannie se parle tout seul , le regarder pas avec des gros yeux parce que je suis sûr que vous aussi votre conscience vous parle d’abord ! Donc oui il aurait dut penser à cela mais débile comme il est et bien il n’y a pas penser tempis pour lui au moins il avait pensé a prendre ses bonbons et cupcakes et pour lui s’était le mieux . Genre Hwannie si vous le voyez faire la gueule ou si il vous boude ramener lui plein de bonbons et de cupcakes et vous pouvez être sûr qu’il ne vous boudera plus .
    Un vrai gamin ? Je confirme !

    Hwannie aura marcher pendant trente bonne minutes avant d’enfin arrivé au parc . Lui et les parc c’est une grande histoire d’amour . Non c’est vraie . Depuis tout petit le parc c’était son lieu à lui, tout les soirs quand il était encore avec sa vraie mère vous pouviez être sûr de le retrouver là-bas, parce qu’il préféré être seul mais se sentir entourer par des gens au lieu de rester seul chez lui à attendre que sa mère ne revienne de son boulot . Boulot qu’elle aimait tellement faire , Hwannie ne comprend d’ailleurs pas pourquoi elle aime autant vendre son corps à de total inconnu mais sa mère il l’aimait quand même . Des fois il se demande si tout va bien pour elle , et si il allait la revoir ? Non il ne pouvait pas . Normalement il l’avait oublié du moins c’Est-ce qu’il se mettait en tête . Oublier sa mère ! Mais comment peut-ont oublier celle qui nous éduquer et mis au monde ? On ne peut pas . Pourtant y arrive très bien ou du moins c’Est-ce qu’il essaie de montrer à ses parents adoptifs . Plus vieux peut-être qu’il pourra la retrouver , parce qu’il sera que ça ne lui ferait pas de mal . Alors que là peut-être que ça lui ferait peut-être plus un quelque chose . Mais passons Hwannie devait retirer ses foutus pensé de sa tête . Le coréen passa enfin le portails du parc, et fit tout le tour de celui-ci cherchant un endroit calme ou il pourrait se poser et rêvasser , lire et j’en passe . Son coin il l’avait trouvé mais en fait une jeune fille qu’il connaissait très bien ne se trouvait pas très loin de lui . En faite elle était dos à lui et celui-ci put apercevoir qu’elle était en train de mitraillé un pauvre arbre . Il courut vers elle .
    Oh il aurait put marcher hein, mais qui sait autant elle serait partie x) .

    Qu’est-ce qu’il t’as fait le pauvre arbre pour que tu le mitraille de photo ? Tu sais il peut porter plainte !

    Mode Gamin on . Ben quoi , l’arbre il pouvait se déraciner partir se plaindre au grand chef des arbres et .. Et .. D’accord j’arrête de partir dans le délire de Hwannie moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Kwon So Young »
Kwon So Young

messages : 407
date de naissance : 16/03/1989
here since : 08/03/2010
my age : 35

Veux-tu être mitraillé de photo ? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu être mitraillé de photo ?   Veux-tu être mitraillé de photo ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:43

J'avais l'air vraiment ridicule à flasher le pauvre arbre, je ne vous le fais pas dire.. Et je pense qu'avec un peu plus de recherche j'aurai sûrement pû trouver mieux.. M'enfin, tant pis.. Pour le moment je m'étais lancée dans un shooting d'arbres alors bon.. Pour une fois qu'ils peuvent avoir leur instant star, on ne va pas le leur retirer ~

J'y voyais une sorte d'avantage.. J'ai toujours eu l'habitude de faire des portraits et prendre en photos des éléments de la nature cela me changer un peu et me perfectionner d'avantage dans le domaine. En y repensant, les dernières photos que j'avais faites remontées au jour où Tae Kyung m'avait présenté Hwannie. On était exactement au même endroit, j'avais apporté mon appareil photo exprès pour l'occasion et je les avais mitraillé tout les deux.. Enfin, surtout Hwannie.. Ca me faisait bien rire d'ailleurs, même si la majorité des photos était gâchée parce qu'il s'amusait à mettre sa main devant son visage ou parce qu'il bougeait exprès pour qu'elle soit toute floue... Au final, j'en avais gardé quelques unes, je les ai toujours d'ailleurs. Elles sont dans un dossier spécial de cette journée.. 'Faudra d'ailleurs que je pense à lui en envoyer s'il les veux, bien sûr..

Ne m'en veut-il pas trop de lui avoir foutu le flash ce jour là ? C'était plus fort que moi, mon côté enfantin avait pris le dessus et j'étais partie dans mon élan "emmerdeuse mode on". En même temps, me demander d'arrêter comme ca c'est un peu dur, surtout si j'ai un très beau modèle devant moi ! Que voulez-vous, j'ai apprécié le prendre en photos et si l'occasion se reproduisait je n'hésiterai sûrement pas une seule seconde !

- « Qu’est-ce qu’il t’as fait le pauvre arbre pour que tu le mitraille de photo ? Tu sais il peut porter plainte ! »

Je sursautai en entendant quelqu'un me parler et me retournai en vitesse jusqu'à ce que je reconnaisse cette silhouette.. Grande, fine.. Chevelure d'or... Ca ne pouvait être que..

- « HWANNIIIIIIE !!!!!!! »

Eh hop, séance free hug part one ! ~ Oui bon c'est pas vraiment un free hug quand tu te jètes sur la personne et la serre dans tes bras au point de l'étouffer...
Et encore moins quand la personne qui a frôlé la mort par etouffement, se reçoit une petite tape sur l'épaule...

- « Baka ! Tu m'as fait peur ! »


Et j'avais déjà une idée de ma vengeance.. Non non pas le flash.. Non promis j'arrête, j'y touche plus, c'est fini !

- « Maieuuh... J'avais pas mon beau modèle sous mes yeux... 'Fallait bien que j'improvise, non ? »

Dis-je en faisant une petite bouille d'enfant. Bah on sait jamais s'il se présente comme avocat de l'arbre, je veux pas faire de la prison moi ! ;_; Moi ? Moi tenter de l'amadouer avec mes yeux de poisson ?! Oui bon ok.. J'avoue.. Ca marche pas ? Je ne suis pas convaincante ? Oui bon d'accord, je vais me cacher dans un trou de souris..

- « Mais j'y pense... Maintenant je l'ai mon modèle ♥️ »

Je disais juste ca pour rire, histoire de voir sa réaction. Je ne comptais pas m'amuser à le prendre en photo s'il n'est pas d'accord.. M'enfin s'il veut bien c'est à voir !
J'éteignais mon reflex et passai le cordon autour de mon cou, puis levai de nouveau mes yeux vers lui tout en lui souriant.
J'étais vraiment contente de le revoir, surtout que cela faisait longtemps !

- « Ca fait longtemps qu'on s'est plus revu ! Tu m'as presque manqué~ »
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/sonnie-s
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

Veux-tu être mitraillé de photo ? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu être mitraillé de photo ?   Veux-tu être mitraillé de photo ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:21

    Au final c’est vraie , qui sait le propriétaire de l’arbre il pourrait aller portait plainte parce qu’on prend son arbre en photo ‘fin vu que c’est l’arbre d’un parc public ça serait donc le maire qui porterait plainte contre la petite photographe qui fait en passant de très belle photo . D’ailleurs Hwannie le peu de fois ou il avait vu la coréenne à chaque fois il lui kidnapper son appareille photo et regardait toutes ses nouvelles photos et s’amusait aussi à prendre des photos , un vrai gamin mais en même temps qui n’aime pas prendre des photos hein ? En tout cas vous savez quoi quand Hwannie avait dit ça à Youngie celle-ci eut un très gros sursaut puis elle s’était retourné pour voir qui pouvait bien oser l’interrompre ou pas dans ce qu’elle faisait , Minnie avait son sourire débile et regarda la coréenne avec toujours son appareille en main . Mademoiselle lui sauta dans les bras pour lui faire le gros câlin qui vous étouffé et qui vous serre fort . Vous savez c’est le câlin que l’on se fait quand on ne s’est plus revues depuis un long moment . Suivit de ça une tape dans l’épaule .

    Oh je t’ai fait peur ? C’était pas voulu , si j’aurais voulu te faire peur j’aurais sans doute pas prit la défense de se pauvre petit arbre tu sait .

    Non mais c’est vraie , il voulait juste lui dire que c’était bien mieux de prendre autre chose en photo que des arbres , les arbres s’est tristes surtout en cette pèriode . Du moins Hwannie trouve que c’est vraiment triste , la moitié des arbres on leur branche couper et d’autre non même pas de feuille bien que le printemps arrive les feuilles ben elles sont pas là . Elles veulent pas venir , elles font des grèves en ce moment , d’accord je me tais . Un nouveau sourire puis voila que celle-ci se cherchait une excuse , non mais genre aucune excuse . Elle avait pas de modél ? Bon d’accord comme excuse ça tenait le coup en fait , mais bon elle pouvait très bien appelait quelqu’un Hwannie est sûr que beaucoup de personnes souhaiteraient faire un shooting photo obliger . Son beau modèle ? C’était qui ? Hein Hwannie voulait savoir , autant c’était lui ou pas .. Genre le gars quoi ! Mais bon d’un côté il avait droit de penser cela , a chaque fois qu’il était avec elle , mademoiselle le prenait tout le temps en photo . D’ailleurs le coréen s’amusait bien à gacher les photos qu’elle faisait , c’est méchant et gamin ? Hwannie tout cracher , c’est fou ce qu’il aime faire chier les gens . Genre elle allait commencer à le prendre en photo et lui juste au moment ou elle appuie sur le bouton paf une main se retrouve sur son visage ou bien il baisse la tête et j’en passe . Il aimait faire chier la petite photographe mais défois il pouvait être tout gentil et la laisser faire de très belles photos aussi .
    Le pire avait été sans doute le premier jour de la rencontre de Youngie , Hwannie était avec Kyungie tranquille et parlait paf mademoiselle est arrivé faut dire que c’est la meilleure amie du coréen et voila qu’elle les avait mitraillé encore plus que le pauvre arbre de tout à l’heure . Fallait croire qu’elle trouvait qu’ils faisaient de très belle photo ensemble hein ? En parlant de Kyungyi ça faisait un petit moment que Min Hwan n’avait pas prit de ses nouvelles , oui d’accord ça faisait juste deux jours et alors deux jours c’est long vous savez enfin après ça dépend des personnes aussi .

    Dee tu lit dans mes pensé c’est ça hein ? J’allais te dire que maintenant tu l’avais ton modèle mais qui te dis que ce modèle à envie de se faire mitrailler de photo hein ? #sbaff#

    Nouveau sourire , avant de regarder un peu autour de lui et reposer son regard sur la coréenne qui avait tout de même encore son appareille photo en main . Oh elle venait de l’éteindre qu’elle bonne idée de sa part . Non pas que Hwannie n’aime pas être prit en photo , en faite ça dépends des jours .
    Aujourd’hui peut-être que si Youngie était gentille , il voudrait bien prendre des photos pour elle mais bon c’était à voir .

    Ah oui je t’ai juste presque manqué , pourquoi presque hein ?
    Alors je t’ai pas manqué en fait c’est ça ?


    Oui presque était de trop elle avait fait exprès , elle voulait que Hwannie boude hein hein ?
    C’est un petit gamin il aime savoir qu’il manque au gens , manque d’afection sans doute oui .
    Mais ça il ne l’avouera jamais , il dira juste que c’est parce que c’est comme ça . C’est la vie n’est-ce pas . Cette phrase c’est vraiment s a phrase parce que genre il la sortira tout le temps et pour tout et n’importe quoi . Madame pourquoi machin , machin ? Et lui te répondra parce que c’est la vie c’est tout cherche pas à comprendre . Et ne cherchez pas à comprendre Hwannie non plus , vous vous emmêlerez sans doute les pinceaux avec tout ce qu’il peut dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Kwon So Young »
Kwon So Young

messages : 407
date de naissance : 16/03/1989
here since : 08/03/2010
my age : 35

Veux-tu être mitraillé de photo ? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu être mitraillé de photo ?   Veux-tu être mitraillé de photo ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:23

Bon c'est vrai.. La petite tape était peut-être de trop.. Mais ca lui apprendra à me faire peur comme ca ! Quoi..? Il a pas fait exprès? .. Tant pis, on va dire qu'elle est là pour la prochaine frayeur volontaire qu'il me fait ~
Mais je l'aime bien, moi, mon p'tit Hwannie ♥️ Si c'est vrai, il a toujours cette bouille adorable qui vous fait craquer et qui vous redonne le moral quand vous vous trouvez au fond du gouffre. Même si ca ne fait pas une éternité que je le connais, j'ai toujours apprécié sa compagnie de part sa bonne humeur qui jaillit de lui et qui nous traverse, sa voix rassurante et pour le moins très agréable à entendre, vous réconfortant et sur laquelle vous pouvez vous reposer, et puis son sourire et son rire contagieux.. Avec lui à mes côtés, j'avais l'impression de faire un bond en enfance, d'avoir cédé les commandes de mon corps à mon petit moi. Étrange sensation, mais loin d'être désagréable. Je me transformais sans vraiment m'en rendre compte et je mettais mes soucis de côtés. C'était sa petite magie, son pouvoir propre à lui et qui en faisait une personne formidable et unique.

Et puis sa petite manie de me prendre tout le temps mon appareil photo pour regarder les nouvelles que j'ai fait, c'était tellement mignon !

D'ailleurs, j'ai hâte de revoir Hwannie et Kyungie ensemble, histoire de pouvoir les embêter de nouveau ! Oui j'aime ca, je peux pas m'en empêcher, mais ils sont tellement photogénique que voilà... Comment passer à côté d'une telle occasion ? Surtout que tout les deux sont de très jolies plantes ~ Mieux que l'arbre que j'avais précédemment harceler avec mon appareil photo. Et puis d'ailleurs, il était même pas beau. C'est un coup à porter plainte ca ! Genre maintenant c'est moi qui vais porter plainte alors que j'ai moins de raison que l'arbre de le faire.. Haha, voilà que je me mettais à partir dans les mêmes délires que mon beau modèle... Hwannie, sors de ma tête !

- « Ne, je suis télépathe tu savais pas 8) Je lis même dans l'avenir, encore mieux que madame Irma ! »


Vous ne me croyez pas ? Pourtant vous devriez. Si, si je vous jure ! C'est Même Irma en personne qui m'a formé au métier de la voyance ! ~
Et je pouvez même vous dire que j'étais sûre à quatre-vingt pourcent que monsieur allait être ma plante du jour ~ Même lui le confirme ! Il a même dit que je l'avais, maintenant, mon modèle, alors pouet pouet !

- « C'est vrai, t'es d'accord pour que je te prenne en photo ? Tu veux être mon mannequin ? ♥️ »

Yes, I'm ready to shoot you, sweetie ! Allez, maintenant je fais dans l'internationale ! Je vais rendre Hwannie célèbre à tel point que ses fans vont en jalouser Kyungie ~ Ouep parce que, niveau rapprochement, ces deux là avait fait un grand même trèès grand pas ! Trop mignon ♥️
Et hide va se retourner dans sa tombe, haha ! ~ Si, j'aime hide moi, qui qu'a dit le contraire èé ?! hide c'est le meilleur, s'est LE pink spider de mes rêves ! Mais Hwannie c'est Polochon dans la petite sirène, et c'est plus mignon qu'une araignée, vous êtes pas d'accord ~<3 ? Moi je suis d'accord avec moi-même, et c'est le principal, na'!

Oui, genre la boubouille ne m'avait pas manqué ! Non non, elle ne m'avait pas manqué, c'est pour ca que je l'ai limite tué dans mes bras.. Parce qu'il m'a pas manqué.
Mais bon, c'était plus fort que moi, il fallait absolument que je retrouve sa moue boudeuse qui donne envie de faire des câlins ! C'est un câlinours, le Hwannie vous ne savez pas ? Il a toujours besoin d'affection, toujours besoin qu'on lui dise qu'il nous manque, et le pire c'est que j'adore ses câlins ! C'est comme faire un gros câlin à un ours, d'où le câlinours !

- « Siii !! Tu m'as manqué ! Trop trop ! »

Et hop, reviens dans mes bras toi ou je vais pleurer ! Mouahaha, maintenant j'avais envie de lui faire des gouzi gouzi.. xD Au secours, le Hwannie s'est contagieux ! A l'aide, HELP ME ! Je veux pas mouriiiiir !! .__.

- « Tu veux une glace? ♥️ Un cookie ? Un smoothie ! Je t'offre ce que tu veux ~ »

Smoothie à la fraise powa ! ~ J'avais une envie de lui acheter quelque chose, il faisait tellement chaud aussi.. et puis je suppose qu'il n'avait pas pris d'argent pour se payer quoique se soit. C'est tout câlinours ca, il oublie toujours quelque chose.. Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir, et puis ca me faisait plaisir de lui faire plaisir !


[ Hwannie est pire que contagieux xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/sonnie-s
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

Veux-tu être mitraillé de photo ? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu être mitraillé de photo ?   Veux-tu être mitraillé de photo ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:29

    Alors il avait a faire à une télépathe , non mais genre vous croyez qu’il allait croire ce que mademoiselle racontait ? Non mais il est pas débile quand même , gamin mais pas débile . Mais juste parce que c’est un gros gamin , il rentra dans le jeu de Youngie , bou quand t’es gamin faut le jouer a fond sinon ça sert à rien après tout . Alors il prit son air tout étonné puis regarda la coréenne .

    Waouh plus forte que madame Irma ? Tu veux devenir ma voyante personnelle , vas-y lit moi l’avenir #sbaff#

    Il avait son regard toujours genre , ‘waouh trop fort’ et souriait comme une débile . L’envie de rire lui était venue mais non , il ne rigola pas . Jouer son rôle au sérieux , tient bientôt il allait devenir un super acteur Hwannie , faudrait qu’il prenne des cours de théâtre il serait vraiment très fort . Sachant qu’il savait que mademoiselle racontait vraiment n’importe quoi , le coréen se demandait donc qu’elle connerie allait lui sortir Youngie . Moi je dis ça allait sans doute être assez drôle ou pas ..

    Dit tu me donnera des cours ? Moi aussi je veux être madame , euh monsieur Irma . Je sais il existe pas . Je serais le premier Monsieur Irma (a)

    Il partit se fourrer dans les bras de Youngie et paf un nouveau câlin , en une journée vous ne pouvez pas savoir le nombre de câlin que pourrez vous faire le coréen . Un jour il devrait les comptes pour voir un peu . Il savait très bien que ça ne dérangerait pas la coréenne alors il avait bien le droit et puis sérieusement si elle voulait pas de se câlin , alors elle ne serait pas un vrai câlinours d’abord !
    C’est la logique de Hwannie c’est tout , faut pas chercher à comprendre .

    Aujourd’hui oui il était partant pour faire des photos , bien sûr bien qu’il soit partant vous le verrez faire chier la photographe . Il aime la voir bouder elle aussi . Lui gâche les si belles photos qu’elle fait .
    Mais vous savez que des fois et bien en voulant gâche une photo il s’avère qu’au final la photo n’est pas raté du tout et au contraire elle est vraiment bien . Et c’est qu’est bien . Alors il la lâcha puis se mit face à elle .

    Aujourd’hui je suis d’humeur à être prit en photo , attention tu me verra pas tout les jours comme ça alors profite . Faut que je m’habitue au flash des paparazzi moi tu comprend #sbaff#

    Bien sûr cela il dit tout en rigolant , Youngie le savait très bien . Mais ce qui concernait le fait que ce n’était pas tout les jours qu’il était d’humeur à être prit en photo par contre c’était vraie . Puis en plus seul encore quand il est avec une autre personne ça ne le dérange pas des masses , mais tout seul ce n’est pas la même chose , cherchez pas c’est psychologique .

    Un instant plus tard voila que Hwannie se mettait à bouder , alors les photos autant mademoiselle pouvait rêver . Non mais vous pouvez pas savoir comment il a mal prit , qu’il est pas manqué à la coréenne . Normal que vous pouvez pas savoir parce que la encore une fois c’était juste pour trouver une excuse pour bouder à mademoiselle . Oui parce que bon d’accord c’est vraie que quand même il aimait qu’on lui dise , « tu sais tu ma manqué » mais c’est pas pour autant que si on lui disait pas , il bouderait c’est juste que niveau gaminerie Minnie est vraiment fort . Il avait donc baiser sa tête puis croiser ses bras tel un gamin et quand au final , elle lui dit qu’il lui avait manqué . Hwannie releva sa petite bouille grand sourire au visage pour regarda Youngie .

    Haha j’en étais sûr !

    Paf il lui fit un nouveau câlin , ben oui il avait le droit !
    Ow un cookie , owi les cookies c’est le bien ! Bien sûr les cupcakes sont les meilleurs là . Il ne devait pas y en avoir alors tempi pour lui . Puis bien sûr Hwannie lui son argent encore une foi , il l’avait abandoné dans sa chambre . Chose habituel chez lui . Alors il fit un petit regard d’enfant tout choupinet puis d’une voix aussi de petit gamin :

    Naa je veux un cookie *O* , c’est gentil en échange t’aura le droit de me prendre comme tu voudra en photo et j’aurais rien le droit de dire
    Bon après fallait espéré que mademoiselle n’est pas des idées tordue . Non mais non elle ne pouvait pas avoir d’idée tordue , en fait si elle pouvait en avoir et Hwannie , la il avait parlait un peu trop vite en disant ça .

    Hwannie est contagieux ? C’est ça qu’est bon #sbaff# XD
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Kwon So Young »
Kwon So Young

messages : 407
date de naissance : 16/03/1989
here since : 08/03/2010
my age : 35

Veux-tu être mitraillé de photo ? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu être mitraillé de photo ?   Veux-tu être mitraillé de photo ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:53

So Young télépathe, ca le fait non ? Je devrais tenter ma chance d'ailleurs, mais je porterai pas l'espèce de tenue "obligatoire" que toutes les voyantes ont là, avec le foulard sur la tête. Naah jamais ! Bon ok, je serai peut-être moins convaincante et moins prise au sérieux, mais au moins j'aurai la classe et c'est déjà ca! Avoir la classe s'est primordial ! On l'a ou on l'a pas, et moi je l'ai ! #sbaff#

Il voulait que je lui lise l'avenir. Bien sûr, pas de problème puisque je vois tout, je sais tout, je suis le monde en ce moment même ! Et puis comment résister face à un regard de petit enfant tout admiratif ? Moi, je ne peux pas et surtout quand il s'agit de mon Hwannie ! C'est pas possible, il était tellement adorable à jouer les gamins ~

- « Oui bien sûr ! Donne moi le livre et je te le lis ensuite n_n ♥️ »

C'était plus fort que moi, il fallait que je sorte cette blague pourrie.. Pardonnez moi, mais c'est comme ca, en temps normal j'aurai été sérieuse mais avec lui c'est pas possible, je me devais de rentrer dans son petit monde ♥️

- « HAHAHA ! XD ♥️ Je serai honorée d'enseigner mon savoir à futur monsieur Irma ! »

Le premier monsieur Irma du monde pris sous mon aile, je ne peux qu'en ressortir flattée et honorée !
Et futur monsieur Irma retourna dans mes bras, dans le genre câlinours on ne pouvait pas trouver mieux. Et le premier qui y touche il a affaire à moi ! C'est mon mien, he's reserved !
Je passais mes bras autour de sa petite taille et ne pu m'empêcher de le serrer très fort contre moi, m'imaginant par la même occasion que je tenais peut-être dans mes bras une future célébrité. Il avait tout pour devenir acteur, son talent était irréprochable, au point qu'il était difficile de savoir si c'était ce qu'il pensait vraiment ou s'il jouait la comédie ♥️ Il est fort le Hwannie ~

- « Tu devrais te lancer dans les métiers de la scène, je suis sûre que tu t'en sortirais facilement ! »

Surtout acteur hein ! Non parce que, chanteur j'sais pas je t'ai jamais entendu chanter.. Mais acteur c'est bien, c'est la classe !
Et je voulais être sa paparazzi rien qu'à lui, je vais même poser un droit d'auteur sur sa personne entière ! Bah oui, tant qu'à faire au moins je gagnerai de l'argent en retour et je pourrai arrondir mes fins de mois. On voit un intérêt à tout, hein . Moi profiteuse ? Jamais je n'oserai et surtout pas avec lui. Mais je suis la seule à bien le prendre en photo c'est tout ! Et puis je suis une privilégiée d'abord ! Il a même dit qu'il était d'humeur à être pris en photo, et comme par hasard quand je suis là ! C'est pas une coïncidence, c'est mon karma XD ♥️

- « Oh, vrai ? Je peux ? Je vais pas me gêner alors ! »

Et hop, j'allumais de nouveau mon appareil photo et pris Hwannie dans sa plus belle pose de tombeur ~ Si je la vendais sur internet, vous croyez que j'arriverai à gagner le jackpot ?
Je l'éteignais, gardant de l'énergie pour plus tard, comme par exemple lorsque je lui aurais offert son cookie. Il est d'ailleurs très intéressant à regarder quand il mange.. Et je comptais bien ne pas me gêner, après tout, il avait bien dit que j'avais le droit et qu'il était d'humeur à se faire prendre en photo par un paparazzi ! Et moi je me sentais de prendre le rôle de ce paparazzi dont il parlait.

- « va pour un cookie alors ! ~ Aujourd'hui je suis d'humeur généreuse, t'as de la chance ! »


Mais qu'il n'en profite pas trop non plus, hein ! J'ai le loyer à payer après tout ! èé
En échange je pouvais le prendre comme je voulais en photo ? oh great, j'avais déjà mon idée en tête ! Le pauvre, il n'allait pas pouvoir manger tranquillement, et ca risquerait bien d'être son pire moment de la journée.. Il finirait p'têtre même par détester les cookies xD ♥️ Non il pouvait pas, il aimait trop ca~

On marchait donc en direction d'une boulangerie non loin de là pour offrir au prince tout ce dont il désirait.
Heureusement pour nous, il n'y avait pas grand monde à l'intérieur, donc on ne risquait pas de perdre notre temps à attendre bêtement que cela soit notre tour.

Il y avait là plein de gourmandises comme des cupcakes, des brownies, divers gâteaux semblant tous plus appétissant les uns que les autres.. Et bien sûr, il y avait aussi des cookies !
A leur vue, je me mis à sourire en repensant à la bouille que Hwannie avait faite dès lors que j'avais sorti le nom de cette pâtisserie.

- « T'as de la chance, il en reste juste un rien que pour toi ! Enfin, cela dépendra de si les personnes devant nous ne le prenne pas ! »


Eh bien oui.. J'avais tellement de chance que cela risquerait bien d'atteindre le prince.. Et il pouvait s'estimer plutôt chanceux si le cookie nous revenait.. Ca serait un peu comme le trophée de l'attente qu'on a eut jusqu'à ce qu'il l'ait pour lui tout seul ?

- « Tu me feras goûter? n_n »
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/sonnie-s
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

Veux-tu être mitraillé de photo ? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu être mitraillé de photo ?   Veux-tu être mitraillé de photo ? Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:45

    Le livre ? Quel livre ? Parce que pour devenir madame Irma faut avoir un livre ? Non mais Hwannie n’était pas au courant là . Lui il pensait que les dons ils tombaient du ciel comme ça , pourquoi il devrait y avoir un livre pour apprendre à lire dans les tasse de thé ou je ne sais quel endroit . Alors il la regarda avec de gros yeux , puis fit un air déçut .

    Si tu dois lire dans un livre alors t’es pas une vraie madame Irma , bou espèce d’arnaqueuse ! Non mais t’es nulle pour la peine je veux plus que tu me donne des cours tu ma déçut ><

    Bien sûr il disait ça en rigolant mais ça elle le savait toujours Youngie c’était obligé . Mais d’abord c’est vraie ce n’était qu’une arnaqueuse qui avait mentit à un petit gamin qui pouvait vraiment croire en tout . Genre , elle lis dans le livre . Lui aussi il pouvait très bien lire dans le livre aussi , si vous voulez il pouvez vous prédire l’avenir la tout de suite même alors hein ..

    Je veux plus devenir monsieur Irma c‘est décidé haha , t‘as vu je change d‘avis comme de chemise moi #sbaff#

    Le truc vraiment pourrit qu’il venait de sortir lui , mais bon il ne pouvait pas se retenir de garder cette phrase idiote en lui . Non dans lui , ça faisait , vas-y dit le , dit le ! Alors voila il venait de la sortir .
    Les bras toujours croiser tel un gamin qui n’avait pas eu ce qu’il voulait , il décroisa ses bras un instant plus tard les laissant pendant le long de son corps . Il ne voulait plus devenir monsieur Irma seulement parce que ça servait à rien en faite de l’être . Puis monsieur Irma ça sonne mal , vous imaginez les gens après comment ils vont le regarder ? Bien qu’ils s’en foutaient énormément du regard des autres . Bon quand même après ses parents adoptifs auraient peur que le coréen soit devenu fou après tout ce qu’il a eu plus petit . Oui parce qu’on sait jamais tout aurait put remonter en lui d’un coup , vous comprenez . Hwannie lui fit tout de même un câlin après ça , ben oui hein un instant ça va de bouder .
    On sait tous qu’il peut tenir très longtemps mais bon , il voulait faire un gros câlin à son câlinours .
    Elle le serra à son tour puis elle lui parla de son futur métier . Arrête , arrête dit pas ça , le blond il va prendre la grosse tête quoi . Bon lui ce n’était pas dans le théâtre qu’il voulait percer mais dans la musique . Il savait très bien qu’il jouait très bien , ‘fin d’un côté on pouvait se dire que tout les jours il tenait un rôle . Ce rôle du gars , qui a une famille superbe et qui n’a aucun problème . Personne ne sait ce qui est vraiment de Hwannie . C’est vraie qu’il joue très bien la comédie , c’est-à force de se forger ce petit monde au tour de lui . D’un côté il se sent obliger de faire ça , ayant peur que les gens découvrent vraiment ce qu’était son enfance et qu’il était en fait un gars persécuter par les autres .
    Qui pourrait croire cela en le regardant franchement ? Personne . Il fit un grand sourire à Youngie .

    Je sais , je sais . Tu verra je vais être super connu et tu sera ma photographe attitrer . T’en as de la chance hein ? ~

    Le gars qui s’y croit pas trop hein , bien sûr il savait très bien que ça n’arriverait sans doute jamais .
    Vraiment si un jour , il devenait super connu ça serait une sorte de miracle pour lui . Hwannie lui dit qu’elle pouvait prendre toutes les photos qu’elle voulait . Espérons qu’elle n’est pas trop d’idée tordu quand même parce que le coréen ne pouvait pas vraiment revenir sur c’est paroles . Après tout ça ne se fait pas de revenir sur ce que l’ont dit . Minnie déteste ça les gens qui reviennent sur ce qu’ils disent , non mais c’est vrai . Surtout quand c’est les parents qui te promesse quelque chose mais qui le font jamais . C’est vraiment chiant . Il confirma ce qu’il avait dit quelques minutes auparavant pas un grand sourire et un baissement de tête pour dire oui . Après cela il reposa son regard sur mademoiselle qui était face à lui . Attendez elle venait de lui proposer de lui acheter quelque chose à manger .
    Hwannie ne pouvait en aucun cas refuser une tel proposition , vous savez dés que ça parle de sucrerie ou autre monsieur et toujours à l’appel . Les deux marchaient donc jusqu’à la boulangerie la plus proche oh yeah ~ . Rien que de savoir que dans quelque instant il serait sans doute en train de manger le succulent cookie qui se présenter face à lui , le coréen en avait le ventre qui criait famine . Alors que bon quand même il n’avait pas tant faim que ça , c’est qu’un gourmand quoi . Il regardait les autres gourmandise qui se présentait , des cupcakes étaient aussi là . Mais bon maintenant qu’il savait les faire , il préférait les siens . Des brownie, muffin et j’en passe , tout était tentant mais le cookie appelait le coréen . Vous savez on pouvait le voir avec ses petites jambes imaginaire puis visage imaginaire entrain de parler à Hwannie et de lui dire . Vas y prends moi , mange moi !
    Owi j’ai trop de la chance ; non mais si celui devant nous me prend mon cookie . Oui parce que c’est mon cookie , je viens de le réserver mentalement . Et bien je pique une crisse comme les petits enfants quand ils ont pas ce qu’ils veulent et tu sait que j’en suis capable hein ?

    Et il en était réellement capable , la personne devant eux l’avait sans doute entendu parce qu’il se retourna un instant . Bon alors j’espère qu’il a bien compris l’autre . Hwannie voulait réellement se cookie , c’était ça et rien d’autre c’est tout !

    Faut voir , faut voir tu me promet que tu me fera pas faire des photos trop farfelus et je t’en donnerais un peu :3

    Heureusement que le chantage existe n’est-ce pas ? Le problème c’est que bon les photos ils les feraient après avoir terminer le cookie et donc Youngie elle pouvait bien dire , oui t’inquiète mais après faire des photos farfelus . Non mais elle tient ses paroles elle aussi . Après avoir terminer cette phrase voila qu’ils arrivaient enfin devant la vendeuse et miracle son cookie était toujours là *O*
    Alors c’était d’une voix toute contente qu’il demanda son chère cookie puis après que Youngie eut payer le monsieur et bien ils ressortirent et Hwannie sortit le chère gâteau de son sachet mais avant de le porter à sa bouche . Il fit un gros bisou sur la joue à mademoiselle pour la remercier .
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Kwon So Young »
Kwon So Young

messages : 407
date de naissance : 16/03/1989
here since : 08/03/2010
my age : 35

Veux-tu être mitraillé de photo ? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu être mitraillé de photo ?   Veux-tu être mitraillé de photo ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:17

MOI?! Pas une vraie Madame Irma ? Non mais oh ! Si, j'étais mieux que madame Irma ! Je donne un nouveau tournant à la voyance, c'est tout ~ Et je suis sûre que toutes les madames irmas du monde sont des illettrés, s'est pour ca qu'elles lisent dans des boules ! Moi j'ai suivi des cours pour ca, alors oui j'ai été formé ! Pas dans la main de grand maître, mais ca ne m'a pas empêcher de bien maîtriser le métier °°
Et apparemment, Min Hwan n'était pas d'accord avec moi èé Genre moi j'étais une arnaqueuse ! Naméoh j'arnaque personne ! Ou peut-être si, mais elles sont pas mieux que moi d'abord ! ~ Certaines te prédisent le maxi kinder surprise pour finalement te retrouver avec la petite barre de chocolat imitation kinder ! èé

- « Comment ca ? Tu veux plus de moi ? Tu me rejettes hein ? HONTE A TOI ! »


Oui, honte à lui ! Il n'avait pas le droit de me repousser comme ca ! C'est horrible, méchant, impardonnable ! Il me doit un cookie pour la peine èé

- « Haha ! t'as raison, t'es tellement mieux en monsieur Lee ♥️ »


D'ailleurs, c'est quand qu'ils allaient se mettre ensemble ces deux là ! Ces pas que j'avais envie de les voir ensemble assez rapidement mais... Non en fait si, si c'était le cas ! Je voulais encore m'incruster et les prendre en photos comme lors de notre première rencontre ~
Je sais c'est égoïste de ma part.. J'avoue j'avoue. Pardonnez moi !

Il revint me faire un câlin, décidément.. Je ne me passerai jamais de ses câlins.. Je le serrai tout fort contre moi, j'étais contente qu'il ne me boudait plus. C'est horrible à voir un Hwannie qui vous boude ! Surtout quand c'est juste pour s'amuser ! Je tiens tellement à cette petite bouille, vous comprenez ? Je ne pourrais pas supporter qu'on en vienne à lui faire du mal... C'est la pire chose qui puisse arriver.
D'ailleurs, s'il arrivait à percer dans les métiers de la scène, il risquerait de se faire courser par des centaines de fans.. Chaque jour ! Le pauvre, il fallait absolument qu'il se trouve un garde du corps ! Moi dans ce rôle ca le ferait pas, j'ai p'têtre un fort caractère mais le physique ne suit pas.. Loin de là ! Il s'est égaré là, complètement perdu !

- « Faudrait que tu penses à te trouver un garde du corps hein.. Si jamais tu deviens acteur ou musicien... Parce que bon c'est pas tout mais... Les filles vont te trouver tellement choupie qu'elles vont te courser H24 ! »

Il faut toujours surveiller nos arrières ! On ne sait jamais sur qui on peut tomber !

- « Haan ! Ta paparazzi rien qu'à toi *O* Trop bien ! J'vais rendre jaloux tout le monde là ! Haha ! Je vais commencer à déposer des droits d'auteur sur toi, hein ~ »

Fallait bien assurer les fins de mois ! Non et puis même, c'était juste histoire de s'assurer qu'il n'y avait que moi qui pouvait le photographier ! Moi et personne d'autres ! Question de sécurité !

On finit par se rendre à la boulangerie à proximité.. Pas grand monde, mais ca suffisait pour mettre du suspens quant au dernier cookie présent au bataillon.. Oui, il n'en restait qu'un seul... Et il y avait encore deux personnes devant nous.. De quoi faire stresser le pauvre Hwannie qui commençait à agresser indirectement le pauvre monsieur devant nous.. Moi, je mettais ma main devant ma bouche pour ne pas que l'homme ne remarque que je pouffais de rire... J'avais un peu peur qu'il pense que je me foutais de lui. Surtout que Hwannie n'y allait pas de main morte !
Voilà qu'il commençait à déballer sa stratégie pour obtenir le dernier cookie ! J'avais l'impression que Min Hwan voyait la pâtisserie sur un piédestal avec un projecteur braqué sur lui et des "hallelujah" en fond sonore.. Oui parce que, quand il ne reste qu'une part de la pâtisserie que l'on aime le plus.. Ca nous fait voir de drôle de chose.. ~

- « Le pire dans tout ce que tu viens de me dire, c'est que je sais que tu en ais capable.. »

Je ne savais pas si je devais m'inquiéter pour moi-même ou rire de la situation.. Rire parce que c'était assez marrant d'imaginer Hwannie piquer sa crise en plein milieu de la boulangerie, mais m'inquiéter parce que j'avais peur qu'on me prenne pour une maltraiteuse d'enfant adulte... Genre j'étais partie pour le violer alors que je lui avais promis un cookie entre-temps...
Finalement, on arriva devant la caisse, le cookie toujours là en chair et en farine. Il réclama donc son du et je payais la somme exacte que la boulangère réclamait, puis on sorti.. Le cookie avait l'air tout chaud et très bon à en voir la belle couleur dorée qu'il avait.. Ca me donnait faim !

- « Mais non, ne t'inquiète pas ! Je veux juste te prendre en photo pendant que tu manges 8D Je peux au moins ? »

Oui parce que... C'est bien joli d'avoir des projets comme ca, encore faut-il avoir la permission du chef ! Et le chef en question était armé d'un cookie !

- « Tu me fais goûter ? ♥️ Il est bon au moins ? ♥️ »

S'il était pas bon, j'aurai réclamé remboursement et j'aurai fait les cookies moi-même rien que pour Hwannie ! Bon après, pour leur qualité fallait repasser.. Mais c'était déjà ca, et puis ils auraient été fait avec amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/sonnie-s
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

Veux-tu être mitraillé de photo ? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu être mitraillé de photo ?   Veux-tu être mitraillé de photo ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:29

    Honte à lui ? Non c’était honte à elle non mais ô , elle croyait qu’elle allait arrivé à l’arnaquer et lui dire n’importe quoi hein , ben elle se trompait . D’ailleurs Hwannie si il aurait voulu et ben il aurait put devenir son monsieur Irma mais trop tard , trop tard . Elle s’est vendue toute seule . Alors genre Hwannie il faisait le gars trop choqué de la vie et en même temps trop déçut mais dans quelques instants il redeviendra le vrai Hwannie et pas celui qui fait le gamin enfin c’est à voir ça . Parce que le coréen il aime jouer les gamins , c’est tellements drôle . Puis il n’a pas vraiment pu profiter de sa jeunesse avant alors il reprend tout ça maintenant , un peu plus en retard mais lui il s’en fou parce qu’il aime être débile , gamin . Il le fait exprès mais ça fait rire beaucoup de personnes et il aime ça .
    Puis quand on lui dit qu’il n’est qu’un pauvre gamin et bien lui , il répondra tout content . « Je sais , je sais » Tout simple comme réponse hein . Il la regarda en faisant comme ils font les petits gamin , vous savez quand il boude , ils font un truc bizarre avec leur bouche . Et bien imaginez Hwannie faire la même chose là tout de suite . En tout cas il n’y avait pas de honte à lui ! Il ne répondit même pas à ce que la mademoiselle lui avait dit et se contenta de la regarder d’un air ‘toute façon j’ai raison de dire ça’ mais c’était pas méchant , toujours son petit jeu . Mais vous savez je prefére présicer parce que je suis sûr que des gens auraient très bien put mal prendre le comportement du jeune homme .

    En ; en monsieur quoi ? Shock , Shock pourquoi qu’elle disait ça elle ? Non mais sérieusement , Hwannie était réellement rester con au moment ou elle sortie se Lee . Bien sûr il savait très bien de qui et de quoi elle parlait mais il n’aurait jamais douter qu’elle devine , que .. Non mais , reste pas trop choqué non plus Hwannie ça le fait pas là . Il fit un petit sourire , oui alors avec Kyungie ça en était où ? Ben pour tout dire ça en était à rien du tout , rien n’avancer . C’est qu’ils sont vraiment bête les deux . Mais bon que voulez-vous on dira que Hwannie laisse faire les choses toute seules puis on verra bien ce que ça donnera hein . Et sinon tu répond quoi là ? Arrête de te demander ça car je suis sûr au fond que t’sais déjà très bien ce que tu vas répondre . Alors d’un petit sourire , tête penché un peu sur le côté il sortit :

    Je vois pas du tout de quoi tu veux parler , moi c’est Ahn pas Lee .

    Le gars qui fait pas trop euh l’innocent ? Quoi il avait envie de prendre le rôle maintenant du gars bête , bon bien sûr madame Irma elle savait très bien qu’au fond monsieur savait très bien ce que voulait dire mademoiselle . Mais les sujets comme ça fallait savoir qu’il les évitait énormément , c’est comme ça c’est Hwannie . Ne pas pensait à quelque chose qui n’est pas encore réellement fait, après tout aucun des deux ne s’étaient dit quoi que ce soit et avait rien fait du tout . Bon d’accord ils se rapprochaient un peu plus l’un de l’autre mais c’est tout , du moins c’est tout ce que les gens devraient penser . Après ce que Hwannie pense au fond de lui ce n’est pas pareil puis ça vous regarde pas d’abord .

    Un garde du corps ? Pourquoi faire ? Les gens ils vont pas vouloir me tuer parce que je serais un super idol quand même ? Tu croit qu’ils voudront me tuer après ça ?


    Un garde du corps c’est pas que pour te protéger des gens fous et meurtrier mon petit, en fait il avait couper en plein milieu et ne savait donc pas qu’en faite la mademoiselle parlait des filles .

    Bou je vais avoir des gens qui me suivent ? Oh non j’aime pas qu’on me suive .

    Voila déjà qu’il râlait jamais content lui , mais bon de toute façon ça sera pas aujourd’hui que le coréen deviendra super connu ou alors ça serait vraiment une surprise pour lui , genre un agent qui l’entend chanter dans un parc quoi .


    [….]

    A présent dans la boulangerie voila que maintenant Hwannie faisait ses plans de pétage de plomb si jamais son cookie était prit par quelqu’un d’autre , puis il avait oublié d’évoquer une autre solution .
    Celle de prendre en otage le cookie , c’est un fou le petit qu’est-ce que vous croyez mais bon allez jusqu’à le prendre en otage était tout de même un peu trop fou car après il pourrait avoir des problèmes quand même . Hwannie n’avait pas envie de se faire arrêter pour prise d’otage de cookie .
    Bien sûr qu’il en était capable et ça tout bonne personnes qui se respecte et qui connaient Hwannie le sait très bien haha . Ils étaient sortie le cookie dans les mains encore chaud, une magnifique odeur était à présent avec eux . Magnifique odeur le gars trop en extase devant son cookie quoi x)

    Ah oui tu peux me prendre en photo alors , mais c’est moi qui décide si on garde ou pas .

    Ben il a bien le droit de décider non ? Non il a pas le droit parce qu’il lui a dit qu’elle pouvait le prendre n’importe comment alors il n’a pas à mettre son avis dans les photos mais tempi . Il porta le cookie devant lui et mordit dedans , miam que c’était bon ~

    Tien , mange pas tout !

    Il lui tendit le cookie à la hauteur de sa bouche , oui il préférait le garder dans ses mains on sait jamais si elle décide de partir en courant avec :o

    Oui il est parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Contenu sponsorisé »



Veux-tu être mitraillé de photo ? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu être mitraillé de photo ?   Veux-tu être mitraillé de photo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veux-tu être mitraillé de photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: Shintae Park-