sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ■ You can change □

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité


■ You can change □ Vide
MessageSujet: ■ You can change □   ■ You can change □ Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:00


    ᄉ힌혜네
■ You can change □ 221699Nom : Shin
Prénom : Hye Na
Âge : 20 ans
Date de naissance : 31/10/1989
Nationalité : Coréenne
Emploi : Aucun
Orientation Sexuelle : Indécise
Situation : Célibataire
Qualités : Gentille - Généreuse - Drôle - Patiente - "Psychologue"
Défauts : Gourmande - Jalouse - Possessive - Impulsive - Lunatique

    RELATIONS WANTED

Amour » "Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice."
Charles Baudelaire
Amis » "On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas."
Cicéron
Connaissances » "La grandeur de l'homme est grande en ce qu'il se sait misérable."
Pascal
Ennemis » "Entre tous les ennemis, le plus dangereux est celui dont on est l'ami."
Alphonse Karr
    LINK'S

■ You can change □ 210274
      Cake-kun

    "Ahh, darlinnnnng ♥ Mon'amour pour toujourwww ! Tu m'as toujours réconforté dans les épreuves difficiles de ma vie... Tu te souviens quand j'avais faim et quand je me sentais seule ? J'allais ensuite ouvrir la porte du réfrigérateur que ma mère avait l'habitude de fermer avec une clé et je te prenais ensuite entre mes mains... Maintenant, on nous a séparé... M'enfin, je t'avais dit de pas sortir du réfrigérateur..."
■ You can change □ 64648454
      NOM + PRENOM

    E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .
■ You can change □ 64648454
      NOM + PRENOM

    E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .
    NOM + PRENOM Topic'
    TOPIC EN COURS

- [url=]TITRE[/url] || NOM + PRENOM
- [url=]TITRE[/url] || NOM + PRENOM

    TOPIC TERMINÉS

- [url=]TITRE[/url] || NOM + PRENOM
- [url=]TITRE[/url] || NOM + PRENOM
Revenir en haut Aller en bas
 

■ You can change □

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: so this is where I have to relax? :: the garbage-