sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sunghyun; links ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« Invité »
Invité


Sunghyun; links ▬ Vide
MessageSujet: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:25

    « •• Lee Sung Hyun »
    feat Yong JunHyun






    Identity card

    vingt ans . bisexuel . ancien délinquant . s'est fait prendre à dix-sept ans . est aller dans une maison de correction . a été ami avec un surveillant . a retenu la leçon mais trouve que ce qu'il a fait n'était pas si mauvais . vit dans un appartement avec sa meilleure amie . aime le sport . pratique en club du taekwondo . adore la boxe et le rugby . joue un peu au baseball . peu être violent lorsqu'on l'énerve . est très impulsif . rebelle et têtu - ne se laisse pas faire . sait se montrer attentionné avec les gens qu'il apprécie . peu se montrer généreux quand il veut . aime porter des grandes lunettes . déteste la pluie . préfère la neige . aime se balader seul sur la plage . n'aime pas les filles trop vantarde . n'a eu qu'un seul petit copain . ne compte plus le nombre de petites amies . etc..

    Researching for..

    ♀/♂ « you're my dream, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrête pas de penser à toi.. 0/1
    ♀/♂ « i love you, ou plutôt, comme meilleur ami, je veux dire. 2/2
    ♀/♂ « you're not alone, je serais là pour te protéger; quitte à redevenir tel que j'étais auparavant. 0/2
    ♀/♂ « you make me fly and smile again, tu es l'une des rares personnes qui arrivent à me rendre gamin; chapeau. 1/3
    ♀/♂ « i can't stop good love, parce qu'il faut bien que j'ai quelques amis dans mes relations; non ? 1/3
    ♀/♂ « don't win, je suis constamment en compétition avec toi; même si entre nous c'est pas spécialement la haine totale. 1/??
    ♀/♂ « hope it gives you hell, je ne peux pas m'empêcher de te vouloir du mal, même si tu ne m'as rien fait. 0/??
    ♀/♂ « Wahaha, des liens, plus aussi étonnant les uns que les autres, plus aussi marrant ou triste; comme you want. ~ 0/??



    « Let's play »

    ___Retrouvailles ▬ Ahn Mi Hwan
    ___... ▬ Yang Seung Ho
    ___Retour aux sources ▬ Baek Ji Hyun
    T O P i C S : 3/2



    Dernière édition par Lee Sung Hyun le Ven 19 Mar - 15:21, édité 12 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    « Invité »
    Invité


    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:25


    Relationship;
    don't leave me.



    ______Girls



      Sunghyun; links ▬ 25471569
      Lim Hee Seul
      Moi qui croyait que j'allais rencontrer personne et m'entendre avec personne dans cette maison de correction; j'y ai rencontré celle qui est à présent ma meilleure amie. En à peine un an, Seul Hee et moi sommes devenu lié comme deux doigts d'une main. Elle aime le sport, c'est un garçon manqué et se fait passer comme tel, et est homosexuelle ? Je m'en fiche totalement; c'est pour ça d'ailleurs qu'on a ce lien. Et qu'on partage le même appartement d'ailleurs. Par contre, devrais-je lui dire un jour la raison pour laquelle je l'ai acceptée en tant qu'homo ? Je me demande ce qu'elle va dire si je lui dit que je suis bi, ..

      Sunghyun; links ▬ F2nehi
      Choi Jin Hee
      L'ex à Seul Hee, mais surtout sa meilleure amie; je l'accepte en tant que ces deux statuts. J'adore les soirées cinémas qu'on passe dans notre appartement, où on doit saouler Seul Hee à cause de nos espèces de gaminerie, comme se lancer du popcorn ou se 'battre' sur le canapé. A croire qu'elle arrive à me faire retomber en 'enfance' dès qu'elle est présente! Allez savoir pourquoi, car je crois que nous deux nous ne le savons même pas. oô

      Sunghyun; links ▬ 2ne1-110
      Ahn Sun Kyu
      Mettre un panier au basket ? Normalement, tout le monde devrait savoir faire ça.. Mais à croire que elle, non! Elle tirait vraiment gauchement, pas du tout comme il le fallait.. Ah, bien évidemment j'ai pas pu m'empêcher de lui montrer comment il fallait faire et tout. Et elle a marqué un panier ! Depuis, je l'oblige un peu toutes les semaines à venir dans un gymnase et je lui apprend quelques trucs dans tous les sports qu'elle veut; surtout qu'elle n'aime pas le sport.. Je suis son coatch sportif ? On peut dire~


      Sunghyun; links ▬ 25g5dft
      Lee Suk Hee
      Pickpocket ? Hoi, c'est pas de ma faute si elle a fait tomber son portefeuille, et que j'étais derrière elle! En plus, je l'ai ramassé et je lui ai donné sans même l'avoir ouvert, alors pas qu'elle me traite de pickpocket pour rien! Mais c'est une tête de mule celle-là u.u A croire qu'elle veut à tout pris m'accuser et me rappeler inconsciemment que j'en étais un, si on peut dire, y'a quelques années. Saleté, elle commence à m'énerver; même si je plaide innocent à chaque fois que je la vois..

      Sunghyun; links ▬ Jy1
      Baek Ji Hyun
      Elle ? Je pourrais la détester ! C'est à cause d'elle que les mecs et moi se sont fait prendre pour la police; alors qu'elle, elle avait réussi à s'échapper tranquillement sans nous prévenir. Bon d'accord, elle n'avait peut-être simplement pas le choix, mais la seule fille du groupe, et la voilà comme cause de mon année dans cette maison de correction ! Bon en quelque sorte, je pourrais la remercier, car ça m'a bien servit, sinon j'aurais continué à faire ça toute ma vie.. Mais ça fait quatre ans, quand même; et je ne l'ai toujours pas vu pour qu'elle me donne des explications !

      Sunghyun; links ▬ Sm38si
      Moon Ha Na
      under construction, ma petite èwé. ♥



    ______Guys


      Sunghyun; links ▬ 0028py1d
      Lee Tae Kyung
      Lui ? Il est complètement différent de moi. A croire que c'est à se demander si on pourrait bien utiliser le terme de meilleurs amis pour nous ! Bon d'accord, je peux le considérer comme tel, et c'est même ce que je fais! Sauf qu'il nous arrive bien souvent de péter un câble sur des sujets tout aussi débile les uns que les autres, voir même trop gamin; du style celle qui a les plus belles jambes dans tel girlsband, et tout! Malgré ça, il m'est impossible de lui faire la tête plus de dix minutes (mon records!) et j'espère qu'il sait comme quoi il peut compter sur moi, hein èwé.

      Sunghyun; links ▬ 2lb2qg6
      Ahn Mi Hwan
      Mon fameux premier petit ami.. Je n'aurais jamais cru que j'aimais les mecs avant d'être sous le charme de Mi Hwan, et en plus de ça c'était réciproque! Bon d'accord, je ne savais pas du tout comment m'y prendre, mais je faisais tout pour qu'on reste ensemble; même si il était trop distant. D'ailleurs, je lui cachais toute ma petite vie de nuit. Et lorsque je me suis fait prendre, je n'ai jamais dit comme quoi j'allais en maison de correction, et je l'ai quitté juste avant de partir, lui disant qu'il était trop distant, et que c'était pour ça. Cela fait trois à quatre ans maintenant.. Il serait peut-être temps que je lui dise la vérité, non ? Même si je ne t'ai jamais vu depuis..

      Sunghyun; links ▬ 168v1jc
      Kim Sei Ho
      Compétitions ne riment pas avec ennemis! Nous en sommes la preuve: nous adorons nous défier, voir lequel est meilleur que l'autre dans tel ou tel sport; mais c'est juste pour se défier par simple plaisir. Car en plus, on est plutôt de bons amis, alors bon! Chacun à son petit domaine dans lequel on bat l'autre.. Mais je dois le battre dans les siens!


      Sunghyun; links ▬ 10n9xn4
      Yang Seung Ho
      Ah! Pauvre de lui, franchement. C'est marrant de le voir amoureux d'un mec.. qui est en réalité une fille, et qui plus est ma meilleure amie. Haha, le voir se voiler la face un moment, c'est bien amusant, mais à force cela devient barbant. Le pauvre est tombé de haut lorsque je lui ai dit comme quoi Seul Hee était une fille, et pas un mec comme elle le montre et comme il le croyait. Je suis la cause de ses multiples suicides ? Oh, c'est pas bien grave; je préfère qu'il le sache avant de se prendre le pire râteau de sa vie~


    Dernière édition par Lee Sung Hyun le Jeu 11 Mar - 17:26, édité 11 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    « Choi Jin Hee »
    from bastard team ♥
    Choi Jin Hee

    messages : 454
    date de naissance : 08/08/1990
    here since : 01/03/2010
    my age : 33
    where am i? : Séoul
    my mood : J'ai des nausées ...
    my job : aucun!

    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:56

    Veux un lien, le best de ma best! XD
    Revenir en haut Aller en bas
    https://saranghooae.forumactif.org
    « Invité »
    Invité


    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:59

      Duh; moi qui croyait que tu allais proposer plus que ça.
      Je suis d'accord pour avoir un lien avec la best de ma best. oô
      Hm.. Une idée ? J'avoue que pour ma part, j'en sais rien ._.
      &Puisque tu es venue de toi-même me demander un lien~ Je joue mon gentleman. (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    « Choi Jin Hee »
    from bastard team ♥
    Choi Jin Hee

    messages : 454
    date de naissance : 08/08/1990
    here since : 01/03/2010
    my age : 33
    where am i? : Séoul
    my mood : J'ai des nausées ...
    my job : aucun!

    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:01

    Hum ...
    On pourrais toujours déconné ensemble XD Du genre quand je viens à votre appart pour écouter un film, on serait du genre à se lancer du pop corn et se battre sur le canapé (pas le genre coup de poing mais plutôt du genre on se pince en riant XD)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://saranghooae.forumactif.org
    « Invité »
    Invité


    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:08

      Hm, pourquoi pas ! Pour ça, il faut être dans un haut niveau d'estime pour qu'il puisse être légèrement gamin, si on peut dire, avec quelqu'un. Donc ouais, il t'accepterais en tant que l'ex à Seul Hee mais surtout en tant que sa meilleure amie; donc oui, je suis d'accord pour ça. 8)
      On fait comme ça, donc ? (:
    Revenir en haut Aller en bas
    « Choi Jin Hee »
    from bastard team ♥
    Choi Jin Hee

    messages : 454
    date de naissance : 08/08/1990
    here since : 01/03/2010
    my age : 33
    where am i? : Séoul
    my mood : J'ai des nausées ...
    my job : aucun!

    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:10

    Yuupp ;; J'ajoute le fait que c'est réciproque && qu'elle aime beaucoup Sung Hyun en tant que best et coloc à Seul Hee!
    Limite, plus tard elle pourrait te dire en premier qu'elle aime toujours Seul Hee >< ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    https://saranghooae.forumactif.org
    « Invité »
    Invité


    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:17

      Okay! Je ferais notre lien.. un jour. Quand l'envie me prendra de faire ma fiche. oô
      Haa oui, pourquoi pas ^^ Je m'imagine déjà comment il va réagir. 8) *se tait*
    Revenir en haut Aller en bas
    « Choi Jin Hee »
    from bastard team ♥
    Choi Jin Hee

    messages : 454
    date de naissance : 08/08/1990
    here since : 01/03/2010
    my age : 33
    where am i? : Séoul
    my mood : J'ai des nausées ...
    my job : aucun!

    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:23

    d'accord ^w^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://saranghooae.forumactif.org
    « Lee Suk Hee »
    Lee Suk Hee

    messages : 446
    date de naissance : 13/08/1990
    here since : 06/03/2010
    my age : 33
    where am i? : Quelque part.
    my mood : C'est triste, la vie...
    my job : Femme multifonction o/

    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:27

      Bon, moi j'veux un lien parce que t'es le best du best d'une de mes amies, voilà è.é #SBAFF#
      Par contre, ich habe keine idee x.x
    Revenir en haut Aller en bas
    « Invité »
    Invité


    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:28

      C'est quoi ce lien à rallonge oô XD
      D'accord, ich habe auch keine idee e.e Mais je veux bien un lien ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    « Lee Suk Hee »
    Lee Suk Hee

    messages : 446
    date de naissance : 13/08/1990
    here since : 06/03/2010
    my age : 33
    where am i? : Quelque part.
    my mood : C'est triste, la vie...
    my job : Femme multifonction o/

    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:30

      Bon bah on va quand même trouver è.é
      Alors, dis moi, ton perso', comment il est en général o= ? * Flemmarde mode ON * ( Oui, j'ai la flemme d'aller lire la fiche de présentation T.T )
    Revenir en haut Aller en bas
    « Invité »
    Invité


    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:38

      En général ? Euh.. Tranquille, il cherche pas la merde ni rien, parle quand on lui parle et tout.. Mais il est très impulsif et est violent lorsqu'il s'énerve; mais il est attentionné avec les gens qu'il aime et se montre assez généreux même avec ceux qu'il ne connait pas. Voilà à peut près oô
      Ich bin auch vortäuschend.. donc si tu as une petite idée déjà avec le caractère du bonhomme, ça va; mais sinon fais pareil. (:
    Revenir en haut Aller en bas
    « Ahn Sun Kyu »
    Ahn Sun Kyu

    messages : 79
    date de naissance : 13/10/1990
    here since : 05/03/2010
    my age : 33

    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:42

    Nanae ! Nanae "Saute sur place"
    Ze veux un lien èé
    Vus que tu es Bourriquet tu ne peut refuser un lien à Winnie èé
    Revenir en haut Aller en bas
    https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/ahnsunky
    « Lee Suk Hee »
    Lee Suk Hee

    messages : 446
    date de naissance : 13/08/1990
    here since : 06/03/2010
    my age : 33
    where am i? : Quelque part.
    my mood : C'est triste, la vie...
    my job : Femme multifonction o/

    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:45

      Humm, j'ai peut-être une petite idée de lien...
      "Pickpocket. C'est simple, t'es qu'un sale voleur, et pas la peine d'essayer de me prouver le contraire, c'est surement pas moi qui va gober ça. Ramassé mon portefeuille, c'est ça oui... Assume ! Tu me l'as volé, tu l'as piqué de ma poche !"
      Donc voilà, on pourrait dire qu'un jour, en se promenant tranquillement monsieur a remarqué que Suk Hee avait fait tomber son portefeuille donc il le lui aurait donné, sauf que la miss pense qu'il le lui a volé et qu'il ne veut pas assumer... Donc voilà, Seung Hyun essaye de lui prouver sa culpabilité mais pour l'instant ça avance pas beaucoup uwu ( Mais t'inquiète pas, je te promets qu'un jour elle va finir par le croire è.é )
    Revenir en haut Aller en bas
    « Invité »
    Invité


    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:51

      Je suis un bourriquet ? oô Hoi Winnie, j'veux bien d'un lien with you. ♥

      Haha, pourquoi pas! Surtout que Sung Hyun est un ancien délinquant, et qui a donc fait de nombreux petits tours dans les magasins sans payer. Le fait qu'elle le traite de pickpocket lui rappellerait ces moments-là. Sinon oui, il ferait tout pour prouver son innocence dans ce coup-là, jusqu'à ce qu'elle le croit. èwé
    Revenir en haut Aller en bas
    « Lee Suk Hee »
    Lee Suk Hee

    messages : 446
    date de naissance : 13/08/1990
    here since : 06/03/2010
    my age : 33
    where am i? : Quelque part.
    my mood : C'est triste, la vie...
    my job : Femme multifonction o/

    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:53

      Bon, donc on y va pour ça è.é ♥️
      Je t'ajoute dès que possible =P
    Revenir en haut Aller en bas
    « Ahn Sun Kyu »
    Ahn Sun Kyu

    messages : 79
    date de naissance : 13/10/1990
    here since : 05/03/2010
    my age : 33

    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:53

    Oui tu es bien bourriquet u-u #SBAF#
    Eh bien en lien, j'ai déjà fait une petite liste des liens qui me fallait. Si toi tu voudrait quelque choses de particulier dit le moi =D
    Revenir en haut Aller en bas
    https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/ahnsunky
    « Invité »
    Invité


    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:08

      Idem Sukie, je t'ajoute dès que possible. (:

      Et pourquoi je suis bourriquet ? èwé *aime bourriquet en plus ._.*
      Euh.. " des personnes qu'elle ne peut même pas classer quelque part tellement leur lien est bizarre ! " ? XD Nan, mais j'sais pas oô J'ai vu comme quoi elle n'aimait pas le sport, et genre il pourrait la pousser à en faire avec lui un peu toutes les semaines. Quel genre de sport, ça, j'sais pas. Et pourquoi il fait ça ? Parce qu'il la vu galérer pour faire jenesaisquoi alors qu'il trouve ça facile ? Ah! Mettre un panier au basket. Genre il est venu la voir pour l'aider à mettre à panier, tout du moins comment il fallait faire, vu qu'elle tirait gauchement ? Sung Hyun serait en quelque sorte son coatch sportif ? 8D. i don't really know~ ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    « Ahn Sun Kyu »
    Ahn Sun Kyu

    messages : 79
    date de naissance : 13/10/1990
    here since : 05/03/2010
    my age : 33

    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:17

    Et ben alors si tu l'aime bourriquet ou est le problème èé

    C'est une très bonne idée, personnellement j'ai rien d'autre à ajouter u-u
    Revenir en haut Aller en bas
    https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/ahnsunky
    « Invité »
    Invité


    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:24

      Bah, y'a aucun problèmes oô Juste : why am i Eeyore ? xD

      Haha, alors on fait comme ça miss (: ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    « Ahn Sun Kyu »
    Ahn Sun Kyu

    messages : 79
    date de naissance : 13/10/1990
    here since : 05/03/2010
    my age : 33

    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:25

    Aller on n'y va à fond Bourriquet èé
    Revenir en haut Aller en bas
    https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/ahnsunky
    « Invité »
    Invité


    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:26

      Franky, moi aussi, je veux. e_________e ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    « Invité »
    Invité


    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:29

      Poussindemoncoeur bien évidemment. ♥ Une idée ? *O*
    Revenir en haut Aller en bas
    « Invité »
    Invité


    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:32

      Là tout de suite non, mais on dit que la nuit porte sommeil conseil. *o*
      On en discutera ensemble sur une CB ou sur MSN ou.. ou.. ou voilà quoi. :3
      C'était juste pour le plaisir de te le demander sur ta fiche. XD ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    « Contenu sponsorisé »



    Sunghyun; links ▬ Vide
    MessageSujet: Re: Sunghyun; links ▬   Sunghyun; links ▬ Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Sunghyun; links ▬

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    sarang hooae ;; after love :: so this is where I have to relax? :: the garbage-